purée de nous autres !!, prise de diag non alimentée !!
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purée de nous autres !!, prise de diag non alimentée !!
voila, comme je devais bosser sur la mise en route d'une de nos installations thermique mais vu que le fuel n'est pas encore arrivé, ça sera pour demain très certainement.
j'en ai donc profité pour me pencher sur mon absence d'alimentation sur ma prise de diagnostique sur le .
j'ai démonté la boite à gants et inspecté le haut de la fiche de diagnostique = nickel ( propre comme au premier jour ), pas de saletés, pas de vert de gris, rien, tout est comme neuf.
j'ai vérifié tous mes fusibles et connections = OK !!!
j'ai enlevé le carter plastique ( au pied du passager à droite ), j'ai tout inspecté = nickel, tout est comme neuf !!! , pas de vert de gris ( vraiment nickel ), j'ai tout de même passé de la " bombe contact " sur les fiches mais sans succès ( toujours pas de 12v entre le fil marron et une masse )
j'ai donc entrepris de ramener un + 12 volts et je l'ai brancher au niveau du dessus de la fiche diag, et la !!, miracle !!, le nanocom s'est mis en marche !!
je n'ai pas résolu le problème de ou vient cette absence de 12 volts sur le faisceau électrique ( peut être une coupure de câble ??? ), mais je me pencherai la dessus un peu plus tard, mais au moins, je vais pouvoir avec l'aide du nanocom réhausser mes hauteur de suspension, et ce pour pouvoir monter les nouvelles pompes TT de mon bébé .
voili / voilou !!! si cela peut servir à quelqu'un, j'en serai ravi !!!
amitié
éric
j'en ai donc profité pour me pencher sur mon absence d'alimentation sur ma prise de diagnostique sur le .
j'ai démonté la boite à gants et inspecté le haut de la fiche de diagnostique = nickel ( propre comme au premier jour ), pas de saletés, pas de vert de gris, rien, tout est comme neuf.
j'ai vérifié tous mes fusibles et connections = OK !!!
j'ai enlevé le carter plastique ( au pied du passager à droite ), j'ai tout inspecté = nickel, tout est comme neuf !!! , pas de vert de gris ( vraiment nickel ), j'ai tout de même passé de la " bombe contact " sur les fiches mais sans succès ( toujours pas de 12v entre le fil marron et une masse )
j'ai donc entrepris de ramener un + 12 volts et je l'ai brancher au niveau du dessus de la fiche diag, et la !!, miracle !!, le nanocom s'est mis en marche !!
je n'ai pas résolu le problème de ou vient cette absence de 12 volts sur le faisceau électrique ( peut être une coupure de câble ??? ), mais je me pencherai la dessus un peu plus tard, mais au moins, je vais pouvoir avec l'aide du nanocom réhausser mes hauteur de suspension, et ce pour pouvoir monter les nouvelles pompes TT de mon bébé .
voili / voilou !!! si cela peut servir à quelqu'un, j'en serai ravi !!!
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éric
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