UANT
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UANT
Bonjour,
Je recherche un Débitmètre BOSCH - 0 280 218 010 - pour mon 4.0 L Thor de 2.000.
Neuf ou occasion fiable, par exemple avec une sonde neuve.
Ou les coordonnées d'un site avec un prix sympa.
Merci
Je recherche un Débitmètre BOSCH - 0 280 218 010 - pour mon 4.0 L Thor de 2.000.
Neuf ou occasion fiable, par exemple avec une sonde neuve.
Ou les coordonnées d'un site avec un prix sympa.
Merci
HASTINGS1766- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 81
Ville et code postal : CHARENTE MARITIME
Activité / Fonction : Retraité de moins en moins actif
Débitmètre pour 4.0 Thor Empty Débitmètre pour 4.0 Thor
Problèmes de ratatouillages à partir de 2.000 tours en grande partie résolus grâce aux membres qui avaient évoqué la sonde du débitmètre pour les mêmes symptômes.
Grosse pulvérisation de nettoyant freins sur le filament, assez crasseux, puis un bon séchage à la soufflette et nettoyage de la grille.
Je suis repassé à 50% d'éthanol et je vais attendre le prochain plein pour éventuellement mettre un débitmètre Bosch neuf.
J'allais oublier : changement du filtre à air par un Britpart Performance (bleu).
Grosse pulvérisation de nettoyant freins sur le filament, assez crasseux, puis un bon séchage à la soufflette et nettoyage de la grille.
Je suis repassé à 50% d'éthanol et je vais attendre le prochain plein pour éventuellement mettre un débitmètre Bosch neuf.
J'allais oublier : changement du filtre à air par un Britpart Performance (bleu).
HASTINGS1766- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 81
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Activité / Fonction : Retraité de moins en moins actif
Re: UANT
Quel est l'intérêt du filtre à air bleu haute performances la couleur
Le debitmetre c'est le capteur, le reste juste un boitier pour le monter sur l'admission. Quid des bougies, du faisceau et bobines.
Il marchait trop bien pour tu te mettes à tout changer
Le debitmetre c'est le capteur, le reste juste un boitier pour le monter sur l'admission. Quid des bougies, du faisceau et bobines.
Il marchait trop bien pour tu te mettes à tout changer
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
DEBITMETRE POUR 4.0 THOR
Désolé David, je viens seulement de voir ta réponse.
Se trouver avec un moulin qui ne répond plus quand on compte sur une franche accélération -kick down- pour doubler, alors qu'un camion arrive en face, ne me fait pas penser qu'il ''marchait trop bien''. Mais il est exact ça ne s'était pas produit depuis que je l'ai acheté.
Nos Pets sont comme nous, ils vieillissent et il y a toujours des pièces d'usure.
La couleur bleu, c'est pour l'accorder avec celle de mes yeux.
En fait, j'en avais un d'avance que je destinais au Hastings et que j'ai oublié de changer avant de le vendre.
Comme le fijtre papier était resté sale après passage à la soufflette,je l'ai changé. Et le prochain sera un Green Filter !
Le filament du débitmètre était dégeu et la grille pleine de merde.
Ces 2 petites choses contribuent à ce qu'il respire mieux.
Un passage au Nano a montré un dysfonctionnement de la sonde lambda gauche; je l'ai commandée et on verra après s'il a retrouvé son souffle.en espérant que ce n'est pas le cata qui serait colmaté.
Quant aux bougies, je dois les démonter pour voir la couleur; les bobines et le faisceau, je pourrai y songer plus tard.
Au fait, que penses tu de injecteurs Bosch à haut débit, les rouges ?
Se trouver avec un moulin qui ne répond plus quand on compte sur une franche accélération -kick down- pour doubler, alors qu'un camion arrive en face, ne me fait pas penser qu'il ''marchait trop bien''. Mais il est exact ça ne s'était pas produit depuis que je l'ai acheté.
Nos Pets sont comme nous, ils vieillissent et il y a toujours des pièces d'usure.
La couleur bleu, c'est pour l'accorder avec celle de mes yeux.
En fait, j'en avais un d'avance que je destinais au Hastings et que j'ai oublié de changer avant de le vendre.
Comme le fijtre papier était resté sale après passage à la soufflette,je l'ai changé. Et le prochain sera un Green Filter !
Le filament du débitmètre était dégeu et la grille pleine de merde.
Ces 2 petites choses contribuent à ce qu'il respire mieux.
Un passage au Nano a montré un dysfonctionnement de la sonde lambda gauche; je l'ai commandée et on verra après s'il a retrouvé son souffle.en espérant que ce n'est pas le cata qui serait colmaté.
Quant aux bougies, je dois les démonter pour voir la couleur; les bobines et le faisceau, je pourrai y songer plus tard.
Au fait, que penses tu de injecteurs Bosch à haut débit, les rouges ?
HASTINGS1766- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 81
Ville et code postal : CHARENTE MARITIME
Activité / Fonction : Retraité de moins en moins actif
Re: UANT
Bonjour Michel
Je ne connais pas les injecteurs rouges, mais mon conseil, laisses tout d'origine, fais des entretiens réguliers, tu peux changer les bougies à toute les vidanges, elles sont dans le kit, vérifies bobines et faisceau, tu vas te prendre la tête à vouloir toujours ajuster et peaufiner les réglages à l'éthanol, pour ta tranquillité d'esprit fais toi plaisir, roules au sans plomb 98 ou 95 et profites de ton V8.
Je ne connais pas les injecteurs rouges, mais mon conseil, laisses tout d'origine, fais des entretiens réguliers, tu peux changer les bougies à toute les vidanges, elles sont dans le kit, vérifies bobines et faisceau, tu vas te prendre la tête à vouloir toujours ajuster et peaufiner les réglages à l'éthanol, pour ta tranquillité d'esprit fais toi plaisir, roules au sans plomb 98 ou 95 et profites de ton V8.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: UANT
et heuuuuuuuuuuuuu un pet c'est pas une Porsche donc si tu veut doubler et qu'un camion arrive en face ben reste derrière laisse passer le camion et double après cela t'évitera des problèmes et au camion aussi .................ou achète une Porsche
samy 79- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : deux sévres
Activité / Fonction : chauffeur routier
Re: UANT
Moi j'achèterai plutôt le camion
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: UANT
samy 79 a écrit:et heuuuuuuuuuuuuu un pet c'est pas une Porsche donc si tu veut doubler et qu'un camion arrive en face ben reste derrière laisse passer le camion et double après cela t'évitera des problèmes et au camion aussi .................ou achète une Porsche
sassarrose a écrit:Moi j'achèterai plutôt le camion
Y'a deux écoles, visiblement...
Re: UANT
SALLPAM78 a écrit:samy 79 a écrit:et heuuuuuuuuuuuuu un pet c'est pas une Porsche donc si tu veut doubler et qu'un camion arrive en face ben reste derrière laisse passer le camion et double après cela t'évitera des problèmes et au camion aussi .................ou achète une Porschesassarrose a écrit:Moi j'achèterai plutôt le camion
Y'a deux écoles, visiblement...
moi je m'en fou je le conduis tout les jours ( le camion )
samy 79- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
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