probleme ABS
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Freinage
Page 1 sur 1
probleme ABS
bonjour à tous
mon freinage est devenu très mou. Pas de fuite de liquide mais niveau très haut
je me dirige donc vers la pompe qui ne tourne pas .
branchée en direct elle fonctionne.
j'ai bien pensé à la sphère ABS mais n'ai aucun moyen de tester.
bien sur pas de nanocom et Fabrice (Conseil P38) est à trois heures de route (sans freins pas top)
Pascal, tu avais eu un problème de manocontact, te rappelles tu les symptômes?
je voulais changer la pompe, mais l'investissement nécessite que je prenne d'abord conseil auprès de vous......et en occase ou en neuf?
dans l'attente de vos réponse..
bonne journée à vous
mon freinage est devenu très mou. Pas de fuite de liquide mais niveau très haut
je me dirige donc vers la pompe qui ne tourne pas .
branchée en direct elle fonctionne.
j'ai bien pensé à la sphère ABS mais n'ai aucun moyen de tester.
bien sur pas de nanocom et Fabrice (Conseil P38) est à trois heures de route (sans freins pas top)
Pascal, tu avais eu un problème de manocontact, te rappelles tu les symptômes?
je voulais changer la pompe, mais l'investissement nécessite que je prenne d'abord conseil auprès de vous......et en occase ou en neuf?
dans l'attente de vos réponse..
bonne journée à vous
Tgvman- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances
Re: probleme ABS
Quelques news,
Après avoir retrouvé le shéma (ben oui, j'étais en plein demenagement) , après essai en shuntant le pressostat (Serge ), la pompe tourne lorsque je mets le contact.
Y a plus qu'à !
Après avoir retrouvé le shéma (ben oui, j'étais en plein demenagement) , après essai en shuntant le pressostat (Serge ), la pompe tourne lorsque je mets le contact.
Y a plus qu'à !
Tgvman- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances
Sujets similaires
» probleme de suspension suite a un probleme de clef
» Probleme AES
» problème EAS
» problème moteur, oui encore
» Problème d'EAS
» Probleme AES
» problème EAS
» problème moteur, oui encore
» Problème d'EAS
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Freinage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum