Ne prends plus les tours puis cale
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Ne prends plus les tours puis cale
Bonjour à tous,
Bon c'est la loi des séries, en plus des problèmes avec la suspension, en voilà mais plus important.
Hier en roulant tout d'un coup le pet ne prenait plus les tours, saccadait, un voyant (en photo le plus à droite) c'est allumé, puis le moteur s'est arrêté.
Il a bien fallu 5 bonnes minutes avant de pouvoir redémarrer, mais pour que cela le refasse quelques minutes après.
Vos avis ?
Bon c'est la loi des séries, en plus des problèmes avec la suspension, en voilà mais plus important.
Hier en roulant tout d'un coup le pet ne prenait plus les tours, saccadait, un voyant (en photo le plus à droite) c'est allumé, puis le moteur s'est arrêté.
Il a bien fallu 5 bonnes minutes avant de pouvoir redémarrer, mais pour que cela le refasse quelques minutes après.
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picojet31b- Membre
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Re: Ne prends plus les tours puis cale
Bonjour,
Problèmes injecteurs, l’alimentation est défectueuse
Problèmes injecteurs, l’alimentation est défectueuse
Nottré- membre actif
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Re: Ne prends plus les tours puis cale
Si le voyant moteur s'est allumé en roulant, sûrement l'injecteur pilote
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Ne prends plus les tours puis cale
sassarrose a écrit:Si le voyant moteur s'est allumé en roulant, sûrement l'injecteur pilote
J'imagine qu'il est sur la pompe ?
picojet31b- Membre
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Re: Ne prends plus les tours puis cale
Non, c'est le numéro 4 sous la pipe d'admission d'air, c'est le seul avec un fil.
Viens nous voir dans les Landes, on pourra t'aider si tu n'y arrives pas.
Viens nous voir dans les Landes, on pourra t'aider si tu n'y arrives pas.
Dernière édition par sassarrose le Dim 26 Juin 2022 - 11:44, édité 1 fois
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Ne prends plus les tours puis cale
Alors comment te dire, le Pet cale tous les 2 kms voir tous les kms, ors je ne suis pas encore arrivé.
Peut on envisager que son filtre soit dégueu ?
Et se démonté il ?
Peut on envisager que son filtre soit dégueu ?
Et se démonté il ?
picojet31b- Membre
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Re: Ne prends plus les tours puis cale
Pardon pour l'écriture automatique, ce n'est pas un filtre mais un fil. Et non, il faut changer l'injecteur, vu le prix ce serait mieux de valider le diagnostic, en essayant un d'occasion.
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Ne prends plus les tours puis cale
sassarrose a écrit:Pardon pour l'écriture automatique, ce n'est pas un filtre mais un fil. Et non, il faut changer l'injecteur, vu le prix ce serait mieux de valider le diagnostic, en essayant un d'occasion.
ok je vais essayer d'en trouver un .
Le pire c'est que sur place, il prend super bien ses tours, mais dès que je roule, 1 ou 2 kms, il avance plus le voyant s'allume et il cale et il faut bien 5 minutes avant que je puisse redémarrer......
picojet31b- Membre
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Re: Ne prends plus les tours puis cale
??????la pompe injection !
Nottré- membre actif
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Ville et code postal : Avon 77210
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