Fenêtres et toit ouvrant
2 participants
Page 1 sur 1
Fenêtres et toit ouvrant
Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien.
Il y a quelque temps, lorsque je voulais ouvrir les fenêtres ou le toit ouvrant cela fonctionnait. Cependant, ce n'est plus le cas, lorsque j’appuie sur les boutons rien ne se passe, impossible de descendre ou de remonter aucune fenêtre; ni de fermer ou ouvrir le toit ouvrant. J'ai voulu vérifier le fusible mais je n'ai pas trouvé le quel correspondait à ces commandes. Je ne vois pas vraiment d'où peut provenir ce problème. Cela est-il déjà arrivé à l'un de vous ?
j'espère que vous allez bien.
Il y a quelque temps, lorsque je voulais ouvrir les fenêtres ou le toit ouvrant cela fonctionnait. Cependant, ce n'est plus le cas, lorsque j’appuie sur les boutons rien ne se passe, impossible de descendre ou de remonter aucune fenêtre; ni de fermer ou ouvrir le toit ouvrant. J'ai voulu vérifier le fusible mais je n'ai pas trouvé le quel correspondait à ces commandes. Je ne vois pas vraiment d'où peut provenir ce problème. Cela est-il déjà arrivé à l'un de vous ?
Blackwood- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 45000
Re: Fenêtres et toit ouvrant
Si je regarde le manuel conducteur, je vois pour les glaces les fusibles 2, 12 et 22 du compartiment fusibles du becm. Après, la platine elle même peut-être hs.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Fenêtres et toit ouvrant
Merci Sassarrose pour ta réponse je vais vérifier les fusibles cités.
le seul moyen de vérifier la platine est bien de voir si il y a de électricité qui arrive au branche ? ou il y a-t-il un autre moyen de le vérifier ?
le seul moyen de vérifier la platine est bien de voir si il y a de électricité qui arrive au branche ? ou il y a-t-il un autre moyen de le vérifier ?
Blackwood- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : 45000
Page 1 sur 1