Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
+11
lorangerover
mypacha
RR-Evo
alligator-427
SALLPAM78
BROUILLET PASCAL
ManX 04
pascal cckb
raptor31600
jl3
Barnabus
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Bonjour à tous. Voila je recherche un P38 pour tracté ma caravane de 2 tonnes et aussi pkoi pas aller bossé avec.
A l'heure actuel, je roule en Chrysler Voyager S2 2.5 Td qui affiche 507 000 Km au compteur, autant vous dire qu'il ne tractera plus la roulotte.
Hors vu les tarifs en pleine expension de notre Gasoil Je me pose la question sur une véritable économie de roulé au Go sur un plus ou moins long terme.
J'ai revendu mon ancien Classic V8 3.9i car il commençai à, fatigué mais je regrette un peut.
Donc en gros voila la future utilisation du P38.
Partir en vacance bien sur avec ces 2 Tonnes au cul
Aller bossé en parti avec (100Km aller/retour)
Donc pour vous ?
E85
E85 plus GPL
Fioul ?
Si V8 quel model me conseilleriez vous ?
Merci à vous et encore bravo pour ce superbe forum .
Ludo
A l'heure actuel, je roule en Chrysler Voyager S2 2.5 Td qui affiche 507 000 Km au compteur, autant vous dire qu'il ne tractera plus la roulotte.
Hors vu les tarifs en pleine expension de notre Gasoil Je me pose la question sur une véritable économie de roulé au Go sur un plus ou moins long terme.
J'ai revendu mon ancien Classic V8 3.9i car il commençai à, fatigué mais je regrette un peut.
Donc en gros voila la future utilisation du P38.
Partir en vacance bien sur avec ces 2 Tonnes au cul
Aller bossé en parti avec (100Km aller/retour)
Donc pour vous ?
E85
E85 plus GPL
Fioul ?
Si V8 quel model me conseilleriez vous ?
Merci à vous et encore bravo pour ce superbe forum .
Ludo
Barnabus- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Auzouville sur saane 76730
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Salut Barnabas
J'ai un P38 diesel et je me suis posé mal même question il y a quelque mois quand il m'a fait sa dernière grosse "cacade" (boite cassé).
Je me suis que ce serait le bon moment de lorgner du côté des v8 avec système GPL pour ne pas être restreint avec crit'air (cet été Annecy avait déclaré la mise en oeuvre du filtrage et bien que les contrôles n'aient pas été mis en place, cela donne la direction que vont prendre les maires dans les années qui viennent).
J'avais même trouvé un 4.0 déjà équipé à 5 bornes de chez moi.
Bien sûr je suis allé le voir mais le gars était dans son comportement de vendeur très limite car il n'était pas possible d'essayer le véhicule en GPL.
J'ai encore cogité un peu en regardant quelles était les stations les plus proches de chez moi et là je me suis rendu compte que ce n'était pas le top car les deux plus proches m'obligeaient à faire au moins 30 bornes pour aller faire le plein. Vu que l'autonomie des réservoirs ne permet pas celle du réservoir d'origine, c'est con de perdre 5 à 10% de celle ci pour aller juste faire le plein.
Ca plus les éventuels pb de blocs poreux m'ont poussés à rester sur mon vieux diesel; la prochaine étape est le remplacement de la BV en espérant que celle d'occase ne me fasse pas le même coup que la mienne car elle a aussi 250mkm et mettre + de 1000€ pour une reconditionnée d'Ashcroft est pas au programme.
jl
J'ai un P38 diesel et je me suis posé mal même question il y a quelque mois quand il m'a fait sa dernière grosse "cacade" (boite cassé).
Je me suis que ce serait le bon moment de lorgner du côté des v8 avec système GPL pour ne pas être restreint avec crit'air (cet été Annecy avait déclaré la mise en oeuvre du filtrage et bien que les contrôles n'aient pas été mis en place, cela donne la direction que vont prendre les maires dans les années qui viennent).
J'avais même trouvé un 4.0 déjà équipé à 5 bornes de chez moi.
Bien sûr je suis allé le voir mais le gars était dans son comportement de vendeur très limite car il n'était pas possible d'essayer le véhicule en GPL.
J'ai encore cogité un peu en regardant quelles était les stations les plus proches de chez moi et là je me suis rendu compte que ce n'était pas le top car les deux plus proches m'obligeaient à faire au moins 30 bornes pour aller faire le plein. Vu que l'autonomie des réservoirs ne permet pas celle du réservoir d'origine, c'est con de perdre 5 à 10% de celle ci pour aller juste faire le plein.
Ca plus les éventuels pb de blocs poreux m'ont poussés à rester sur mon vieux diesel; la prochaine étape est le remplacement de la BV en espérant que celle d'occase ne me fasse pas le même coup que la mienne car elle a aussi 250mkm et mettre + de 1000€ pour une reconditionnée d'Ashcroft est pas au programme.
jl
jl3- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : 74250
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Merci pour ta réponse JL3.
Niveau pompe je ne suis pas trop embêté car je passe devant 2 GPL et 2 E85 en allant au boulot.
Il y'a également une station GPL au leclerc à 12 Km de chez moi. Madame va faire les course tout les vendredi la bas.
Niveau pompe je ne suis pas trop embêté car je passe devant 2 GPL et 2 E85 en allant au boulot.
Il y'a également une station GPL au leclerc à 12 Km de chez moi. Madame va faire les course tout les vendredi la bas.
Barnabus- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Auzouville sur saane 76730
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Bonjour,
Il faut comparer en € / km.
En ce moment avec le 4.6 je suis 100 % E85. Le gpl ne vaut pas le coup. Surconso et cout au litre a la pompe par rapport a l E85.
L interet du gpl est la carte grise et crit air.
Il faut comparer en € / km.
En ce moment avec le 4.6 je suis 100 % E85. Le gpl ne vaut pas le coup. Surconso et cout au litre a la pompe par rapport a l E85.
L interet du gpl est la carte grise et crit air.
raptor31600- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : ST HILAIRE
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
j'ai fait une conso avec mon 2.5 dt sur 1700 km, et je n'en revenais pas …. seulement 9.5l/100.
pascal cckb- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : fresneaux-montchevreuil 60240
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Ba du mazout on en a plus pour très longtemps, et de la à les faire tourner aux huiles végétales recyclées, je miserais pas dessus.
Donc à choisir...V8 éthanol
Donc à choisir...V8 éthanol
ManX 04- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Haute-provence
Re
Les économies que vous faites avec l éthanol vous les remettez dans une réfection moteur à court termes......
Après chacun voit midi à sa porte......
D autres ici on en déjà fait les frais....... à vous de voir...... soupapes grillées et autres
A savoir que la température moteur est plus élevée de 3 à 5 degrés avec l éthanol......
Alors faites vos comptes......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Est-ce que le pompe à injection des p38 diesel accepte les huiles végétales? J'ai beaucoup roulé aux hvr en Peugeot,Mercedes et Volvo sans aucun soucis, est-ce possible avec nos pet?
ManX 04- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Haute-provence
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
BROUILLET PASCAL a écrit:
Les économies que vous faites avec l éthanol vous les remettez dans une réfection moteur à court termes......
Après chacun voit midi à sa porte......
D autres ici on en déjà fait les frais....... à vous de voir...... soupapes grillées et autres
A savoir que la température moteur est plus élevée de 3 à 5 degrés avec l éthanol......
Alors faites vos comptes......
Yo la bande!
Salut Pascal...
J'ai le mien depuis bientôt 4 ans et ai parcouru près de 70000km (218000 au compteur)... Je roule à l'éthanol 100% depuis plsu de 3 ans 1/2 et pas le moindre soucis.
Autre bienfait: pollution CO2 = 0 ;-)
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Bon comme mentionné sur mon autre post j'ai récupéré une 206 1.4 Hdi au boulot de ma femme. Du coup la pigo me servira pour aller bossé la plupart du temps.
Donc ce sera un vouit Histoire de tracté et surtout de se faire plaisir.
Niveau motorisation sachant que je le ferai tourné quand même à l'éthanol. Le 4L ou le 4.6L ? J'ai mas préférence mais j'aimerai avoir l'avis des pros.
Donc ce sera un vouit Histoire de tracté et surtout de se faire plaisir.
Niveau motorisation sachant que je le ferai tourné quand même à l'éthanol. Le 4L ou le 4.6L ? J'ai mas préférence mais j'aimerai avoir l'avis des pros.
Barnabus- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Auzouville sur saane 76730
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Ha oui j'allais oublié le plus important. J'ai un budget de 6000€
Je voulais mettre un peut plus mais mariage en Juin 2019 du coup faut être raisonnable.
Je voulais mettre un peut plus mais mariage en Juin 2019 du coup faut être raisonnable.
Barnabus- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Auzouville sur saane 76730
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Et le V8 4L dans tout cela on en a pas parlé mais il donne quoi niveau fiabilité ? Et la grande question tourne t'il au E85.
Car apparemment il est un peut moins glouton que le 4.6L
J'en ai trouvé un a 100 Km de la maison. Model 2001 moteur 77 000 Km certifié, boite Auto 75000 Km certifié également Tarif 5500€
Car apparemment il est un peut moins glouton que le 4.6L
J'en ai trouvé un a 100 Km de la maison. Model 2001 moteur 77 000 Km certifié, boite Auto 75000 Km certifié également Tarif 5500€
Barnabus- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Auzouville sur saane 76730
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Bonjour j ai un 4.0 thor 270000km il tourne nickel au e85 100% il démarre moins bien a fois mais tourne bien.côté conso je suis à 17l de moyenne
alligator-427- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : 82300 caussade
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
, 150.000km parcourus à l'éthanol sans aucun souci.
Modifications : gros injecteurs et pompe à essence gros débit compatible ethanol
Consommation 20-22l/ 100
Puissance : 217 cv au banc
Modifications : gros injecteurs et pompe à essence gros débit compatible ethanol
Consommation 20-22l/ 100
Puissance : 217 cv au banc
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Mon 4.6 thor a 100% sur les derniers 7000km. Aucun soucis a part mainrnant demarrage plus difficile avec le froid. Conso 15 l/100 en mixte conduite normale . 20 a 130 avec remorque 750 kg.
En gpl conso 18 en mixte et 21 a 130 sans remorque.
Pour l histoire des soupapes brullees je pense que le gpl fait plus mal qur le E85. Il faut que la correction d avance par le calculo soit correcte donc pas bridee par les capteurs cliquetis et lamda ok. Le temps d inflammation est plus long que le sp95 ou E10 donc une avance plus imporrante.
Je cherche une solution pour les demarrages a froid. J aime bien quand ca tourne au premier coup et pas au deuxieme.
A+
raptor31600- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : ST HILAIRE
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Merci pour vos conseil.
Je vais voir celui ci Samedi
https://www.leboncoin.fr/vi/1502270438.htm/
Et celui la aussi Samedi ils sont à 40 Km l'un de l'autre.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1509751090.htm/
Je vais voir celui ci Samedi
https://www.leboncoin.fr/vi/1502270438.htm/
Et celui la aussi Samedi ils sont à 40 Km l'un de l'autre.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1509751090.htm/
Barnabus- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Auzouville sur saane 76730
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Ha oui et celui des Ardennes
https://www.leboncoin.fr/voitures/1508782817.htm/
Bon celui la n'est plus en ligne.
Bon celui la n'est plus en ligne.
Dernière édition par Barnabus le Dim 28 Oct 2018 - 8:50, édité 1 fois
Barnabus- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Auzouville sur saane 76730
Re
Tous ceux que j ai refais n été pas équipé GPL.....
Après chacun fait comme il veut......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Bon je suis aller voir le P38 proche d'Evreux. Celui la
Première sensation:
On c'était donné RDV devant la mairie de son village. Je suis arrivé un peut en avance et 5 minutes après j’entends un char d'assault arrivé. Avec une grosse remorque au cul. Et devinez quoi ?
C'était le P38.
Niveau état il est dans son jus mais propre. Quand je dit dans son jus c'est que le gars n'a ne c'est même pas donné la peine de passé un coup d'aspi ou un coup de jet (Du bordel partout dans le pet, le coffre plein de merde, 2cm de poussière à l’intérieur).
Malgré cela il m'attire car les sièges son propre, la moquette aussi, le ciel de toit n'est pas décollé. Il manque juste le jonc du contour de toit ouvrant.
Le gars me dit comme y'a une remorque je vais le conduire
Po po Po je lui sort mon permis histoire de lui faire voir que j'ai mon B/EB/C/E et permis brouette
Aie il fait une drôle de tête mais je lui fait comprendre que je n'achète pas un véhicule que je n'ai pas essayer.
"Bon c'est d'accord me dit il"
Nous voila parti avec le Pet et sa putain de remorque au cul.
Première sensation sympa c'est confort, le moteur à du répondant seul petit truc je trouve la pédale de frein un chouilla dur mais il freine très bien.
J'ai essayé le toit ouvrant, toutes les vitres, les suspensions RAS. Je voyait bien d’ailleurs que sa ne lui plaisait pas.
Hormi le bruit de l’échappement RAS.
Me voila parti dans la discussion pour l'achat et c'est la que les choses vont commencé a ne pas me plaire.
Le véhicule est affiché à 5500€
Le gars me dit "le tarif est ferme et définitif" ok pas de souci.
Mais a cela il me dit "vous avez besoin de l'attelage, échappement ou les barres de toit "?
Heu ??????? Pourquoi cette question ?
Simplement que si je veut l'attelage c'est 200€ de plus, les barre de toit encore 200€ de plus et échappement Inox 300€.
Je lui est demandé "si je viens le chercher sur plateau j'ai pas besoin de roue vous me faite une ristourne de 500€" ?
Enfin bref apres 30 minutes a discuté je peut le touché à 5500€ avec l'attelage mais sans la ligne inox. Au pire ce n'est pas plus mal car elle fait un bruit de merde sa ligne
Mais ce n'est pas fini Il veut que je lui donne un chèque de 1600€ pour réservé le véhicule. Et que je le paye par virement ?
Suis pas fan donc en clair le Pet est top mais le vendeur j'aime pas lol
Je réfléchi mais je pense que je vais passé mon chemin.
Pour le deuxième c'est à dire lui Pas de bol la dame le passe au CT Vendredi et il est refusé car fuite d'huile. Du coup elle l'a emmené chez Land Rover à rouen Samedi matin. J'ai pas pue le voir.
Première sensation:
On c'était donné RDV devant la mairie de son village. Je suis arrivé un peut en avance et 5 minutes après j’entends un char d'assault arrivé. Avec une grosse remorque au cul. Et devinez quoi ?
C'était le P38.
Niveau état il est dans son jus mais propre. Quand je dit dans son jus c'est que le gars n'a ne c'est même pas donné la peine de passé un coup d'aspi ou un coup de jet (Du bordel partout dans le pet, le coffre plein de merde, 2cm de poussière à l’intérieur).
Malgré cela il m'attire car les sièges son propre, la moquette aussi, le ciel de toit n'est pas décollé. Il manque juste le jonc du contour de toit ouvrant.
Le gars me dit comme y'a une remorque je vais le conduire
Po po Po je lui sort mon permis histoire de lui faire voir que j'ai mon B/EB/C/E et permis brouette
Aie il fait une drôle de tête mais je lui fait comprendre que je n'achète pas un véhicule que je n'ai pas essayer.
"Bon c'est d'accord me dit il"
Nous voila parti avec le Pet et sa putain de remorque au cul.
Première sensation sympa c'est confort, le moteur à du répondant seul petit truc je trouve la pédale de frein un chouilla dur mais il freine très bien.
J'ai essayé le toit ouvrant, toutes les vitres, les suspensions RAS. Je voyait bien d’ailleurs que sa ne lui plaisait pas.
Hormi le bruit de l’échappement RAS.
Me voila parti dans la discussion pour l'achat et c'est la que les choses vont commencé a ne pas me plaire.
Le véhicule est affiché à 5500€
Le gars me dit "le tarif est ferme et définitif" ok pas de souci.
Mais a cela il me dit "vous avez besoin de l'attelage, échappement ou les barres de toit "?
Heu ??????? Pourquoi cette question ?
Simplement que si je veut l'attelage c'est 200€ de plus, les barre de toit encore 200€ de plus et échappement Inox 300€.
Je lui est demandé "si je viens le chercher sur plateau j'ai pas besoin de roue vous me faite une ristourne de 500€" ?
Enfin bref apres 30 minutes a discuté je peut le touché à 5500€ avec l'attelage mais sans la ligne inox. Au pire ce n'est pas plus mal car elle fait un bruit de merde sa ligne
Mais ce n'est pas fini Il veut que je lui donne un chèque de 1600€ pour réservé le véhicule. Et que je le paye par virement ?
Suis pas fan donc en clair le Pet est top mais le vendeur j'aime pas lol
Je réfléchi mais je pense que je vais passé mon chemin.
Pour le deuxième c'est à dire lui Pas de bol la dame le passe au CT Vendredi et il est refusé car fuite d'huile. Du coup elle l'a emmené chez Land Rover à rouen Samedi matin. J'ai pas pue le voir.
Barnabus- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Auzouville sur saane 76730
Re
Les fuites d huile sur v8 c est courant.... j en connais d autres....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Pour le deuxième c'est à dire lui Pas de bol la dame le passe au CT Vendredi et il est refusé car fuite d'huile. Du coup elle l'a emmené chez Land Rover à rouen Samedi matin. J'ai pas pue le vo
perso, quelqu'un qui le passe au contrôle et qui va chez le concessionnaire pour faire réparer c'est positif, surtout que ce n'est pas un motif de refus, sauf si c'est une fontaine.
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Merci pour vos remarque.
Je vais prendre celui de la dame.
Tout entretien fait cher Land Rover les Andelys.
4.6 HSE
200 000 Km véhicule de 1998 donc moteur GEMS je pense.
--Première mains--
-Boudin de suspension refait l'année dernière.
-4 Pneus neuf (monter demain logiquement)
-Pompe à eau, radiateur, calorsta changer en 2016
-Na jamais roulé à l'éthanol
-Joint de vilebrequin changer semaine dernière
-Une liste de facture diverse et varier impressionnante.
Transaction prévu Samedi 10
Je vais prendre celui de la dame.
Tout entretien fait cher Land Rover les Andelys.
4.6 HSE
200 000 Km véhicule de 1998 donc moteur GEMS je pense.
--Première mains--
-Boudin de suspension refait l'année dernière.
-4 Pneus neuf (monter demain logiquement)
-Pompe à eau, radiateur, calorsta changer en 2016
-Na jamais roulé à l'éthanol
-Joint de vilebrequin changer semaine dernière
-Une liste de facture diverse et varier impressionnante.
Transaction prévu Samedi 10
Barnabus- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Auzouville sur saane 76730
Barnabus- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Auzouville sur saane 76730
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
C'est un pare choc av de Disco I ou j'me plante ?....
lorangerover- débutant en panne
- Véhicule : Je recherche un P38 V8
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : AISNE
Re: Un P38 oui mais ???????????? E95, E85, GPL, GO
Original le réservoir d'essence !lorangerover a écrit:C'est un pare choc av de Disco I ou j'me plante ?....
lorangerover- débutant en panne
- Véhicule : Je recherche un P38 V8
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : AISNE
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Gavage mais la c'est pour les fous mais que c'est beau................
» pour faire rire mais jaune mais lui ne descends plus et monte encore plus haut que haut
» nt
» les photos...
» Pannes électroniques, electriques, en cascade, en tourbillon, en série, en parallèle.. mais je ne cède pas ! ;)
» pour faire rire mais jaune mais lui ne descends plus et monte encore plus haut que haut
» nt
» les photos...
» Pannes électroniques, electriques, en cascade, en tourbillon, en série, en parallèle.. mais je ne cède pas ! ;)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum