Ralenti à chaud
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Ralenti à chaud
Bonjour
Je rencontre un soucis après de long trajet sur l'autoroute, lorsque je reviens au ralenti celui-ci est tres instable. Si je réaccélère un peu il revient mais peut rester chaotique pendant un bon moment, je le gère avec des petite accélération dès qu'il "ratatouille". le lendemain si je redémarre, il part du premier coup avec ralenti stable.
Moteur 2,5 DSE 235000km.
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ?
D'avance merci
Olivier
Je rencontre un soucis après de long trajet sur l'autoroute, lorsque je reviens au ralenti celui-ci est tres instable. Si je réaccélère un peu il revient mais peut rester chaotique pendant un bon moment, je le gère avec des petite accélération dès qu'il "ratatouille". le lendemain si je redémarre, il part du premier coup avec ralenti stable.
Moteur 2,5 DSE 235000km.
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ?
D'avance merci
Olivier
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
Re: Ralenti à chaud
Réservoir "encombré" ? Comment est ton filtre ?
Tu peux essayer de nettoyer un bon coup ton système d'injection, déjà.
Tu peux essayer de nettoyer un bon coup ton système d'injection, déjà.
JCA2- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 77630 Barbizon
Re: Ralenti à chaud
oui je pensais à ça en premier, mais comme je ne suis pas du tout mécano et que je découvre tout à chaque panne, j'aime avoir l'avis de personne plus éclairée. Je vais essayer de changer le filtre à gas oil en premier, mais évidemment ça m'arrive loin de chez moi et sans mes outils… Enfin normal quoi.
En tout cas merci pour la réponse. Pour plus d'info, j'utilise le c99 de mecarun. Et si ça se trouve ça à décroché des saloperies dans le circuit d'alimentation…?
Allez, je vous tiens au courant de la suite…
En tout cas merci pour la réponse. Pour plus d'info, j'utilise le c99 de mecarun. Et si ça se trouve ça à décroché des saloperies dans le circuit d'alimentation…?
Allez, je vous tiens au courant de la suite…
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
Re: Ralenti à chaud
C'est possible, difficile à dire comme ça. Il faut essayer de trouver une logique...
Un rapport avec le niveau du réservoir ? Peut-être alors la pompe.
Un rapport avec le niveau du réservoir ? Peut-être alors la pompe.
JCA2- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 77630 Barbizon
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