Controle injecteur
2 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Energies Alternatives : HHO, GPL, Ethanol
Page 1 sur 1
Controle injecteur
Bonjour je voudrais savoir si avec le nanocom on peut déceler un problème aux injecteurs.Je précise bi carburation GPL e85 Merci
alligator-427- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : 82300 caussade
Re: Controle injecteur
Oui, tu peux voir qu'une rampe dégage un problème mais pas incriminé un injecteur en particulier
Re: Controle injecteur
Merci mais comment voir avec le nanocom c est ma question
alligator-427- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : 82300 caussade
Re: Controle injecteur
alligator-427 a écrit:Merci mais comment voir avec le nanocom c est ma question
dans l'onglet fuelling tu as 2 banques, il faut contrôler les données avec la normes puis contrôler la balance des deux
Re: Controle injecteur
Je vais vérifier car l ordinateur de bord me dit conso de18l mais le réservoir se vide au bout de 300 km
alligator-427- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : 82300 caussade
Re: Controle injecteur
sur la rampe tu peux brancher un mano en schrader et gonfler très léger pour constater une fuite, puis enlever les rampes et lancer 1 tour de démarreur, ça c'est la méthode africaine rapide pour un contrôle de principe.alligator-427 a écrit:Je vais vérifier car l ordinateur de bord me dit conso de18l mais le réservoir se vide au bout de 300 km
Sinon tu peux aussi enlever tes injecteur et les faire contrôler et en profiter pour changer le régulateur si la pression est bancale
Re: Controle injecteur
Merci mais un peu compliqué sans connaissances et matos adequat. Mais là je vaui péter une durite.Je m'explique: un déplacement inopiné de 300 km .l'ordinateur de bord affiche conso moyenne a 120 km/h 18 l et au bout de 300 bornes le réservoir est vide,100 litre d'ethanol pour 300 bornes cela est excessif je pense.Ensuite après changement de debitmetre la voiture accélère jusqu’à 2000 t/mm et après le trou jusqu’à 3000 t/mm c est creux pas de puissance.Je vois pas d'ou vient le problème et cela commence a m'agacer violent.Merci je me défoule mais bon je suis agacé par le pet
alligator-427- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : 82300 caussade
Re: Controle injecteur
Si tu ne t'y connais pas il va falloir passer par la case pro...alligator-427 a écrit:Merci mais un peu compliqué sans connaissances et matos adequat. Mais là je vaui péter une durite.Je m'explique: un déplacement inopiné de 300 km .l'ordinateur de bord affiche conso moyenne a 120 km/h 18 l et au bout de 300 bornes le réservoir est vide,100 litre d'ethanol pour 300 bornes cela est excessif je pense.Ensuite après changement de debitmetre la voiture accélère jusqu’à 2000 t/mm et après le trou jusqu’à 3000 t/mm c est creux pas de puissance.Je vois pas d'ou vient le problème et cela commence a m'agacer violent.Merci je me défoule mais bon je suis agacé par le pet
Sujets similaires
» contrôle des masses
» EAS - contrôle suspensions
» controle technique
» traction controle
» EAS et Contrôle techique
» EAS - contrôle suspensions
» controle technique
» traction controle
» EAS et Contrôle techique
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Energies Alternatives : HHO, GPL, Ethanol
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum