kit ressort conversion
5 participants
Page 1 sur 1
kit ressort conversion
Salut à tous, est-ce que ce kit serait bien pour mon gros ? Comportement sur la route ? Tout terrain ? Tous les 3 jours mon gros à le cul parterre, je veux éliminer la suspension pneumatique.
http://www.island-4x4.co.uk/coil-spring-conversion-plus-9502-britpart-da4136hd-p-3216.html
Merci à tous
http://www.island-4x4.co.uk/coil-spring-conversion-plus-9502-britpart-da4136hd-p-3216.html
Merci à tous
carcos- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Saint-Julien-Aux-Bois
Activité / Fonction : Création société
Re: kit ressort conversion
Pourquoi ne pas la réparer
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: kit ressort conversion
Non, je ne veux plus de suspension pneumatique.
carcos- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Saint-Julien-Aux-Bois
Activité / Fonction : Création société
Re: kit ressort conversion
a priori ,avec des ressorts : moins bien sur route ,mieux en TT (si bien addaptés a l'usage )....
tu as notté que le kit que tu as mis en lien est un "heavy duty"+1' ? donc ressorts durcis en 25 mm plus haut ....... quand a brittpart (le fabriquant ) ..............berk !
a mon avis ,tu est sur un produit "d'appel "...... et tu risques d'etre refusé au CT ,en prime !
cambouis 14- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : calvados
Re: kit ressort conversion
Je sais que ce n'est pas de la marque, pour ce qui est du CT, où je passe mes contrôles le gars m'a dit qu'il s'en foutait s'il y avait des ressorts à la place des coussins, à moins que vous aviez l'équivalent du kit BRITPART en TERRAFIRMA, merci.
carcos- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Saint-Julien-Aux-Bois
Activité / Fonction : Création société
Re: kit ressort conversion
si tu est plus branché TT ,Sil20 pourra te conseiller objectivement : il l'a fait sur le sien .....
cambouis 14- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : calvados
Re: kit ressort conversion
c'est con, j'en avais...
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
Re: kit ressort conversion
ce kit c'est.... je cherche les mots justes,... de la merde en boite.
Les kit Terrafirma avec ou sans rehausse, sont de meilleurs factures, mais n'apporteront jamais le confort routier du système EAS.
RR-Evo les vend.
Si tu prends avec rehausse, il te faudra changer les amortisseurs.
Si ton "copain" qui possède le Centre de CT vend son affaire, es-tu certain que le repreneur sera aussi souple ?
En cas de revente, c'est une moins-value et ça restreint le champ des potentiels acheteurs.
Et le plus important c'est que ça n'apporte rien de plus.
Les kit Terrafirma avec ou sans rehausse, sont de meilleurs factures, mais n'apporteront jamais le confort routier du système EAS.
RR-Evo les vend.
Si tu prends avec rehausse, il te faudra changer les amortisseurs.
Si ton "copain" qui possède le Centre de CT vend son affaire, es-tu certain que le repreneur sera aussi souple ?
En cas de revente, c'est une moins-value et ça restreint le champ des potentiels acheteurs.
Et le plus important c'est que ça n'apporte rien de plus.
Re: kit ressort conversion
A mon avis, ce n'est pas le "plus" qu'il recherche mais plutôt la prise de tête "en moins"
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: kit ressort conversion
C'est tout de même dommage, car c'est tout l'intérêt du P38... mais bon, chacun fait fait ski lui plait plait
Re: kit ressort conversion
si ,de la fiabilité ! il est plus rare de casser un ressort que de devoir se battre avec un composant d'EAS ....PET42 a écrit:ce kit c'est.... je cherche les mots justes,... de la merde en boite.
]Disont que c'est ce que je pensais ,mais en essayant d'etre correct ....]
Les kit Terrafirma avec ou sans rehausse, sont de meilleurs factures, mais n'apporteront jamais le confort routier du système EAS.
RR-Evo les vend.
Si tu prends avec rehausse, il te faudra changer les amortisseurs.
oui ,incontestablementt beaucoup mieux ! quand on prends un produit " d'appel" on en a pour (et que pour) son argent !
Si ton "copain" qui possède le Centre de CT vend son affaire, es-tu certain que le repreneur sera aussi souple ?
"tout dépends si le mec est monté en pneumatique ou ressorts classiques ! "
En cas de revente, c'est une moins-value et ça restreint le champ des potentiels acheteurs.
encore une fois ,ca dépends de l'acheteur ....certains prefereront une suspention basique ,y'a bien des acheteurs pour les Dacia !
Et le plus important c'est que ça n'apporte rien de plus.
cambouis 14- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : calvados
Re: kit ressort conversion
Merci à tous, je vais essayer de trouver un kit en TERRAFIRMA pour être tranquille.
carcos- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Saint-Julien-Aux-Bois
Activité / Fonction : Création société
Re: kit ressort conversion
bon ! au moins ,tu as plus d'elements en main pour valider ton choix ...... tu nous feras in REX sur la qualité et le montage ?
cambouis 14- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : calvados
Re: kit ressort conversion
Oui je vais chercher le kit TERRAFIRMA et je ferais des photos de la modif (avant-après), si quelqu'un a une réf du kit complet en + 1 pouce, je suis preneur.
Merci à tous
Merci à tous
carcos- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Saint-Julien-Aux-Bois
Activité / Fonction : Création société
Sujets similaires
» Conversion P38 V8 vers 6.2 diesel GM
» kit ressort
» ressort sur p38
» Kit ressort +5cm
» KIT RESSORT A LA PLACE DU SYSTEME D'ORIGINE ?
» kit ressort
» ressort sur p38
» Kit ressort +5cm
» KIT RESSORT A LA PLACE DU SYSTEME D'ORIGINE ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum