CONNEXION AIR BAG
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CONNEXION AIR BAG
J'ai rebranché les 2 fils sous le siège, rien ne s'est passé, mais la batterie était débranchée.
Par contre, après démarrage et en roulant, le voyant SRS reste allumé en permanence.
Est ce normal et peut être effacé au Nano ou au Hawk ?
Ou est ce un dysfonctionnement de l'airbag du nouveau siège cuir d'occasion ???
Votre avis ?
Par contre, après démarrage et en roulant, le voyant SRS reste allumé en permanence.
Est ce normal et peut être effacé au Nano ou au Hawk ?
Ou est ce un dysfonctionnement de l'airbag du nouveau siège cuir d'occasion ???
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HASTINGS1766- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 81
Ville et code postal : CHARENTE MARITIME
Activité / Fonction : Retraité de moins en moins actif
Re: CONNEXION AIR BAG
Bonjour
il est sûr qu'un passage au Nanocom donnera (si le dialogue est bon) une idée plus précise du problème.
J'ai eu le cas aussi sur le mien. Le "reset" à effacer les défauts (quasi tous les circuits étaient en "ouverture" permanente).
Après cela peut venir du sac d'airbag lui même , je viens d'avoir le cas sur la Clio de ma fille par deux fois. Le calculateur détecte une résistance électrique, si celle ci n'est pas conforme: voyant SRS allumé. La première fois j'ai changé l'airbag par un modèle d'occasion, ça a tenu 2 ans mais rebelote pour le contrôle technique le mois dernier j'ai shunté le circuit le temps de passer le CT. Les sujets ne manquent pas sur @. De toute façon c'est grâce à un shunt que le garage avait diagnostiqué le pb. et 3 ou 4€ d'investissement dans des résistances...
il est sûr qu'un passage au Nanocom donnera (si le dialogue est bon) une idée plus précise du problème.
J'ai eu le cas aussi sur le mien. Le "reset" à effacer les défauts (quasi tous les circuits étaient en "ouverture" permanente).
Après cela peut venir du sac d'airbag lui même , je viens d'avoir le cas sur la Clio de ma fille par deux fois. Le calculateur détecte une résistance électrique, si celle ci n'est pas conforme: voyant SRS allumé. La première fois j'ai changé l'airbag par un modèle d'occasion, ça a tenu 2 ans mais rebelote pour le contrôle technique le mois dernier j'ai shunté le circuit le temps de passer le CT. Les sujets ne manquent pas sur @. De toute façon c'est grâce à un shunt que le garage avait diagnostiqué le pb. et 3 ou 4€ d'investissement dans des résistances...
ours-rouge- débutant en panne
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 97232 Le Lamentin
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