probleme demarrage
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probleme demarrage
probleme demarrage
jango Aujourd'hui à 23:04
impossible de demarrer ce soir , j'ai du jus , j'ai même mis un booster , tout s'allume , mais en mettant le contact pour lancer le demarreur ! rien , pas de clic rien !!
le neiman est capricieux depuis quelques jours et j'avais mis du special serrure dedans et ça allait mieux , apres avoir bien essuyé tout çà
apres avoir appellé 2 personnes ( oui momo c'est moi qui t'ai laissé un message ce soir ) j'ai reussi à demarrer avec contact mis et tournevis entre + et - du demarreur ! nickel j'ai pu rentrer chez moi
mais en essayant de redemarrer chez moi même probleme donc problème non réglé
mon pote m'a dit de tester le neiman avec un multi car il doit y avoir foirage à ce niveau là, ou alors fusible ou autre ?
bien sur je pars demain ( avec l'autre voiture )et je ne pourrais pas regler ce probleme avant une semaine mais c'est pour avoir une piste
merci à vous
accessoirement ma suspension joue des tours , je vais devoir changer les boudins assez vite pour ne pas avoir l'anomalie eas au tableau de bord
jango Aujourd'hui à 23:04
impossible de demarrer ce soir , j'ai du jus , j'ai même mis un booster , tout s'allume , mais en mettant le contact pour lancer le demarreur ! rien , pas de clic rien !!
le neiman est capricieux depuis quelques jours et j'avais mis du special serrure dedans et ça allait mieux , apres avoir bien essuyé tout çà
apres avoir appellé 2 personnes ( oui momo c'est moi qui t'ai laissé un message ce soir ) j'ai reussi à demarrer avec contact mis et tournevis entre + et - du demarreur ! nickel j'ai pu rentrer chez moi
mais en essayant de redemarrer chez moi même probleme donc problème non réglé
mon pote m'a dit de tester le neiman avec un multi car il doit y avoir foirage à ce niveau là, ou alors fusible ou autre ?
bien sur je pars demain ( avec l'autre voiture )et je ne pourrais pas regler ce probleme avant une semaine mais c'est pour avoir une piste
merci à vous
accessoirement ma suspension joue des tours , je vais devoir changer les boudins assez vite pour ne pas avoir l'anomalie eas au tableau de bord
jango- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
probleme demarage
regarde le super fusible le plus haut vert le parbrise ai eu pareil sa demarer juste en pontant le demareur et c etait lui qui etait hs
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Bon les vacances se terminent demain
Dimanche je vais démonter le neiman et tester le démarrage au câble
Des idées , quel fil doit être connecte pour démarrer?
Les fusibles ont l air bons , y a t il un relai à vérifier ?
Bref je suis preneur de bonnes idées svp merci
J ai vu un beau pet du 91 à chamrousse quelqu un du forum par hasard ?
Des idées , quel fil doit être connecte pour démarrer?
Les fusibles ont l air bons , y a t il un relai à vérifier ?
Bref je suis preneur de bonnes idées svp merci
J ai vu un beau pet du 91 à chamrousse quelqu un du forum par hasard ?
jango- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
Re: probleme demarrage
il y a pas besoin de faire tout sa c'est pmlus simple d'aller chercher le fils sortie du becm et le mettre a la masse directement sur le becm c'est une fils blanc rouge sur la prise jaune qui est la
c113 en voie 2
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le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
merci steve , mais apparemment ça ne fonctionne pas
j'ai reperé facilement le fil , j'ai mis un autre fil que j'ai branché dessus et sur la carcasse du becm pour faire masse , mais pas de démarrage
je précise que quand je tourne la clé il y a un petit bruit comme si la batterie était hs mais cà n'a pas l'air d'etre le cas puisque j'arrive à démarrer en mettant un tournevis sur le + et le - du démarreur
pb quand même de neiman? ou alors j'ai mal fait ma masse ( kle fil blanc rouge je ne dois pas le couper pour le mettre à la masse?
en plus j'ai des problemes de suspension ( j'expliquerai dans la bonne partie du forum ) avec impossibilite de monter ou descendre , le voyant du bas reste fixe et un autre (soit autorute ou normal ) clignote
toutes portes et hayons fermés le compresseur ne se met pas en route ( j'ai changé le compressseur avec un que j'avais en depannage et c'est pareil ) bref ça sent bon la panne becm ? ou alors simplement le relai sous le siege avant ?
merci
je précise que quand je tourne la clé il y a un petit bruit comme si la batterie était hs mais cà n'a pas l'air d'etre le cas puisque j'arrive à démarrer en mettant un tournevis sur le + et le - du démarreur
pb quand même de neiman? ou alors j'ai mal fait ma masse ( kle fil blanc rouge je ne dois pas le couper pour le mettre à la masse?
en plus j'ai des problemes de suspension ( j'expliquerai dans la bonne partie du forum ) avec impossibilite de monter ou descendre , le voyant du bas reste fixe et un autre (soit autorute ou normal ) clignote
toutes portes et hayons fermés le compresseur ne se met pas en route ( j'ai changé le compressseur avec un que j'avais en depannage et c'est pareil ) bref ça sent bon la panne becm ? ou alors simplement le relai sous le siege avant ?
merci
jango- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
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