passage en ressort
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passage en ressort
voila j y suis la question se pose plus que jamais
hormis le fait de ne pas être en règle et d en être conscient,de risquer de ne plus passer au CT,je recherche des infos sur quel kit prendre et surtout quelle hauteur de ressort de façon a obtenir la position TT d avec les boudins
forcement ce kit me plait de part son prix mais est ce la bonne hauteur ? http://www.paddockspares.com/pm627-p38-air-to-coil-conversion-kit.html
ou celui ci http://www.island-4x4.co.uk/coil-spring-conversion-plus-9502-britpart-da4136hd-p-3216.html
je pense que le 2eme est plus haut car plus dur ?!!!
oui je sais c est dommage d avoir acheté un pet et d enlever sa suspat pneumatique mais moi j aime la tronche du Pet
merci d avance
hormis le fait de ne pas être en règle et d en être conscient,de risquer de ne plus passer au CT,je recherche des infos sur quel kit prendre et surtout quelle hauteur de ressort de façon a obtenir la position TT d avec les boudins
forcement ce kit me plait de part son prix mais est ce la bonne hauteur ? http://www.paddockspares.com/pm627-p38-air-to-coil-conversion-kit.html
ou celui ci http://www.island-4x4.co.uk/coil-spring-conversion-plus-9502-britpart-da4136hd-p-3216.html
je pense que le 2eme est plus haut car plus dur ?!!!
oui je sais c est dommage d avoir acheté un pet et d enlever sa suspat pneumatique mais moi j aime la tronche du Pet
merci d avance
sil20- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 54
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Re: passage en ressort
sil20 a écrit:voila j y suis la question se pose plus que jamais
hormis le fait de ne pas être en règle et d en être conscient,de risquer de ne plus passer au CT,je recherche des infos sur quel kit prendre et surtout quelle hauteur de ressort de façon a obtenir la position TT d avec les boudins
forcement ce kit me plait de part son prix mais est ce la bonne hauteur ? http://www.paddockspares.com/pm627-p38-air-to-coil-conversion-kit.html
ou celui ci http://www.island-4x4.co.uk/coil-spring-conversion-plus-9502-britpart-da4136hd-p-3216.html
je pense que le 2eme est plus haut car plus dur ?!!!
oui je sais c est dommage d avoir acheté un pet et d enlever sa suspat pneumatique mais moi j aime la tronche du Pet
merci d avance
On s'en fou que ça soit dommage ou pas, tu fais ce que tu veux avec ta voiture !
Le premier n'est pas surélevé, la vrai hauteur correspond à une hauteur entre la hauteur normale et la position autoroute quand tout est neuf.
Le deuxième en +1" est situé entre la hauteur normale et la hauteur haute en suspension pneumatique. (même si normalement ça devrait être la position haute, les kits sont toujours plus bas et se tassent vite)
Ce n'est pas par ce qu'un ressort est taré plus dur qu'il est plus haut
Les kit Britpart j'aime pas du tout du tout, regardes du côté de Bearmach, c'est quand même plus qualitatifs pour à peine plus cher
Je ne sais pas combien de kilomètres a ton pet, mais si tu dépasse les 150 000 km prévois un changement des amortisseurs, ça va devenir très mou avec des ressorts standards... là y'a du choix encore...
Re: passage en ressort
Bonjours moi j'ai mis des ressort terrafirma le top pour moi plus j'ai rehaussé avec de cale en alu maintenant je suis en plus 8cm
CEDRIC60range- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: passage en ressort
CEDRIC60range a écrit:Bonjours moi j'ai mis des ressort terrafirma le top pour moi plus j'ai rehaussé avec de cale en alu maintenant je suis en plus 8cm
tu as mis des ressorts en +5 et des amortisseurs en +5 ?
sil20- débutant en panne
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Ville et code postal : ARGENTAN
Re: passage en ressort
ressort plus 2,5cm et cales plus 5,5cm faites par un tourneurs et amortisseurs plus 5cm que j'ai commandé en terrafirma aussi
CEDRIC60range- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 27
Ville et code postal : Picardie 60
Re: passage en ressort
CEDRIC60range a écrit:ressort plus 2,5cm et cales plus 5,5cm faites par un tourneurs et amortisseurs plus 5cm que j'ai commandé en terrafirma aussi
ok merci
sil20- débutant en panne
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Age : 54
Ville et code postal : ARGENTAN
Re: passage en ressort
Attention avec ce genre de rehausse, l'amortisseur ne doit pas être en détente maximum trop brutalement au pendant de roues... Attention aussi à la longueur de l'amortisseur fermé, il faut éviter que l'amortisseur soit fermé avant le cintrage du ressort. Ça fait beaucoup de contraintes sur les ancrages.
Après si c'est pour de la prepa extrême, ça peu se justifier..
Après si c'est pour de la prepa extrême, ça peu se justifier..
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