Goujons de culasse qui tournent dans le vide sur 2,5DT
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Goujons de culasse qui tournent dans le vide sur 2,5DT
Salut,
Voila mon new probléme, je fais changer le joint de culasse de mon 2,5DT et oui il était mort, le gars me dit qu'il y avait 2 vis pas trop serrées donc probablement mon problème
Les pièces et hop remontage culasse OK mais voila impossible de serrer les deux goujons il tournent dans le vide.....
Quelqu'un a déjà eu ou vu ça ??? il y a t'il quelque chose à faire ou seulement changer le moteur ????
Merci de votre aide.
1 goujon sur cylindre 5 et 1 sur le 6
Voila mon new probléme, je fais changer le joint de culasse de mon 2,5DT et oui il était mort, le gars me dit qu'il y avait 2 vis pas trop serrées donc probablement mon problème
Les pièces et hop remontage culasse OK mais voila impossible de serrer les deux goujons il tournent dans le vide.....
Quelqu'un a déjà eu ou vu ça ??? il y a t'il quelque chose à faire ou seulement changer le moteur ????
Merci de votre aide.
1 goujon sur cylindre 5 et 1 sur le 6
Gethro- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : YVELINES
vis culasse
salut,
je n ai jamais vu ca (je n ai pas tout vu )
mais ca doit etre plutot rare.
je pense que ca a pu se produire lors d un resserrage de culasse a la sauvage ou tout simplement lors d un remplacement de joint par un mecano qui ne sait pas appliquer un procedure de serrage.
quand a la solution , a mon avis il suffit de poser des filets rapportes(helicoil) la ou il n y a plus de filetages.
ca n est pas tres couteux et ca permet de sauver le bloc et de ne pas tout demonter.
bonne chance.
je n ai jamais vu ca (je n ai pas tout vu )
mais ca doit etre plutot rare.
je pense que ca a pu se produire lors d un resserrage de culasse a la sauvage ou tout simplement lors d un remplacement de joint par un mecano qui ne sait pas appliquer un procedure de serrage.
quand a la solution , a mon avis il suffit de poser des filets rapportes(helicoil) la ou il n y a plus de filetages.
ca n est pas tres couteux et ca permet de sauver le bloc et de ne pas tout demonter.
bonne chance.
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