Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mode séquentiel vitre passager

+2
sassarrose
glendevron
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Mode séquentiel vitre passager - Page 3 Empty Re: Mode séquentiel vitre passager

Message  mypacha Mer 1 Avr 2020 - 18:25

Jp P38 a écrit:Si j'ai tout bien compris pour modifier le kilométrage... le mieux est de le faire sur le compteur et le becm simultanément... car quoiqu'il arrive c'est le becm qui enregistre la valeur la plus élevée. le BECM prend la plus élevée si c'est le compteur, mais à l'inverse, si j'ai bien comprise le gag, le compteur prend celle du BECM. A priori, il faudrai avoir un BECM "unlocked" lui foutre un mini et il prendrait la valeur du compteur qu'on lui mettrait...
Donc faut rester en australien et juste modifier l'immo pour ne pas avoir de problème (à priori...) pas vraiment mais Sassarose t'expliquera mieux que moi
C'est faisable...c'est déjà bon à savoir.
Personne n'a répondu à mes 2 autres questions
- Quel est le mode d'origine de nos pets français? Et à quoi correspondent les autres modes  (Allemagne, Canada,...) Volta a répondu: Français
Est-ce lié à des options que l'on a pas sur les nôtres?
- Quel est l'appareil de diag le plus complet et performant entre hawkey,nano, t4, lynx, etc... vas te ballader sur le forum il y a une chiée de sujets là dessus. A mon avis, si des pointures style Sassa en ont plusieurs c'est qu'il n'y a pas de vérité absolue, ça dépend surtout de ce qu'on veut faire avec, de si on lit l'anglais et du budget...
Celui qui est le plus polyvalent pour différentes versions du pet et le meilleur rapport qualité prix?
Je penses avoir fait le tour de mes interrogations..  j'attends votre éclairage  (suis pourtant électricien)
J'ouvre un autre post pour les sièges électriques que je doit recevoir si quelqu'un veux bien me faire profiter de son expérience ou des connaissances .. j'ai encore quelques questions...
mypacha
mypacha
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite

Revenir en haut Aller en bas

Mode séquentiel vitre passager - Page 3 Empty Re: Mode séquentiel vitre passager

Message  mypacha Mer 1 Avr 2020 - 18:29

Coucou juste pour info, pour répondre à Volta:
le mien est "front" Laughing
les 4 vitres sont séquentielles avec les boutons de devant
les 2 boutons ar sont séquentiels à la descente, pas à la montée......

aucune idée si c'est normal...c'est comme ça.... j'ai demandé au chien, il m'a dit qu'il s'en foutait Wink
mypacha
mypacha
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Message  sassarrose Mer 1 Avr 2020 - 18:39

Becm...settings...alarm...one touch. Sélectionner front pour avant et arrière uniquement à la descente, sélectionner all pour avant et arrière, sélectionner drivers pour uniquement la vitre avant conducteur correspondant à l’option choisie LHD ou RHD, none pour je suppose aucune des vitres.

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Année du Véhicule : 1998
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Message  mypacha Mer 1 Avr 2020 - 18:48

sassarrose a écrit:Becm...settings...alarm...one touch. Sélectionner front pour avant et arrière uniquement à la descente, sélectionner all pour avant et arrière, sélectionner drivers pour uniquement la vitre avant conducteur correspondant à l’option choisie LHD ou RHD, none pour je suppose aucune des vitres.

ça ne s'invente pas!!!
mypacha
mypacha
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Message  Volta Mer 1 Avr 2020 - 21:58

Coucou

Volta a écrit:

Le bon menu est dans.... ALARM et sous-menu 1Touch... et là en options on a: DRIVERS, FRONT, ALL, NONE.
Du coup ça expliquerait beaucoup de choses...

Pourquoi un "S" à DRIVER... très certainement à cause de l'option DRIVE du menu OPTIONS (Right Hand ou Left Hand, donc soit côté droit ou coté gauche)
Pourquoi Gérard et Laurent ont l'impulsionnel à l'arrière sur les leurs, qui doivent être réglés sur ALL
Et pourquoi j'avais réussi à supprimer l'impulsionnel... réglé sur NONE...

:

Ce sont uniquement mes suppositions.... Wink

sassarrose a écrit:Becm...settings...alarm...one touch. Sélectionner front pour avant et arrière uniquement à la descente, sélectionner all pour avant et arrière, sélectionner drivers pour uniquement la vitre avant conducteur correspondant à l’option choisie LHD ou RHD, none pour je suppose aucune des vitres.

Suppositions aussi, ou Sassa approved? Question
Volta
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité

Message  Volta Mer 1 Avr 2020 - 22:11

Coucou

mypacha a écrit:
Jp P38 a écrit:
- Quel est le mode d'origine de nos pets français? Et à quoi correspondent les autres modes  (Allemagne, Canada,...) Volta a répondu: Français

Té té té té.... c'est pas ce que j'ai dit!.... j'ai dit Usine! Mwuahah

Pour imager, tu as un BeCM dont les fonctions sont modifiables, et dont les modifications sont programmables...

En usine, tu as un "bidule" raccordé à la voiture, et en appuyant sur le bouton Australie ou France ou autre, tu envoies d'un coup toutes les modifications de fonctions qui conviennent pour le pays en question...
Ça évite d'avoir les modifs a programmer une par une sur chaque véhicule.... Wink

Et encore, je suppose que le bidule en question doit être automatisé et envoie aussi le code VIN le code clé...etc et est programmé pour sortir par exemple 100 Français, 50 Australiens et 20 Néerlandais par exemple....
Volta
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Message  mypacha Mer 1 Avr 2020 - 22:16

Coucou 'un coup toutes les modifications de fonctions qui conviennent pour le pays en question... c'est pas chez nous ? même confinés? Wink
mypacha
mypacha
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Message  laurent37 Jeu 2 Avr 2020 - 12:13

le miens en mode all séquentiel ar et ar ht et bas
voila voila pour faire avancer le schmilblick
laurent37
laurent37
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Ville et code postal : Anjouin 36210

Message  sassarrose Jeu 2 Avr 2020 - 12:35

Suppositions aussi, ou Sassa approved? Question [/quote]

Non, pas de supposition, comme tu l’as dis, toute les options sont programmables dans le becm et aux choix de l’utilisateurs.
On pourra le dire assis, couché, debout ou sur l’air de la traviatta Rolling Eyes c’est quoi le problème scratch

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Année du Véhicule : 1998
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Message  Volta Ven 3 Avr 2020 - 1:30

Coucou

sassarrose a écrit:

Non, pas de supposition, comme tu l’as dis, toute les options sont programmables dans le becm et aux choix de l’utilisateurs.
On pourra le dire assis, couché, debout ou sur l’air de la traviatta Rolling Eyes c’est quoi le problème scratch

Je peux le chanter sur l'air de la traviatta.... mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... y'a bien assez que le confinement, et on a pas besoin en plus d'avoir de la flotte... et pas utile non plus dans le grand calme qui règne en ce moment dans mon quartier, que je fasse hurler à la mort le chien du voisin! Mwuahah

Ceci dit, tested by Gérard, sur all, et sur le sien: mode automatique (impulsionnel) valide montée et descente à l'arrière...
Volta
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3