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Encore coupure moteur

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Encore coupure moteur Empty Encore coupure moteur

Message  MALEN Ven 5 Mai 2017 - 18:55

Bonjour bonsoir heureux propriétaires de P38.
Ce message s'adresse ne particulier à ceux qui seraient proche où en Loire Atlantique.
Voilà mon problème, j'ai changé cette semaine ma serrure côté passager et ce soir la clé n'est plus reconnue et donc coupure moteur.
Je ne sais pas s'il y cause à effet...
quoiqu'il en soir est-ce que quelqu'un à une solution pour me reprogrammer cette clé facétieuse sans avoir à passer par une case très douloureuse, dépannage et concession Land Rover....
Alors oui! j'ai essayé de faire le code avec ma clé mais j'ai comme l'impression que ma serrure gauche ne doit pas marcher super super.
Donc si quelqu'un souhaite passer du côté de Blain 44, je me ferai un plaisir de l'accueillir.

Pour l'histoire j'ai eu le même problème l'été dernier en Ariège, je me suis fais reprogrammé la clé par un garage près de Toulouse.
Mais bref, c'est la vie.........
Merci,
MALEN
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Message  sassarrose Ven 5 Mai 2017 - 20:38

Est ce que la diode rouge du tableau de bord s'éteint quand tu déverrouilles a la clé ou à la télécommande? Il y a de fortes probabilités que la serrure avg soit défectueuse.
Je me rappelle de tes soucis la dernière fois. Comment se fait il que tu es encore l'eka d'activé? J'aimerai aussi savoir combien ça t'as coûté de "reprogrammer la clé "?

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Encore coupure moteur Empty Re: Encore coupure moteur

Message  MALEN Ven 5 Mai 2017 - 21:31

Oui la diode clignote toujours.
moi aussi ça m'étonne, mais je vais appeler le gars la semaine prochaine pour qu'il m'explique.
de mémoire j'ai du en avoir pour 200-250€.
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Message  sassarrose Ven 5 Mai 2017 - 21:43

Ta serrure AVG est hs. Il faut que tu trouves quelqu'un qui puisse soit rentrer le code EKA avec un nanocom, soit trouver une serrure d'occasion autour de chez toi en attendant la fin de ce week-end. Peut être avec un dongle becm syncmate. Ensuite désactiver l'EKA et desimmobiliser le calculateur moteur.

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Message  MALEN Ven 5 Mai 2017 - 23:18

Merci,
y a plus qu'à!!!
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Encore coupure moteur Empty Nanocom dans le 44 ou autour pour débloquer l'antidémarage

Message  MALEN Sam 6 Mai 2017 - 10:19

Bon bah voilà tout est dit dans le titre.
à bon entendeur...
Merci
MALEN
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Message  MALEN Sam 13 Mai 2017 - 11:45

Bonjour,

le gros Pépère a démarré ce matin.
batterie testée et rechargée, bloc serrure conducteur enlevé, démonté, graissage du mécanisme et nettoyage des contacts électriques, remontage, réinstallation du bloc serrure ( avec une petite boite de sparadrap pour les petites coupures contre la carrosserie intérieure de la porte), tests d'ouvertures et fermeture mécanique, branchement de la batterie.

Et voilà ça démarre, sans même saisir l'EKA, et la télécommande est à nouveau reconnue ( mystère, mystère???).
Si j'avais su que c'était si simple, peut-être aurais-je pu me dépanner l'été dernier en Arriège.

Merci pour vos contributions. Si vous désirez avoir plus de détails n'hésitez pas à me demander.
MALEN
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Message  sassarrose Sam 13 Mai 2017 - 13:25

Super !
Pas de mystère, la serrure AVG commande la serrure AVD (qui désarme les alarmes). Ta serrure AVG est HS ou presque, pas certain que le graissage etc ... soit pour quelque chose dans la résolution de la panne, à mon avis, ce serait plutôt le fait de l'avoir "tritouillé" mais bon, le fait est là Wink  il serait plus prudent de prévoir son changement, au minimum de désactiver l'EKA et l'immobiliseur (et pour être plus tranquille de désimmobiliser le calculateur moteur). Mais même avec un calculateur moteur désimmobilisé Le bon fonctionnement des serrures avant est essentiel

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