durite turbo
3 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
durite turbo
georges élyseé
avait le méme problème il y a deux mois lors d un passage chez moi il m en parle je lui dit de changer sa durite turbo j en avait une qui trainer
je lui est donné pour faire un essai c était le jour et la nuit elle n était plus au top mais ca lui a permis de cérner le problème il à mis une durite neuve est c est reparti
avait le méme problème il y a deux mois lors d un passage chez moi il m en parle je lui dit de changer sa durite turbo j en avait une qui trainer
je lui est donné pour faire un essai c était le jour et la nuit elle n était plus au top mais ca lui a permis de cérner le problème il à mis une durite neuve est c est reparti
mjc57- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 66
Ville et code postal : sarreguemines moselle
Activité / Fonction : éléctronicien
Re: durite turbo
Oui je pense vraiment que c est le problème par contre durite silicone ou classique ?????
ggg- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : loire
Franck 94 aime ce message
Re: durite turbo
tu met une durite classicggg a écrit:Oui je pense vraiment que c est le problème par contre durite silicone ou classique ?????
mjc57- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 66
Ville et code postal : sarreguemines moselle
Activité / Fonction : éléctronicien
Re: durite turbo
oui je pense plus pour une durite classique aussi
mais quel est l interet de la durite silicone ?
mais quel est l interet de la durite silicone ?
ggg- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : loire
Re
La durite en question n existe pas en silicone....
C est celle qui entredevant le turbo côté calandre ......
Elle doit être très rigide d ou l avantage d en prendre une neuve.....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Sujets similaires
» Durite de turbo changer pour durite silicone
» Turbo Goodornot ?
» Vis collecteur turbo
» Pression de turbo
» Turbo hs 2,5 td
» Turbo Goodornot ?
» Vis collecteur turbo
» Pression de turbo
» Turbo hs 2,5 td
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum