Hauteur de caisse suite à changement de bloc EAS et reset EAS unlock
5 participants
Page 1 sur 1
Hauteur de caisse suite à changement de bloc EAS et reset EAS unlock
Bonjour,
suite à changement de bloc EAS et reset EAS unlock je trouve que la hauteur de caisse est plus importante que d'habitude en mode autoroute et route.
En position access, ça m'a l'air normal et position haute aussi.
Y a t'il une façon ou des bases pour mesurer les hauteurs de caisse ?
merci pour vos éclaircissements.
suite à changement de bloc EAS et reset EAS unlock je trouve que la hauteur de caisse est plus importante que d'habitude en mode autoroute et route.
En position access, ça m'a l'air normal et position haute aussi.
Y a t'il une façon ou des bases pour mesurer les hauteurs de caisse ?
merci pour vos éclaircissements.
ger82- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : Montauban
Activité / Fonction : marchand de vin
re
ger82 a écrit:Bonjour,
suite à changement de bloc EAS et reset EAS unlock je trouve que la hauteur de caisse est plus importante que d'habitude en mode autoroute et route.
En position access, ça m'a l'air normal et position haute aussi.
Y a t'il une façon ou des bases pour mesurer les hauteurs de caisse ?
merci pour vos éclaircissements.
suffit de chercher un peut https://www.rangeroverp38.com/t6814-hauteur-d-origine-suspension-pneumatique?highlight=hauteur
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Hauteur de caisse suite à changement de bloc EAS et reset EAS unlock
Pascal,
Merci Pascal
Merci Pascal
lucas690- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : moselle
Activité / Fonction : tuyauteur et tout ce qui me permet de manger
re
BROUILLET PASCAL a écrit:ger82 a écrit:Bonjour,
suite à changement de bloc EAS et reset EAS unlock je trouve que la hauteur de caisse est plus importante que d'habitude en mode autoroute et route.
En position access, ça m'a l'air normal et position haute aussi.
Y a t'il une façon ou des bases pour mesurer les hauteurs de caisse ?
merci pour vos éclaircissements.
suffit de chercher un peut https://www.rangeroverp38.com/t6814-hauteur-d-origine-suspension-pneumatique?highlight=hauteur
ou là https://www.rangeroverp38.com/t8092-procedure-de-reglage-de-hauteur-avec-le-nanocom-evo
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Hauteur de caisse suite à changement de bloc EAS et reset EAS unlock
Chez moi, AV 80cm du sol à la tangente du passage de roue, AR 80,5 cm (idéalement )
Ensuite....
" pris dans l'eas pour les nuls "
pour finir un tableau des differentes hauteur par rapport a la hauteur normale
hauteur surélevée : +70mm
suspension haute : +40mm
hauteur normale : +0mm
suspension basse : -25mm
mode d'accés :-65mm
Ensuite....
" pris dans l'eas pour les nuls "
pour finir un tableau des differentes hauteur par rapport a la hauteur normale
hauteur surélevée : +70mm
suspension haute : +40mm
hauteur normale : +0mm
suspension basse : -25mm
mode d'accés :-65mm
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Hauteur de caisse suite à changement de bloc EAS et reset EAS unlock
bon, ok
merci à tous je vais essayer de m'y retrouver...
j'ai pas de nanocom... mais eas unlock suite
mais au moins j'ai des valeurs à mettre en face de mon pet et d'un mètre ruban pour savoir si j'ai un problème ou pas !!!
merci à tous je vais essayer de m'y retrouver...
j'ai pas de nanocom... mais eas unlock suite
mais au moins j'ai des valeurs à mettre en face de mon pet et d'un mètre ruban pour savoir si j'ai un problème ou pas !!!
ger82- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : Montauban
Activité / Fonction : marchand de vin
Re: Hauteur de caisse suite à changement de bloc EAS et reset EAS unlock
Bonjour,
Bonjour,
j'ai fait un tableau des hauteurs du sol jusqu'au bord inférieur de chaque aile :
Accès Basse Normale Haute
AVG 74,5 78,5 80,5 84,5
AVD 75,5 79,5 81,5 85
ARG 76 80 81,5 84
ARD 77 81 82,5 84,5
Donc à quelque chose près, ça parait normal,
par contre j'ai systématiquement le coté droit 1 cm de plus que le coté gauche...
est ce pour compenser le profil des routes départementales de chez nous qui sont bombées ???
ou une bizarrerie de réglage à corriger ???
merci d'avance pour vos avis et expériences
Bonjour,
j'ai fait un tableau des hauteurs du sol jusqu'au bord inférieur de chaque aile :
Accès Basse Normale Haute
AVG 74,5 78,5 80,5 84,5
AVD 75,5 79,5 81,5 85
ARG 76 80 81,5 84
ARD 77 81 82,5 84,5
Donc à quelque chose près, ça parait normal,
par contre j'ai systématiquement le coté droit 1 cm de plus que le coté gauche...
est ce pour compenser le profil des routes départementales de chez nous qui sont bombées ???
ou une bizarrerie de réglage à corriger ???
merci d'avance pour vos avis et expériences
ger82- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : Montauban
Activité / Fonction : marchand de vin
Re: Hauteur de caisse suite à changement de bloc EAS et reset EAS unlock
désolé je ne suis pas arrivé à faire un tableau lisible...
ger82- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : Montauban
Activité / Fonction : marchand de vin
Re: Hauteur de caisse suite à changement de bloc EAS et reset EAS unlock
inversion des tuyaux au départ du bloc EAS
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: Hauteur de caisse suite à changement de bloc EAS et reset EAS unlock
merci Lucmat, j'ai tout débranché et rebranché ça m'a l'air dans le bon ordre et j'ai toujours les mêmes hauteurs.
ça n'empêche pas de rouler...
ça n'empêche pas de rouler...
ger82- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : Montauban
Activité / Fonction : marchand de vin
Sujets similaires
» Bancal suite changement bloc EAS
» hauteur de caisse en arret prolongé?
» s
» Amortisseurs Terrafirma lesquels choisir?
» Changement Bloc EAS
» hauteur de caisse en arret prolongé?
» s
» Amortisseurs Terrafirma lesquels choisir?
» Changement Bloc EAS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum