Besoin de conseils pour reglage suspension
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Besoin de conseils pour reglage suspension
Salut à tous!
Voila, depuis que j'ai mon p38, je rencontre absolument tous les problèmes possible avec! Je pense que j'ai roulé environ 15 km avec depuis que je l'ai.. Le remplacement des rotules de pivot fut d'ailleurs une des meilleurs parties .
Normalement maintenant il devrait être presque prêt à rouler. Mais il était de travers, penchant de quelques cm à gauche. Au T4 (un amis travail chez un indépendant LR) celui ci indiquait le capteur ar gauche défectueux. Et même en effaçant l'erreur et nettoyage de la fiche, ça ne changeait rien. Après pas mal de lecture sur le forum, le plus efficace me semblait il était le remplacement du capteur.
Donc commande paddock. Mise en place mais la.. le Range se lève bien, mais penche un peu a droite.. et au T4, il met en erreur le nouveau capteur mais impossible d'effacer ce code.. En plus au garage il n'ont plus le jeux de cales et le garage LR de la région (en Belgique) sont tellement naze qu'a part une machine à café il n'ont pas d'autre outils à mon avis..
Bref si j'ai bien compris je devrait pouvoir fabriquer ces cales moi même et ainsi pouvoir laire le calibrage au T4, mais avez vous déjà rencontré le problème d'un nouveau capteur qui n'a pas l'air de communiquer? .. dois je en commander un autre pour changer le droit aussi? Aussi, j'ai bien vérifié le num de chassis et c'est bien le bon modèle de capteur.
D'avance merci pour votre aide et vos avis. Je sais qu'il y a déjà quelques postes qui traite du problème mais je n'ai rien trouvé concernant un nouveau capteur "illisible".
Voila, depuis que j'ai mon p38, je rencontre absolument tous les problèmes possible avec! Je pense que j'ai roulé environ 15 km avec depuis que je l'ai.. Le remplacement des rotules de pivot fut d'ailleurs une des meilleurs parties .
Normalement maintenant il devrait être presque prêt à rouler. Mais il était de travers, penchant de quelques cm à gauche. Au T4 (un amis travail chez un indépendant LR) celui ci indiquait le capteur ar gauche défectueux. Et même en effaçant l'erreur et nettoyage de la fiche, ça ne changeait rien. Après pas mal de lecture sur le forum, le plus efficace me semblait il était le remplacement du capteur.
Donc commande paddock. Mise en place mais la.. le Range se lève bien, mais penche un peu a droite.. et au T4, il met en erreur le nouveau capteur mais impossible d'effacer ce code.. En plus au garage il n'ont plus le jeux de cales et le garage LR de la région (en Belgique) sont tellement naze qu'a part une machine à café il n'ont pas d'autre outils à mon avis..
Bref si j'ai bien compris je devrait pouvoir fabriquer ces cales moi même et ainsi pouvoir laire le calibrage au T4, mais avez vous déjà rencontré le problème d'un nouveau capteur qui n'a pas l'air de communiquer? .. dois je en commander un autre pour changer le droit aussi? Aussi, j'ai bien vérifié le num de chassis et c'est bien le bon modèle de capteur.
D'avance merci pour votre aide et vos avis. Je sais qu'il y a déjà quelques postes qui traite du problème mais je n'ai rien trouvé concernant un nouveau capteur "illisible".
Djou- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : Belgique
Activité / Fonction : Parqueteur
Re: Besoin de conseils pour reglage suspension
Si tu mets des neufs, il faut changer les deux, tu as vérifié l'alimentation...
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
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