Autoradio Inversion fil rouge et jaune
2 participants
Page 1 sur 1
Autoradio Inversion fil rouge et jaune
Bonjour
sur un P38 de 1995, j'avais en sortie autoradio les classiques 2 broches que l'on voit sur beaucoup d'autoradio.
sur celui ci était branché un Takara tout ce qu'il y de plus classique ( aucun problème)
j'ai acheté un jvc et je me suis retrouvé avec un faisceaux d'adaptation pour passer de 2 broches à 1 broche ( plus compact et peu ou prou le même nombre de branchements)
je le branche, tout marche nickel. 3 heures après je n'ai plus de batterie.
je creuse et je vois que le manuel et internet parle d'une inversion de fils rouge et jaune pour Audi, VW et opel. Sommes nous aussi concernés par cette inversion de l’alimentation ?
le faisceau fournis par JVC propose d'ailleurs des cosses déclipsables pour faire soi même cette inversion facilement. je ne l'ai pas faite car j'ai lu dans le manuel que seul vw, audi et opel pouvait être concernés)
merci par avance
jpb
sur un P38 de 1995, j'avais en sortie autoradio les classiques 2 broches que l'on voit sur beaucoup d'autoradio.
sur celui ci était branché un Takara tout ce qu'il y de plus classique ( aucun problème)
j'ai acheté un jvc et je me suis retrouvé avec un faisceaux d'adaptation pour passer de 2 broches à 1 broche ( plus compact et peu ou prou le même nombre de branchements)
je le branche, tout marche nickel. 3 heures après je n'ai plus de batterie.
je creuse et je vois que le manuel et internet parle d'une inversion de fils rouge et jaune pour Audi, VW et opel. Sommes nous aussi concernés par cette inversion de l’alimentation ?
le faisceau fournis par JVC propose d'ailleurs des cosses déclipsables pour faire soi même cette inversion facilement. je ne l'ai pas faite car j'ai lu dans le manuel que seul vw, audi et opel pouvait être concernés)
merci par avance
jpb
jpb- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 44
Ville et code postal : .
Re: Autoradio Inversion fil rouge et jaune
Bah les deux fils c'est l'alimentation générale et la veille alimentée, vider une batterie en 3 heures avec un poste c'est quand même bien violent, sauf si l'ensemble de charge n'est pas en bon état
Re: Autoradio Inversion fil rouge et jaune
merci
c'est vrai que "naturellement" en une après midi porte ouverte j'ai déjà vu la batterie quasiment tomber à Zero.
bon l'installation de l'autoradio n'a duré pas si longtemps que cela et la porte était ouverte.
c'est vrai que cela peut aussi provenir d'une batterie en fin de course.
jpb
c'est vrai que "naturellement" en une après midi porte ouverte j'ai déjà vu la batterie quasiment tomber à Zero.
bon l'installation de l'autoradio n'a duré pas si longtemps que cela et la porte était ouverte.
c'est vrai que cela peut aussi provenir d'une batterie en fin de course.
jpb
jpb- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 44
Ville et code postal : .
Sujets similaires
» Voyant rouge batterie
» ça y est, je l'ai acheté....
» position aiguille de température
» Continuité fil bleu/jaune capteur de pression de sur alimentation 2.5 DSE
» Voyant rouge télécommande. ..
» ça y est, je l'ai acheté....
» position aiguille de température
» Continuité fil bleu/jaune capteur de pression de sur alimentation 2.5 DSE
» Voyant rouge télécommande. ..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum