Message fusible 6 , 7,17 hs et problème boîte de vitesse
4 participants
Page 1 sur 1
Message fusible 6 , 7,17 hs et problème boîte de vitesse
à tous,
Je viens d acquérir avec mon fils un autre PET de 98 cette fois, sa y ais on est accro.
Le même que le précédent, 2,5 DSE , sauf que celui la a la boîte automatique.
Mon soucis comme indiqué dans le titre problème fusible 6 ,7, &17 + problème boîte à vitesse , ABS.
Pour commencer j ai vérifier tous les fusibles . qui sont malheureusement bon, alors ensuite , fait une vidange de boite ( dextron3) plus changer la crepine en même temps nous avons remplacer la batterie , fusebox et refait toute les cosses par des soudure au marche pied , les c114 , je crois ???
Bien sûr je suis certain des pièces essayer , et toujours pareil.
Donc , restait à mon sens l essai du BECM , apres reprogramation via le LYNX du bestio et remis le calculateur moteur correspondant, bingo , plus aucun default, et tout fonctionne.
Alors existe t il une façon de faire un RAZ BECM ?
Je viens d acquérir avec mon fils un autre PET de 98 cette fois, sa y ais on est accro.
Le même que le précédent, 2,5 DSE , sauf que celui la a la boîte automatique.
Mon soucis comme indiqué dans le titre problème fusible 6 ,7, &17 + problème boîte à vitesse , ABS.
Pour commencer j ai vérifier tous les fusibles . qui sont malheureusement bon, alors ensuite , fait une vidange de boite ( dextron3) plus changer la crepine en même temps nous avons remplacer la batterie , fusebox et refait toute les cosses par des soudure au marche pied , les c114 , je crois ???
Bien sûr je suis certain des pièces essayer , et toujours pareil.
Donc , restait à mon sens l essai du BECM , apres reprogramation via le LYNX du bestio et remis le calculateur moteur correspondant, bingo , plus aucun default, et tout fonctionne.
Alors existe t il une façon de faire un RAZ BECM ?
stef88- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : EPINAL 88000
Activité / Fonction : Télecommunications/Chargé d'etude
Re: Message fusible 6 , 7,17 hs et problème boîte de vitesse
Bravo,
Bonne nouvelle et bonne route.
Bonne nouvelle et bonne route.
Vincent lanth- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 63 Clermont Ferrand
Re: Message fusible 6 , 7,17 hs et problème boîte de vitesse
stef88 a écrit: à tous,
Je viens d acquérir avec mon fils un autre PET de 98 cette fois, sa y ais on est accro.
Le même que le précédent, 2,5 DSE , sauf que celui la a la boîte automatique.
Mon soucis comme indiqué dans le titre problème fusible 6 ,7, &17 + problème boîte à vitesse , ABS.
Pour commencer j ai vérifier tous les fusibles . qui sont malheureusement bon, alors ensuite , fait une vidange de boite ( dextron3) plus changer la crepine en même temps nous avons remplacer la batterie , fusebox et refait toute les cosses par des soudure au marche pied , les c114 , je crois ???
Bien sûr je suis certain des pièces essayer , et toujours pareil.
Donc , restait à mon sens l essai du BECM , apres reprogramation via le LYNX du bestio et remis le calculateur moteur correspondant, bingo , plus aucun default, et tout fonctionne.
Alors existe t il une façon de faire un RAZ BECM ?
T'as reprogrammé avec un Lynx quel modèle? comment ?
J'ai un hawkeyes c'est pas mal pour trouver une panne mais à priori pas possible de changer 1 paramètre
tchampa- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : Fresse sur Moselle 88160
Activité / Fonction : retraité
Re: Message fusible 6 , 7,17 hs et problème boîte de vitesse
Le clonage du becm est faisable avec l’hawkeye, il consiste simplement de choisir les options proposées correspondant au véhicule, comme avec le nanocom. Par contre à l’inverse du nanocom, on ne peut ni changer le code EMS ni le code EKA.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Sujets similaires
» Problème ABS P38, Relai 17 boite à fusible !! Pompe ABS HS?
» Problème boîte de vitesse
» Problème boite Manuelle, plus de 1ère et 3ième
» Problème fusible sur mon P38 > le 12, 13, 14, 15
» Probléme passage vitesse boite auto
» Problème boîte de vitesse
» Problème boite Manuelle, plus de 1ère et 3ième
» Problème fusible sur mon P38 > le 12, 13, 14, 15
» Probléme passage vitesse boite auto
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum