ben voila c'est mon tour !
4 participants
Page 1 sur 1
ben voila c'est mon tour !
Salut
après moult soucis électrique résolus en partie
voila que m'arrive le souci :
ANOMOLIE EAS
j'ai vu dans le sujet qu'il existe des outils de diag pour corriger les problèmes.
quelqu'un^pas trop loin de chez moi aurait ce type d'engin et se déplacerai pour corriger cela?
merci par avance !
après moult soucis électrique résolus en partie
voila que m'arrive le souci :
ANOMOLIE EAS
j'ai vu dans le sujet qu'il existe des outils de diag pour corriger les problèmes.
quelqu'un^pas trop loin de chez moi aurait ce type d'engin et se déplacerai pour corriger cela?
merci par avance !
lebeep- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : Montauban
Re: ben voila c'est mon tour !
lebeep a écrit:Salut
après moult soucis électrique résolus en partie
voila que m'arrive le souci :
ANOMOLIE EAS
j'ai vu dans le sujet qu'il existe des outils de diag pour corriger les problèmes.
quelqu'un^pas trop loin de chez moi aurait ce type d'engin et se déplacerai pour corriger cela?
merci par avance !
Ton peut-il rouler jusqu'à Toulouse ?
peut etre
en roulant à moins de 50 c'est possible.
tu pourrais me dépanner?
tu pourrais me dépanner?
lebeep- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : Montauban
Re: ben voila c'est mon tour !
Sur mon ancien Pet j'avais de temps en temps le message "anomolie EAS" et "ralentir 55 KMH..."...mais le Pet ne descendait pas...donc je roulais quand même au-dessus de 55 KMH sans problèmes...
Tout dépend en fait de la configuration de ton Pet quand tu as le message...s'il s'agit seulement d'un message sans descente sur les butées...je pense que tu peux rouler "normalement".
D'autre part, je ne crois pas que l'outil de diagnostic corrige les problèmes (mais je peux me tromper...) je pense qu'il les indique et efface les messages d'erreur lorsque les problèmes ont été identifiés et réglés, mais tant que le problème ne sera pas traité, les messages réapparaîtront...
Nos P38 sont des pierres brutes qu'il nous faut sans cesse travailler afin de les rendre justes et parfaits...ce qu'ils ne seront jamais...mais l'essentiel n'est-il pas dans le travail lui-même ?
Tout dépend en fait de la configuration de ton Pet quand tu as le message...s'il s'agit seulement d'un message sans descente sur les butées...je pense que tu peux rouler "normalement".
D'autre part, je ne crois pas que l'outil de diagnostic corrige les problèmes (mais je peux me tromper...) je pense qu'il les indique et efface les messages d'erreur lorsque les problèmes ont été identifiés et réglés, mais tant que le problème ne sera pas traité, les messages réapparaîtront...
Nos P38 sont des pierres brutes qu'il nous faut sans cesse travailler afin de les rendre justes et parfaits...ce qu'ils ne seront jamais...mais l'essentiel n'est-il pas dans le travail lui-même ?
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: ben voila c'est mon tour !
Desideriu a écrit:Sur mon ancien Pet j'avais de temps en temps le message "anomolie EAS" et "ralentir 55 KMH..."...mais le Pet ne descendait pas...donc je roulais quand même au-dessus de 55 KMH sans problèmes...
Tout dépend en fait de la configuration de ton Pet quand tu as le message...s'il s'agit seulement d'un message sans descente sur les butées...je pense que tu peux rouler "normalement".
D'autre part, je ne crois pas que l'outil de diagnostic corrige les problèmes (mais je peux me tromper...) je pense qu'il les indique et efface les messages d'erreur lorsque les problèmes ont été identifiés et réglés, mais tant que le problème ne sera pas traité, les messages réapparaîtront...
Nos P38 sont des pierres brutes qu'il nous faut sans cesse travailler afin de les rendre justes et parfaits...ce qu'ils ne seront jamais...mais l'essentiel n'est-il pas dans le travail lui-même ?
Merci pour tes infos et tes encouragements,
sache mon frere que je suis un habitué de la pierre brute à façonné ; pour autant je suis plus un adepte du spéculatif !!!
Si je trouve un opératif proche de moi qui peut m'aider ça m'arrangerait, sinon... je vais chercher une pierre déjà polie ...
lebeep- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : Montauban
Re: ben voila c'est mon tour !
Euh !!! Te dépanner rien de sûr. T'effacer le défaut et éventuellement trouver l'origine de la panne oui. J'ai EASUnlock et seulement quelques mois d'expérience de l'EAS (et de quelques pannes).lebeep a écrit:en roulant à moins de 50 c'est possible.
tu pourrais me dépanner?
Ton PET est-il en bloqué en position haute ou sur les butées basses ?
Je serais dispo samedi ou dimanche suivant la météo dans les Pyrénées.
A+
Re: ben voila c'est mon tour !
Desideriu a écrit:
Nos P38 sont des pierres brutes qu'il nous faut sans cesse travailler afin de les rendre justes et parfaits...
Tu sembles connaitre l’Acacia, me tromprai je ? Le Pet 38 peut effectivement s'inscrire dans une démarche initiatique, un long cheminement vers la lumière ...
Invité- Invité
Re: ben voila c'est mon tour !
lebeep a écrit:
sache mon frere que je suis un habitué de la pierre brute à façonné ; pour autant je suis plus un adepte du spéculatif !!!
Si je trouve un opératif proche de moi qui peut m'aider ça m'arrangerait, sinon... je vais chercher une pierre déjà polie ...
Diantre .... Mon chantier s'inscrit à Cadet pour ma part de travail. Je t'en claque trois alors ...
Invité- Invité
Re: ben voila c'est mon tour !
Un de plus ,j'ai toujours compris qu'ici on dit toujours cherche et tu trouveras mais demande et on t'aidera
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Re: ben voila c'est mon tour !
Nous voilà donc au moins quatre éternels apprentis du Pet...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: ben voila c'est mon tour !
si çà continu, on va bientôt pouvoir ouvrir
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Re: ben voila c'est mon tour !
reb266 a écrit:si çà continu, on va bientôt pouvoir ouvrir
J'allais le dire ! Créons une Fraternelle du Pet
Invité- Invité
Re: ben voila c'est mon tour !
As tu reçu mon MP ?lebeep a écrit:en roulant à moins de 50 c'est possible.
tu pourrais me dépanner?
Sujets similaires
» help il fait froid et cest l'hiver
» Tiens voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
» A mon tour
» Chacun son tour... Ralentir 55 km/h.
» Anomalie EAS c'est mon tour :)
» Tiens voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
» A mon tour
» Chacun son tour... Ralentir 55 km/h.
» Anomalie EAS c'est mon tour :)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum