EAS la suite
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EAS la suite
Bonjour
Alors bloc EAS revérifié, ré-installé et la le range se met droit et n'en bouge plus.
Le seul truc que j'ai bougé c'est un joint de valve anti-retour qui avait peut-etre bougé.
Et là patatrat, 35 bornes de route plutôt plate et Anomalie EAS qui s'allume.
J'enlève le fusible sous le siège, je m'arrête quelques minutes le range ne bouge pas.
je remets le fusible, plus d'anomalie, je roule un peu et paf quelques minutes plus tard re-anomalie EAS.
Il va falloir que je re-connecte l'ordi pour voir si j'ai des infos. parce que là je bloque un peu…
Olivier
Alors bloc EAS revérifié, ré-installé et la le range se met droit et n'en bouge plus.
Le seul truc que j'ai bougé c'est un joint de valve anti-retour qui avait peut-etre bougé.
Et là patatrat, 35 bornes de route plutôt plate et Anomalie EAS qui s'allume.
J'enlève le fusible sous le siège, je m'arrête quelques minutes le range ne bouge pas.
je remets le fusible, plus d'anomalie, je roule un peu et paf quelques minutes plus tard re-anomalie EAS.
Il va falloir que je re-connecte l'ordi pour voir si j'ai des infos. parce que là je bloque un peu…
Olivier
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
Re: EAS la suite
Wooli Trash a écrit:Bonjour
Alors bloc EAS revérifié, ré-installé et la le range se met droit et n'en bouge plus.
Le seul truc que j'ai bougé c'est un joint de valve anti-retour qui avait peut-etre bougé.
Et là patatrat, 35 bornes de route plutôt plate et Anomalie EAS qui s'allume.
J'enlève le fusible sous le siège, je m'arrête quelques minutes le range ne bouge pas.
je remets le fusible, plus d'anomalie, je roule un peu et paf quelques minutes plus tard re-anomalie EAS.
Il va falloir que je re-connecte l'ordi pour voir si j'ai des infos. parce que là je bloque un peu…
Olivier
Je ne me rappelle plus, tu as un Nano ou autre chose ? d'une manière générale, en roulant, l'ECU bloque sur un truc qui va pas, la plus part du temps, c'est une incohérence dans les valeurs de hauteur, à cause d'un capteur qui dit des conneries. Tu confirmes que tu voulais dire relais ? (sous le siège)
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re: EAS la suite
oui relais, c'est ça
Et j'en était arrivé à une conclusion comme celle-là.
J'ai EAS unlock, je vais voir si j'arrive à le connecter et enregistrer les valeurs de hauteur.
Et voir si il y a une erreur et si oui laquelle.
Olivier
Et j'en était arrivé à une conclusion comme celle-là.
J'ai EAS unlock, je vais voir si j'arrive à le connecter et enregistrer les valeurs de hauteur.
Et voir si il y a une erreur et si oui laquelle.
Olivier
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
Re: EAS la suite
Wooli Trash a écrit:oui relais, c'est ça
Et j'en était arrivé à une conclusion comme celle-là.
J'ai EAS unlock, je vais voir si j'arrive à le connecter et enregistrer les valeurs de hauteur.
Et voir si il y a une erreur et si oui laquelle.
Olivier
à mon humble avis tu es sur la bonne piste, mais je ne sais faire qu'avec le Nano. Si Sassarose passe par là il va t'arranger ça
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re: EAS la suite
En tout cas encore merci pour tout
parce que, d'une je ne panique plus, et de deux je ne suis plus bloqué quand j'ai un soucis, et c'est vrai que je commence à comprendre comment ça fonctionne.
En tout cas mon bloc EAS est nickel et il fonctionne bien.
Reste à comprendre le reste…
Olivier
parce que, d'une je ne panique plus, et de deux je ne suis plus bloqué quand j'ai un soucis, et c'est vrai que je commence à comprendre comment ça fonctionne.
En tout cas mon bloc EAS est nickel et il fonctionne bien.
Reste à comprendre le reste…
Olivier
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
Re: EAS la suite
Rien d'extraordinaire, je lis le manuel
http://voltaland.free.fr/P38/manuel_EAS_unlock_suite_P38.pdf
http://voltaland.free.fr/P38/manuel_EAS_unlock_suite_P38.pdf
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: EAS la suite
Merci
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
Re: EAS la suite
Et voilà le travail
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re: EAS la suite
Bon impossible de communiquer avec l'EAS-Unblock.
Déjà la dernière fois c'était galère, là plus rien du tout…
Je vais essayer avec un cable ODB2/USB direct, la j'ai plein de raccord…
Et j'ai remis le relais, il ne m'indique rien mais il se re-vide de l'arrière à l'arrêt…
Déjà la dernière fois c'était galère, là plus rien du tout…
Je vais essayer avec un cable ODB2/USB direct, la j'ai plein de raccord…
Et j'ai remis le relais, il ne m'indique rien mais il se re-vide de l'arrière à l'arrêt…
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
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