Casse moteur 2.5
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Casse moteur 2.5
Bonjour à tous lors d’une sortie dans une grosse flac d’eau mon p38 2.5
A aspiré beaucoup d’eau le moteur c’est bloqué j’ai tordu une bielle
Connaissez-vous un site pour commande des bielle ?
Est savez ci il est possible de monter un moteur de bmw 2,5 qui était monter sur un 525 tds de 1993 mon range rover et de 1995
Merci
A aspiré beaucoup d’eau le moteur c’est bloqué j’ai tordu une bielle
Connaissez-vous un site pour commande des bielle ?
Est savez ci il est possible de monter un moteur de bmw 2,5 qui était monter sur un 525 tds de 1993 mon range rover et de 1995
Merci
Gabriel30- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Re: Casse moteur 2.5
Flaque d’eau une marre plutôt
Le est prévu pour rouler dans 40cm d’eau sans soucis
faut envisager de poser un snorkel
oui tu peux monter ton 525 tds en lieu et place
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: Casse moteur 2.5
Merci beaucoup y’a t il beaucoup de modifications à faire ? Pour monter un moteur de 525 tds ?
Car j’hésite à répare le mien oui c’était une grosse flaque
Car j’hésite à répare le mien oui c’était une grosse flaque
Gabriel30- Membre
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Re: Casse moteur 2.5
C’est du plug&play
Il te faudra néanmoins acheter l’ECU du moteur de la Bohème W si tu ne veux pas avoir de soucis au démarrage
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: Casse moteur 2.5
D’accord merci on me vend la voiture complète
Gabriel30- Membre
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Re: Casse moteur 2.5
tototata1416 a écrit:
C’est du plug&play
Il te faudra néanmoins acheter l’ECU du moteur de la Bohème W si tu ne veux pas avoir de soucis au démarrage
non ,il y en a qui ont essayé et qui ont été bien emmerdés ! au niveau de la pompe ,entre autres .....
si tu as besoin de bielles , j'en ai d'occase .....
cambouis 14- pet lover
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Re: Casse moteur 2.5
Le carter d’huile moteur aussi est différend
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Casse moteur 2.5
cambouis 14 a écrit:non ,il y en a qui ont essayé et qui ont été bien emmerdés ! au niveau de la pompe ,entre autres .....si tu as besoin de bielles , j'en ai d'occase .....
sassarrose a écrit:Le carter d’huile moteur aussi est différend
Là tu as des experts
Qu’en est-il de l’ECU moteur faut il le prendre (sauf si désimmo )
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: Casse moteur 2.5
Est-ce que en mettant l’actuateur du range sur la pompe à injection de la bmw sa marcherais ?
Gabriel30- Membre
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Re: Casse moteur 2.5
Salut,
pour l'avoir fait plusieurs fois, tout dépend de la pompe que tu as sur le moteur bmw. il y a trois modèles.
si la bmw à la ref vr300-1 ou la r575, tu devras récupérer ton actuateur.
si c'est la R515, tu montes direct sans rien changer.
Sinon, de mémoire, il faut au moins récupérer sur l'ancien moteur:
le carter d'huile et la crépine
le faisceau
le support de compresseur de clim
les supports moteur
des sondes sur la culasse
le turbo
sinon, il est arrivé la même chose. j'ai 5 bielles si tu veux. Moi, j'ai remplacé le moteur, c'est plus rapide et moins cher.
pour l'avoir fait plusieurs fois, tout dépend de la pompe que tu as sur le moteur bmw. il y a trois modèles.
si la bmw à la ref vr300-1 ou la r575, tu devras récupérer ton actuateur.
si c'est la R515, tu montes direct sans rien changer.
Sinon, de mémoire, il faut au moins récupérer sur l'ancien moteur:
le carter d'huile et la crépine
le faisceau
le support de compresseur de clim
les supports moteur
des sondes sur la culasse
le turbo
sinon, il est arrivé la même chose. j'ai 5 bielles si tu veux. Moi, j'ai remplacé le moteur, c'est plus rapide et moins cher.
lightfrançois- débutant en panne
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Re: Casse moteur 2.5
le probléme ,c'est qu'avec un moteur d'occase ,tu ne sais ce qu'il vaut qu'une fois qu'il est monté et que tu as fait 2/3000 KMS avec !perso ,j'avais fait le choix d'un P38 roulant avec un moteur echange standart BMW avec lequel j'ai roulé 5000 KMS avant de transférer le moteur dans celui de ma femme ......
ca fait chier d'acheter et de monter un moteur (plus toutes les modifs indispensables) pour s'appercevoir qu'au bout du compte ,c'est une merde ....
ca fait chier d'acheter et de monter un moteur (plus toutes les modifs indispensables) pour s'appercevoir qu'au bout du compte ,c'est une merde ....
cambouis 14- pet lover
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Re: Casse moteur 2.5
lightfrançois a écrit:Salut,
pour l'avoir fait plusieurs fois, tout dépend de la pompe que tu as sur le moteur bmw. il y a trois modèles.
si la bmw à la ref vr300-1 ou la r575, tu devras récupérer ton actuateur.
si c'est la R515, tu montes direct sans rien changer.
Sinon, de mémoire, il faut au moins récupérer sur l'ancien moteur:
le carter d'huile et la crépine
le faisceau
le support de compresseur de clim
les supports moteur
des sondes sur la culasse
le turbo
sinon, il est arrivé la même chose. j'ai 5 bielles si tu veux. Moi, j'ai remplacé le moteur, c'est plus rapide et moins cher.
Merci beaucoup la référence est marqué ou ?
Gabriel30- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Re: Casse moteur 2.5
cambouis 14 a écrit:le probléme ,c'est qu'avec un moteur d'occase ,tu ne sais ce qu'il vaut qu'une fois qu'il est monté
+1 dans l’absolu
Vaut voir depuis combien de temps il roule avec son
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
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