Range Rover P38
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compresseur

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Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 16:11

Bonjour,
Depuis samedi, mon P38 est en bas. Je confirme que c'est beaucoup moins confortable. J'ai constaté que mon compresseur ne fonctionnait pas. Les voyants du tableau de bord concernant la suspension sont tous allumés et j'ai le message anomalie EAS qui s'affiche mais je peux rouler sans pb. Je reste en ville et ne dépasse pas le 50. J'ai démonté mon compresseur pour essayer de le tester ; le test de continuité sur le thermique est bon aussi je voudrais vérifier si le moteur électrique tourne. Avant je doute : j'envoie du 12 V continu sur vert (plus) et noir (moins) ? Qui me confirme la chose.
Après j'ai commandé hier un cable de diagnostic chez auto-diag mais je ne l'attend pas avant lundi et comme ça m'énerve que Pet soit à l'arrêt je cherche et je roule en 106.

Cdt

Dqtech alias Lavallee
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Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 16:18

C'est encore moi,
J'ai oublié de préciser que lorsque j'ai démonté mon compresseur, je n'ai eu aucun pb de pression au niveau du tuyau en sortie du compresseur. Est-ce normal ?

Dqtech
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Message  bjessimb Ven 1 Mar 2013 - 16:24

As-tu déjà essayé de regonfler tes boudins avec le kit de secours (valves) ? Coucou
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Message  bjessimb Ven 1 Mar 2013 - 16:26

Après si tu as le cable OBd et EAS unlock tu pourras essayer de trouver d'ou vient le problème!!
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Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 16:31

Non je n'ai pas essayé car je n'ai pas les valves prévues. On se les procure où ?

Dqtech
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Message  BROUILLET PASCAL Ven 1 Mar 2013 - 16:32

Coucou chez notre hote RREVO Coucou
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Message  sassarrose Ven 1 Mar 2013 - 16:33

je t'ai envoyé un message privé Very Happy

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Message  sassarrose Ven 1 Mar 2013 - 16:37

envoyé à 9h15 ce matin Bon Sang !

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Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 15:33

Bonjour à tous.

J'ai reçu mon câble et j'ai testé mon E.A.S. :
résultat : Air supply faults

Après avoir testé les différentes possibilités du logiciel, j'ai démarré le compresseur et j'ai senti la voiture commencer à se lever. Ce n'était pas très probant au début puis après avoir laissé tourné le moteur et le compresseur un moment, j'ai demandé au tableau de bord la position haute. et j'ai vu la voiture monter rapidement derrière mais beaucoup plus tardivement devant.
Voili voilou
Je vais essayé de rouler tranquillement pour l'instant mais je cherche où : le compresseur, les boudins avants (les arrières sont neufs) qui sont d'origine et très fendillés. J'ai eu l'impression que le boudin avant gauche s'était bien gonflé en position haute et pas le droit (traces "propres" de l'axe central à gauche et pas à droite.
Une idée ?

Cdt

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Message  thierryrange Lun 4 Mar 2013 - 16:40

Si trop craqueler surement fuite donc a changer rapidement sinon tu t’expose a plus de problèmes vérifie tous les boudins et les branchements tuyaux avec de l’eau savonneuse

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Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 17:55

Je vais tester l'étanchéité demain. Pour l'instant j'ai pu rouler et le pet semble rester en position standard. Je pense que le compresseur était bloqué et en plus je ne serais pas surpris qu'il y ai une fuite "lente" par porosité des boudins avants. Le dessicant du compresseur, se change tout les combiens ? J'ai une différence de hauteur entre gauche et droite ; peut-on et doit-on avoir les mêmes des deux cotés. pour ma part, les valeurs sont les suivantes : avant gauche : 63, avant droit : 60, arrière gauche : 52, arrière droit : 54. Quelles sont les valeurs normales et attendues dans les cases F8, F9, FA, FB et FC ; chez moi c'est zéro partout sauf pour F9=144.

Cdt
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