le deuxième ?
+4
sassarrose
cambouis 14
elyse69
thierryland
8 participants
Page 1 sur 1
le deuxième ?
Bonsoir vu que ma femme et ma fille ne veulent pas que je rachète une moto , j'ai trouvé a coté de chez moi un superbe pet diésel; malheureusement lors de l' essai j'ai
constaté des problèmes : la suspat ne montait que très très lentement ,(le voyant ne c'est jamais arrêté de clignoter) et j'ai eu l’impression de conduire une enclume :
le pet avançait lentement et j'ai l'impression que les vitesses se limitaient a la 1 et 2 ,et que le moteur ne voulait pas dépasser 2500 tours ; Malgré cela il est en super état pas une tonche intérieur et extérieur presque neuf ; il serait de février 2002:?: et a 220000km et est vendu 5000 a négocier
qu'est ce que vous en penser ? j'en ai pas spécialement besoin, j'ai déjà 1 v8 mais il est tellement beau
constaté des problèmes : la suspat ne montait que très très lentement ,(le voyant ne c'est jamais arrêté de clignoter) et j'ai eu l’impression de conduire une enclume :
le pet avançait lentement et j'ai l'impression que les vitesses se limitaient a la 1 et 2 ,et que le moteur ne voulait pas dépasser 2500 tours ; Malgré cela il est en super état pas une tonche intérieur et extérieur presque neuf ; il serait de février 2002:?: et a 220000km et est vendu 5000 a négocier
qu'est ce que vous en penser ? j'en ai pas spécialement besoin, j'ai déjà 1 v8 mais il est tellement beau
thierryland- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 05000 gap
Activité / Fonction : artisan
Re: le deuxième ?
Si ta famille ne manque de rien vas y ... négocie un peu pour la bonne concience, paye tes taxes de fin d'année ..
elyse69- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...
bin ,j'en pense que tu ne nous en a pas dit assez ! je suppose que c'est un mazout BVA ? si il ne passe pas 2500 tours/minute soit la pompe a un probléme soit le turbo .....voir une grosse fuite d'air ! ca peut couter cher .....si il n'a pas la gouache ,il est normal qu'il ne passe pas les rapports supérieurs qu'il ne pourrait pas trainer .....
donc pompe +EAS ? ca peut vite devenir saignant ! sans l'avoir vu ,je trouve ca cher .....pour le méme prix je vends un Hastings Gen2 avec moteur échange +ou- 180 000 kms EAS refait (bloc +clapets + compresseur ) +kit carosserie et marche pieds + parebuffle + look 2001 ...... certes il y a le ciel de toit a faire et il a quelques bosses ....mais pas de frais mécaniques a prévoir ....
c'est un choix !
donc pompe +EAS ? ca peut vite devenir saignant ! sans l'avoir vu ,je trouve ca cher .....pour le méme prix je vends un Hastings Gen2 avec moteur échange +ou- 180 000 kms EAS refait (bloc +clapets + compresseur ) +kit carosserie et marche pieds + parebuffle + look 2001 ...... certes il y a le ciel de toit a faire et il a quelques bosses ....mais pas de frais mécaniques a prévoir ....
c'est un choix !
cambouis 14- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Ville et code postal : calvados
Moi, je suis certain que c'est un diesel, même qu'il est super beau et à côté de chez lui
Le manque de "pêche", peut être simplement la durite de capteur de pression turbo bouchée voir même déconnectée de la pipe d'admission, l' EAS rien de compliqué ni de très cher, des éléments pour une négociation, à prendre en compte si ce n'est pas seulement cette petite durite...
Le manque de "pêche", peut être simplement la durite de capteur de pression turbo bouchée voir même déconnectée de la pipe d'admission, l' EAS rien de compliqué ni de très cher, des éléments pour une négociation, à prendre en compte si ce n'est pas seulement cette petite durite...
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Moi je dit:
il y a des fous partout
1 avec des merdes,2 avec des emmerdes
mais tu as raison,ça occupe
il y a des fous partout
1 avec des merdes,2 avec des emmerdes
mais tu as raison,ça occupe
Phil77510- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : VERDELOT 77510
Activité / Fonction : retraité
oh moi aussi j'ai des carottes.........
une SPECIALE à tous les présidents de quelques choses...................
laisse lapinou c'est pour moi............
https://twitter.com/fholonde/status/782248625908965379
une SPECIALE à tous les présidents de quelques choses...................
laisse lapinou c'est pour moi............
https://twitter.com/fholonde/status/782248625908965379
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Ville et code postal : 94140 alfortville
tiens un autre toujours à propos des carottes.......... celui ci c'est collector.........
https://twitter.com/FHolonde/status/752711478860546048
https://twitter.com/FHolonde/status/752711478860546048
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Ville et code postal : 94140 alfortville
et merci, vendredi je vais voir un des mécano de chez Land Rover , avec l'imat il pourra me dire tout les travaux qui ont été fait ou pas fait
en attendant , aprés une dure journée de boulot c'est quand même le pied de rentrer dans un tel confort
en attendant , aprés une dure journée de boulot c'est quand même le pied de rentrer dans un tel confort
thierryland- Membre
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : 05000 gap
Activité / Fonction : artisan
Thierryland,
comme dit Sassarrose, EAS il fonctionne, lentemment mais il fonctionne , pour la perte de puissance, il faudrait un peu plus de renseignements,
que tu mettes un oeuil dans le moulin et nous dire ce qui est suspect mais t'inquiétes il y a des gens de tous expériences qui sont prêts à t'aider.
comme dit Sassarrose, EAS il fonctionne, lentemment mais il fonctionne , pour la perte de puissance, il faudrait un peu plus de renseignements,
que tu mettes un oeuil dans le moulin et nous dire ce qui est suspect mais t'inquiétes il y a des gens de tous expériences qui sont prêts à t'aider.
Yannouch- pet lover
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC