Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Débitmètre en vrac? vos avis?

+2
yoyo13
CRAZYVELAR
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Re: Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  yoyo13 Mar 16 Juil 2024 - 10:36

Coucou

CRAZYVELAR a écrit:
J'ai reçu mes détecteurs de cliquetis ce week-end et il est dit qu'il faut les serrer au couple de 16 Nm sous peine de mauvais fonctionnement (info du rave et de hella :https://www.hella.com/techworld/fr/Technique/Capteurs-et-actionneurs/Capteur-cliquetis-depannage-4012/. Plein de bonnes infos sur ce site; A moins de posséder une clé dynamo à fourche il n'est pas possible d'utiliser une douille normale (manque de profondeur), une version longue minimum 40 mm de profondeur je ne suis pas sur que ça existe et le recul n'est pas suffisant pour pouvoir installer la clé. Existe t il une méthode pour s'approcher du serrage préconisé ?

Effectivement douille longue, mais encore faut il avoir une clé dynamométrique qui permette de serrer 16 Nm, cela n'est pas beaucoup..... Serrage manuel fera l'affaire.

CRAZYVELAR a écrit:
En visitant le site citez plus haut j'ai trouvé une info sur le contrôle du contacteur de papillon. Le mien n'émet aucun cliquetis de fonctionnement. Une autre piste pour mon problème d'allumage ? scratch  scratch  scratch
A plus.

Pourquoi faudrait il qu'il émette un son ????? Il faut juste vérifier qu'il y ai 0,6 V au ralenti(papillon fermé) et 4,5 V papillon ouvert en grand.

@+ Coucou
yoyo13
yoyo13
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : Salon de Provence 13300

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  CRAZYVELAR Mar 16 Juil 2024 - 11:10

Salut yoyo13
Je ne sais pas et je serai curieux d'avoir un retour la dessus par un possesseur de gems qui nous pourrait nous confirmer où pas.
Extrait du site Hella
Contrôler le mécanisme de commutation
Vérifier si le mécanisme de commutation est actionné par l'axe du papillon (moteur à l'arrêt, déplacer le papillon de la butée de ralenti à la butée de pleine charge et écouter si les contacts sont actionnés).

Je ferai la vérif au multimètre quand j'aurai remonter la distribution. Pour le contrôle, contact et moteur à l'arrêt. Le joint de carter je l'ai posé et partiellement serré. Je peux le réutiliser.
A plus et merci de ton aide.
CRAZYVELAR
CRAZYVELAR
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE
Activité / Fonction : Retraité du transport et ex commercial auto

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Re: Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  yoyo13 Mar 16 Juil 2024 - 13:27

Coucou

CRAZYVELAR a écrit:
Je ne sais pas et je serai curieux d'avoir un retour la dessus par un possesseur de gems qui nous pourrait nous confirmer où pas.
Extrait du site Hella
Contrôler le mécanisme de commutation
Vérifier si le mécanisme de commutation est actionné par l'axe du papillon (moteur à l'arrêt, déplacer le papillon de la butée de ralenti à la butée de pleine charge et écouter si les contacts sont actionnés).

Il n'y a pas de capteurs donc pas de système de commutation c'est un potentiomètre.

@+ Coucou
yoyo13
yoyo13
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : Salon de Provence 13300

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Re: Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  brechoux Jeu 18 Juil 2024 - 22:34

J'interviens sans légitimité (p38mazout...) mais j'ai des tas d'autres moteurs à 2 ou 4 roues et chaque fois que j'ai eu un souci de ce genre, ca venait de la ou des bobines. Après avoir remplacé des capteurs etc

Le dernier en date, sur une moto bm. 1200gs une bobine crayon qui avait chopé un minuscule gravillon dans le puits de bougie lequel en chauffant s'était incrusté dans le caoutchouc d'isolation qui avait fini par se fendre... résultat perte de puissance ratatouille post combustion etc etc

Tout ça pour dire controler minutieusement les composants d'allumage afin de detecter un éventuel défaut.
J'ai bien lu que bobines et faisceau avait 10 000km donc neuf... un test permettrait de lever ce doute.

Bon courage et persévérance, tu vas y arriver.
brechoux
brechoux
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 64
Ville et code postal : 53370
Activité / Fonction : Événementiel

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  CRAZYVELAR Mar 23 Juil 2024 - 22:38

Coucou
  Après mes déboires avec la visserie du carter de distribution (merci Yoyo13 pour les infos) et son joint neuf que je n'ai pas osé remonté parce que marqué, j'ai commandé le matos et j'attaque le remontage. Par acquis de conscience j'ai redémonté mon capteur de vilebrequin et je trouve que pour 20 bornes il a drôlement morflé.
Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Img_2044
Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Img_2045
Ce petit axe aimanté est en contact avec la couronne dentée ou juste affleurant?
Dans le chapitre 19 du Rave à la page 8 réparation il est mentionné:récuperer l'entretoise du capteur
Est ce que l'entretoise en question c'est cette pièce?
Si ce n'est pas ça a quoi elle ressemble?
Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Img_2046
Plus j'avance et plus je pense que mon problème n'est pas mécanique mais lié a une cause électrique ou électronique.
  BRECHOUX en ce qui concerne les bobines je ne sais comment les tester, mais quand j'ai débranché les bougies une à une pour savoir si je n'avais pas un cylindre qui ne donnait pas, l'étincelle était bien présente et puissante.
A plus mais ce capteur de vilebrequin me pose question scratch scratch scratch
CRAZYVELAR
CRAZYVELAR
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE
Activité / Fonction : Retraité du transport et ex commercial auto

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Re: Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  yoyo13 Mer 24 Juil 2024 - 13:35

Coucou

CRAZYVELAR a écrit:Coucou
  Après mes déboires avec la visserie du carter de distribution (merci Yoyo13 pour les infos) et son joint neuf que je n'ai pas osé remonté parce que marqué, j'ai commandé le matos et j'attaque le remontage. Par acquis de conscience j'ai redémonté mon capteur de vilebrequin et je trouve que pour 20 bornes il a drôlement morflé.
Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Img_2044
Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Img_2045
Ce petit axe aimanté est en contact avec la couronne dentée ou juste affleurant?

Il est anormal d'avoir ton capteur dans cet état. Il ne doit en aucun cas être en contact avec les cibles de la couronne, cela fait partie d'une de mes recommandations

yoyo13 a écrit: Je pense qu'il faut que tu vérifies les bases:
- vérifie que toutes les cibles du volant moteur soient en bon état (capteur de vilebrequin) s'il y en a une de cassée cela peu provoquer un faux point mort haut d'où les pétarades.

CRAZYVELAR a écrit:
Dans le chapitre 19 du Rave à la page 8 réparation il est mentionné:récuperer l'entretoise du capteur
Est ce que l'entretoise en question c'est cette pièce?
Si ce n'est pas ça a quoi elle ressemble?
Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Img_2046

Oui, c'est bien cette pièce.

@+ Coucou
yoyo13
yoyo13
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : Salon de Provence 13300

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Re: Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  CRAZYVELAR Mer 24 Juil 2024 - 14:43

Coucou
Merci yoyo13 pour le retour. C'est bien ce que je pensais hier quand je l'ai vérifié.
L'entretoise je n'ai pas eu besoin de la démonter quand j'ai changé le capteur elle est fixée par une autre vis. Quelle connerie j'ai pû faire, il y a un réglage ?
Le capteur d'origine est lui aussi marqué mais li à 300 000. Une idée du pourquoi du comment ?
Salut.
CRAZYVELAR
CRAZYVELAR
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE
Activité / Fonction : Retraité du transport et ex commercial auto

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Re: Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  yoyo13 Mer 24 Juil 2024 - 15:21

Coucou

CRAZYVELAR a écrit: L'entretoise je n'ai pas eu besoin de la démonter quand j'ai changé le capteur elle est fixée par une autre vis. Quelle connerie j'ai pû faire, il y a un réglage ?
Le capteur d'origine est lui aussi marqué mais li à 300 000. Une idée du pourquoi du comment ?

Le montage n'est pas correct. les 2 vis doivent maintenir l'ensemble (capteur + entretoise). Je te conseilles de mettre des 6 pans creux. Il n'y a pas de réglage à faire.

Ensuite voici une couronne avec des cibles endommagées. Le doigt du capteur passe au milieu des cibles en forme de U sans les toucher.

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Diapos10

Il faut dans un premier temps que tu vérifies par le trou du capteur que toutes les cibles soient OK.

@+ Coucou
yoyo13
yoyo13
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : Salon de Provence 13300

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Re: Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  CRAZYVELAR Mer 24 Juil 2024 - 17:01

Coucou
Dans le capteur je n' ai qu'un seul trou de fixation. En ce qui concerne le contrôle des cibles ça va être joyeux par le trou de la lorgnette sans caméra endoscopique. Je pensais que c'était une couronne dentée normale avec une ou deux dents en moins. Et quand c'est tordue c'est foutu.
A plus pale
CRAZYVELAR
CRAZYVELAR
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE
Activité / Fonction : Retraité du transport et ex commercial auto

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  CRAZYVELAR Ven 26 Juil 2024 - 11:40

Coucou
Salut Yoyo13 et vous tous Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 1f44d
Sur mon GEMS de 98 j'ai un couvercle d'accès au plateau du convertisseur derrière le carter d'huile.
Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Coverc10
En démontant cette plaque je dois pouvoir avoir accès a cette couronnes dont tu me parle dans ton dernier message. Est ce que je peux démonter cette plaque sans trop de conséquence pour contrôler ces fameuses cibles? Et il y a quoi derrière cette plaque? Dans l'hypothèse où j'en trouve endommagé, est-il possible de les redresser en confectionnant une pige pour les remettre dans leurs configuration d'origine. je n'ai pas l'impression qu'il y ai un joint derrière cette plaque. Et enfin, ça pourrait avoir une liaison avec mon problème de raté ? Après vérification le doigt de l'ancien capteur est bien marqué aussi.
En attendant j'ai stoppé le remontage du carter moteur.
A plus j'attends vos retours et vos conseils. Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 1f44c
CRAZYVELAR
CRAZYVELAR
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE
Activité / Fonction : Retraité du transport et ex commercial auto

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Re: Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  yoyo13 Mer 31 Juil 2024 - 16:26

Coucou

CRAZYVELAR a écrit: Est ce que je peux démonter cette plaque sans trop de conséquence pour contrôler ces fameuses cibles?

Oui sans problème.

CRAZYVELAR a écrit:Dans l'hypothèse où j'en trouve endommagé, est-il possible de les redresser en confectionnant une pige pour les remettre dans leurs configuration d'origine.

Oui, en évitant de les casser, sinon il faut tout démonter pour changer le plateau.

CRAZYVELAR a écrit: je n'ai pas l'impression qu'il y ai un joint derrière cette plaque.

Non, il n'y a pas de joint.

CRAZYVELAR a écrit: Et enfin, ça pourrait avoir une liaison avec mon problème de raté ? Après vérification le doigt de l'ancien capteur est bien marqué aussi.

Il y a de forte chance ......

@+ Coucou
yoyo13
yoyo13
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : Salon de Provence 13300

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Re: Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  CRAZYVELAR Mer 31 Juil 2024 - 17:58

Very Happy Coucou
Merci pour ton message j'attendais ton retour pour m'y remettre. Je vais les redresser façon chirurgicale à la pince à épiler si pas attaqué par la rouille.
A plus et merci encore 👍👍
CRAZYVELAR
CRAZYVELAR
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE
Activité / Fonction : Retraité du transport et ex commercial auto

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  CRAZYVELAR Jeu 1 Aoû 2024 - 18:28

Coucou
La messe est dites pour mon vieux compagnon de route (18 Ans). Après dépose du couvercle d'accès au plateau de convertisseur contrôle des 35 dents de la couronne pour le capteur PMH et voila la surprise une dent en partie cassée.

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Img_2047

La pièce est introuvable en neuf, en occase peut être, mais de toutes façon c'est des travaux qui ne sont plus dans mes compétences. C'est une dépose boite à minima et j'ai pas le matériels pour faire ça. La solution d'un Pro mais a quel prix!!!!!
J'suis dépité Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 1f62d
A plus peut être.
CRAZYVELAR
CRAZYVELAR
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE
Activité / Fonction : Retraité du transport et ex commercial auto

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Re: Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  yoyo13 Ven 2 Aoû 2024 - 6:29

Coucou

CRAZYVELAR a écrit:Coucou
La messe est dites pour mon vieux compagnon de route (18 Ans). Après dépose du couvercle d'accès au plateau de convertisseur contrôle des 35 dents de la couronne pour le capteur PMH et voila la surprise une dent en partie cassée.

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Img_2047

La pièce est introuvable en neuf, en occase peut être, mais de toutes façon c'est des travaux qui ne sont plus dans mes compétences. C'est une dépose boite à minima et j'ai pas le matériels pour faire ça. La solution d'un Pro mais a quel prix!!!!!
J'suis dépité Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 1f62d
A plus peut être.

Ben voilà, une cible endommagée crée un faux point mort haut. Dans l'historique d'intervention du véhicule il faut chercher pourquoi il y a eu déformation et casse d'une dent ????

Ensuite la pièce se trouve à la fois en neuf et d'occasion.

L'intervention peut être faite en déposant le moteur, plus facile, il suffit d'une chèvre ou point encrage + palan. Cela n'est pas si difficile ......

Bon courage pour la suite.

@+ Coucou
yoyo13
yoyo13
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : Salon de Provence 13300

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  CRAZYVELAR Ven 2 Aoû 2024 - 8:21

Coucou
J'ai trouvé sur Ebay chez l'anglais ou j'ai trouvé mes capteurs de cliquetis, la pièce en question en occasion. Si tu as une adresse en France en neuf ou en occase je suis preneur. J'ai cherché mais pas trouvé mais je ne connais pas l'appellation exacte alors c'est compliqué pour faire une recherche. Dans le Rave ils appellent ça " la bague à reluctance "

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Captur11


Ben voilà, une cible endommagée crée un faux point mort haut. Dans l'historique d'intervention du véhicule il faut chercher pourquoi il y a eu déformation et casse d'une dent ????

J'ai le Range Rover P38 depuis 2006 et il n'y as jamais eu d'intervention à ce niveau là ni avant ni après sauf changement du démarreur l'année dernière. Quand j'ai pigé les cibles avec une queue de foret de 5, j'en ai trouvé trois marqués où la queue de foret ne rentrait pas. Ca explique la trace sur le capteur PMH mais pas la cible cassé. Donc mystère? scratch

yoyo13 a écrit:L'intervention peut être faite en déposant le moteur, plus facile, il suffit d'une chèvre ou point encrage + palan. Cela n'est pas si difficile .....
Pour la suite je vais essayer de trouver une solution autre que personnel (pas le matériel et ni les connaissances). Déjà trouver la pièces et si possible avec la couronne.
A plus Super !
CRAZYVELAR
CRAZYVELAR
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE
Activité / Fonction : Retraité du transport et ex commercial auto

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Re: Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  yoyo13 Ven 2 Aoû 2024 - 9:22

Coucou

CRAZYVELAR a écrit: Si tu as une adresse en France en neuf ou en occase je suis preneur. J'ai cherché mais pas trouvé mais je ne connais pas l'appellation exacte alors c'est compliqué pour faire une recherche.

Ref. : ERR5658

CRAZYVELAR a écrit: J'ai le Range Rover P38 depuis 2006 et il n'y as jamais eu d'intervention à ce niveau là ni avant ni après sauf changement du démarreur l'année dernière.

C'est peut être à ce moment là qu'il y a eu un coup de porté ou un ojet qui pourrait se balader ........

@+ Coucou
yoyo13
yoyo13
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : Salon de Provence 13300

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Re: Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  Pat_Brisc Ven 2 Aoû 2024 - 15:58

Salut Michel, tu cherches le plateau avec les cibles et la couronne dentée ? Parceque je peux peut-être te trouver ça en occase en début de semaine prochaine.
Il faut que j'aille voir l'état. Je te dirai.
Pat_Brisc
Pat_Brisc
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 40370 Rion des Landes / 72000 LE MANS
Activité / Fonction : Retraité / Ex ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Re: Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  CRAZYVELAR Ven 2 Aoû 2024 - 16:15

Salut Patrick
Plateau avec les cibles oui si en plus la couronne est en bon état oui mais pas forcément indispensable la mienne n'est pas marqué et est réutilisable je pense. Merci à toi j'attends ton retour.
Je suis sur une solution avec un ancien collègue de boulot garagiste pour faire l'opération avec un pont. Du coup je pense que c'est peut être moins compliqué de déposer la boîte que de décaisser.
A plus tongue
CRAZYVELAR
CRAZYVELAR
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE
Activité / Fonction : Retraité du transport et ex commercial auto

Revenir en haut Aller en bas

Débitmètre en vrac? vos avis? - Page 2 Empty Re: Débitmètre en vrac? vos avis?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum