en rade sur le bord de la route!!!
4 participants
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en rade sur le bord de la route!!!
bonsoir a tous, aprés quelque temps sen sousi sur mon pet ,voila que ce soir en sortant de faire 3 course, je me retrouve en rade sen le moindre signal avencoureur
jesplique;jai fait 100mt tout bien comme il faut et d'un coup saffiche (probleme de boite)dans la foulée le moteur coupe ,tout les voiyans salume.je le gare en roue libre et fait plusieurs tentative de redémarrage ,sen resulta.Quand je lance le moteur sa me fait pensé a mon vieux motoculteur staub, jai fait plusieur manip avec le manche de la boite pied sur le frein en N en P en courte rien!!!!
alors HELP
MERCI
jesplique;jai fait 100mt tout bien comme il faut et d'un coup saffiche (probleme de boite)dans la foulée le moteur coupe ,tout les voiyans salume.je le gare en roue libre et fait plusieurs tentative de redémarrage ,sen resulta.Quand je lance le moteur sa me fait pensé a mon vieux motoculteur staub, jai fait plusieur manip avec le manche de la boite pied sur le frein en N en P en courte rien!!!!
alors HELP
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bipbip- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : nimes
Re: en rade sur le bord de la route!!!
Tout ce qui est électrique fonctionne sans problème ??
A+
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DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Re: en rade sur le bord de la route!!!
bipbip a écrit:Bonsoir à tous, après quelque temps sans souci sur mon pet, voila que ce soir en sortant de faire 3 courses, je me retrouve en rade sans le moindre signal avant coureur.
J’explique; j’ai fait 100m tout bien comme il faut et d'un coup s’affiche (problème de boite) dans la foulée le moteur coupe, tout les voyants s’allument. Je le gare en roue libre et fait à plusieurs tentatives de redémarrage, sans résultat. Quand je lance le moteur cela me fait penser à mon vieux motoculteur Staub. J’ai fait plusieurs manip avec le manche de la boite, pied sur le frein en N en P en courte rien!!!!
Alors HELP.
MERCI
Désolé mais là, j'avais les yeux qui me piqués.
Faites un petit effort.
Invité- Invité
en rade sur le bord de la route
salut a tous et merci pour les réponse , effectivement tous fonctione parfaitement du coté élèctrique,je les donc rentré chez mon mécano pour qu'il me fasse un diagnostique! on a refait tourner la clef,toujours pas de démarrage et un bruit bizarre de type piston hs voir bielle (enfin de si style la)se fait entendre dans le bloc.
voila ou j'en suis!! jai un peut les boules , mais bon y a plus grave dans la vie, le principale étant de gardé le moral et un peut d'humour......
sa c pour les yeux fragile
voila ou j'en suis!! jai un peut les boules , mais bon y a plus grave dans la vie, le principale étant de gardé le moral et un peut d'humour......
sa c pour les yeux fragile
bipbip- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : nimes
Re: en rade sur le bord de la route!!!
Un bruit dans le bloc ?? Aïe !! Pas bon signe !!
Tiens nous au courant !!
A+
Tiens nous au courant !!
A+
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DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
ya de la casse!!!!
bon voici quelques nouvelles, RAS sur l'injection par contre,et la sa se corse!! apres depose du cache culbuteur une des soupapes du ciliendre no2 reste bloques , et quand on donne un coup de clef tout larbre a came ne bouge pas (verdict du mecano ;grosse M..... ) voila pour les nouvelles du jour, suite de l"episode a la dépose de la culasse (sa sent le roussi )
mais tout net pas perdue ,mon def me reste fidelle
mais tout net pas perdue ,mon def me reste fidelle
bipbip- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : nimes
Re: en rade sur le bord de la route!!!
Bon, si tu as de la pièces à vendre, dis le nous....
Je suis loiiiiiiinnnnnnnn......
Je suis loiiiiiiinnnnnnnn......
Guillaume01- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : Neyron (01)
Re: en rade sur le bord de la route!!!
sa sent la vis de l'arbre a came qui c'est desserer et comme la poulie est "folle" (il n'y a pas de clavette entre l'arbre a came et la poulie)
du coup je pense que tu est partie pour au moins des souppapes et j'espere que les piston seront pas trop marque
un conseil tres important il faut remplacer toute les souppape qui on tapper car meme si elle ne sont pas tordu elle ont "vibrer" et donc il y a un risque que la tete se decroche de la queue et donc la c'est un moteur a coup sur
pour l'avoir vecu sur un vehicule client la distri c'etait decaler et les souppape avait juste tapper sans etre tordu donc le chef d'atelier avec le client a decider de remonter sans remplacer les souppapes et a la remise en route tout va bien mais 150km plus tard une tete c'est decrocher et la sa a ete le carnage et donc 1 moteur a changer car les morceaux de souppape sont passer dans tout les cylindres et impossible a reparer donc changer les souppapes si elle ont tapper en plus c'est pas le prix que sa vaut une fois demonter par rapport a un moteur
du coup je pense que tu est partie pour au moins des souppapes et j'espere que les piston seront pas trop marque
un conseil tres important il faut remplacer toute les souppape qui on tapper car meme si elle ne sont pas tordu elle ont "vibrer" et donc il y a un risque que la tete se decroche de la queue et donc la c'est un moteur a coup sur
pour l'avoir vecu sur un vehicule client la distri c'etait decaler et les souppape avait juste tapper sans etre tordu donc le chef d'atelier avec le client a decider de remonter sans remplacer les souppapes et a la remise en route tout va bien mais 150km plus tard une tete c'est decrocher et la sa a ete le carnage et donc 1 moteur a changer car les morceaux de souppape sont passer dans tout les cylindres et impossible a reparer donc changer les souppapes si elle ont tapper en plus c'est pas le prix que sa vaut une fois demonter par rapport a un moteur
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le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
Re: en rade sur le bord de la route!!!
slt tout le monde, sa ce confirme haut moteur hs donc cest partie pour quelque heures de pur méca,
tempissss pour les chercheurs de pieces d'occas
a bientot pour + d'info
tempissss pour les chercheurs de pieces d'occas
a bientot pour + d'info
bipbip- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : nimes
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