Moteurs mélangeurs neufs mais toujours des problèmes
3 participants
Page 1 sur 1
Moteurs mélangeurs neufs mais toujours des problèmes
, j'ai changé mes 3 moteurs pour des neufs au printemps dernier.
J'avais pris des valéo pour être tranquille.
Lors de mon dernier voyage en UK, ma passagère s'est plaint d'un réglage bloqué sur le froid...en dépît de la demande sur l'afficheur.
Un coup ça marche, un coup ça déconne et affiche le livret.
Le testbook m'indique qu'il y a eu une rupture de circuit sur ce volet mais j'arrive pourtant à le forcer.
Lors du réglage automatique, le volet de répartition (niveau) s'est bloqué également.
Si quelqu'un a une marche à suivre car là ça devient gavant...
J'avais pris des valéo pour être tranquille.
Lors de mon dernier voyage en UK, ma passagère s'est plaint d'un réglage bloqué sur le froid...en dépît de la demande sur l'afficheur.
Un coup ça marche, un coup ça déconne et affiche le livret.
Le testbook m'indique qu'il y a eu une rupture de circuit sur ce volet mais j'arrive pourtant à le forcer.
Lors du réglage automatique, le volet de répartition (niveau) s'est bloqué également.
Si quelqu'un a une marche à suivre car là ça devient gavant...
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
moteur
salut,
j ai deja eu une experience similaire pour le moteur de niveau et c etait le systeme d engrenages de commande de trappe qui forcait et de ce fait la manoeuvre ne s effectuait pas en totalite.
a +.
j ai deja eu une experience similaire pour le moteur de niveau et c etait le systeme d engrenages de commande de trappe qui forcait et de ce fait la manoeuvre ne s effectuait pas en totalite.
a +.
Re: Moteurs mélangeurs neufs mais toujours des problèmes
Je ne sais pas si ça va faire avancer le schmilblick. Mais j'ai eu le même problème après une recalibration via nanocom (une riche idée que j'ai eu!). Le volet était bloqué en position pare-brise.
J'ai démonté le moteur de répartition et j'ai remarqué qu'a chaque fois que je mettais le contact, le volet bougeait un peu dans un sens puis dans l'autre et après plus rien, même en jouant avec les boutons. J'ai donc décidé de l'ouvrir, je n'ai rien remarqué, pas de dents de cassées.
J'ai alors bougé le potard (sans trop faire attention a sa position initiale ) et ai tout remonté. Et là surprise, maintenant ça marche et je n'ai plus d'erreur.
La différence, c'est que mon servo n'est pas neuf, ce n'est peut-être pas le même problème que le tien.
umfrai- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Saint Nazaire
Activité / Fonction : Aéronautique
Re: Moteurs mélangeurs neufs mais toujours des problèmes
duvland,duvland a écrit:salut,
j ai deja eu une experience similaire pour le moteur de niveau et c etait le systeme d engrenages de commande de trappe qui forcait et de ce fait la manoeuvre ne s effectuait pas en totalite.
a +.
je pense avoir le même problème, as-tu fais quelque chose pour que la commande soit moins dure?
umfrai- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Saint Nazaire
Activité / Fonction : Aéronautique
Sujets similaires
» Moteurs mélangeurs
» Changement moteur Clim
» Moteurs mélangeurs
» Moteurs melangeurs
» Tester les moteurs mélangeurs
» Changement moteur Clim
» Moteurs mélangeurs
» Moteurs melangeurs
» Tester les moteurs mélangeurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum