CONNEXION AIRBAG
Page 1 sur 1
CONNEXION AIRBAG
Bonjour,
Désirant donner un petit coup de jeune à Hastings, j’ai acheté un intérieur cuir Lightstone dont le siège conducteur est à réglage de hauteur manuel .
Aucun problème avec les deux éléments arrière ou les panneaux de portières, mais pour les sièges avant, ça se complique.
Mes nouveaux sièges doivent être de la 1ère génération.
Le système de rails et de guidage de l’avancée est différent : barre transversale pour les miens, une tige coudée côté intérieur sur les nouveaux.
Mais dans la mesure où les fixations sur le chassis (les 4 vis TorX de 50) sont positionnées de la même façon, ce n’est pas un problème.
Par contre, et c’est pour cela que je publie cette demande d’aide j’ai un souci avec les connexions de l’air bag. (Naturellement, j’ai débranché la batterie).
Sur le mien, 2 fils rouges gainés de jaune qui sortent à côté du tunnel de transmission, passent sous la buse du chauffage et sont branchés sur 2 fils bleus, également gainés en jaune et qui vont derrière le dossier. Donc, pas de polarité.
Sous le nouveau en cuir, venant du dossier, 2 gaines :
1 avec 2 fils noirs sertis dans une petite fiche blanche
1 avec 1 fil rouge et 1 fil bleu dans une prise blanche plus grande que l’autre.
A priori, je pense rebrancher mes 2 rouges sur les 2 noirs du cuir et ne pas prendre l’Airbag dans la gueule quand je rebrancherai la batterie.
Est-ce que vous confirmez ?
Et si la petite prise blanche est bien celle de l’Airbag, à quoi correspond la grande avec le fil rouge et le fil noir ?????????????????????.
Merci pour votre aide.
Désirant donner un petit coup de jeune à Hastings, j’ai acheté un intérieur cuir Lightstone dont le siège conducteur est à réglage de hauteur manuel .
Aucun problème avec les deux éléments arrière ou les panneaux de portières, mais pour les sièges avant, ça se complique.
Mes nouveaux sièges doivent être de la 1ère génération.
Le système de rails et de guidage de l’avancée est différent : barre transversale pour les miens, une tige coudée côté intérieur sur les nouveaux.
Mais dans la mesure où les fixations sur le chassis (les 4 vis TorX de 50) sont positionnées de la même façon, ce n’est pas un problème.
Par contre, et c’est pour cela que je publie cette demande d’aide j’ai un souci avec les connexions de l’air bag. (Naturellement, j’ai débranché la batterie).
Sur le mien, 2 fils rouges gainés de jaune qui sortent à côté du tunnel de transmission, passent sous la buse du chauffage et sont branchés sur 2 fils bleus, également gainés en jaune et qui vont derrière le dossier. Donc, pas de polarité.
Sous le nouveau en cuir, venant du dossier, 2 gaines :
1 avec 2 fils noirs sertis dans une petite fiche blanche
1 avec 1 fil rouge et 1 fil bleu dans une prise blanche plus grande que l’autre.
A priori, je pense rebrancher mes 2 rouges sur les 2 noirs du cuir et ne pas prendre l’Airbag dans la gueule quand je rebrancherai la batterie.
Est-ce que vous confirmez ?
Et si la petite prise blanche est bien celle de l’Airbag, à quoi correspond la grande avec le fil rouge et le fil noir ?????????????????????.
Merci pour votre aide.
HASTINGS1766- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 81
Ville et code postal : CHARENTE MARITIME
Activité / Fonction : Retraité de moins en moins actif
Sujets similaires
» CONNEXION AIRBAG
» CONNEXION AIR BAG
» [résolu] connexion moteur leve vitre
» Anomalie EAS - Problème connexion ECU au Nano
» Nanocom sans connexion moteur ou hevac
» CONNEXION AIR BAG
» [résolu] connexion moteur leve vitre
» Anomalie EAS - Problème connexion ECU au Nano
» Nanocom sans connexion moteur ou hevac
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum