batterie et alarme
2 participants
Page 1 sur 1
batterie et alarme
Bonsoir
Je me suis rendu compte il y a quelques temps que je n'avais plus de batterie autonome d'alarme. En fait que je déclenchait l'alarme (lors d'un superverouillage, super casse......les) il me suffisait de débrancher la batterie pour éteindre la sirène. Ce qui n'est pas logique et me laisse penser que la batterie autonome de sirène est HS.
Du coup, je me pose une question : peut-il y avoir un lien entre la batterie principale qui se décharge intempestivement et la batterie de sirène qui ne prend plus la charge. Car depuis que j'ai débranché la sirène, j'ai l'impression que ma batterie principale se décharge moins.
Qu'en pensez vous ?
Sulivan
Je me suis rendu compte il y a quelques temps que je n'avais plus de batterie autonome d'alarme. En fait que je déclenchait l'alarme (lors d'un superverouillage, super casse......les) il me suffisait de débrancher la batterie pour éteindre la sirène. Ce qui n'est pas logique et me laisse penser que la batterie autonome de sirène est HS.
Du coup, je me pose une question : peut-il y avoir un lien entre la batterie principale qui se décharge intempestivement et la batterie de sirène qui ne prend plus la charge. Car depuis que j'ai débranché la sirène, j'ai l'impression que ma batterie principale se décharge moins.
Qu'en pensez vous ?
Sulivan
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir
Re: batterie et alarme
Je ne sais pas exactement, mais tout ce que je peux dire, c'est quand le mien était neuf, la sirène ne gueulait pas... Or, il s'agissait seulement d'un mauvais branchement... réparé sous garantie à l'époque !
jyd- Membre
Ville et code postal : Ste Consorce