fenetre qui ne s'arrete plus
+8
CONSEILP38
BROUILLET PASCAL
steve66
Volta
tatoun
RR-Evo
DAV P38
abidbol crew
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: fenetre qui ne s'arrete plus
hlr a écrit:oui surement l'alimentation de la serrure déconnecté....ou si pas de chance la serrure HS
hlr
mais tu penses que la serrure pourrait grillée comme ca sans raison juste en demontant le panneau? ou alors en tirant jai du faire quelque chose quil ne fallait pas... le truc c'est que j'oses plus trop l'ouvrir le panneau parce que evidemment jai tiré d'un coup sec et jai arraché presque toutes les fixations...
CONSEILP38 a écrit:une petite image pour monter pourquoi ca fais tac tac tac ... suffisais d'en parler pour que j' y ais droit aussi.
C'est clair que cela va beaucoup moins bien marcher comme ça...
Guillaume01- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Neyron (01)
ouais comme sur le mien hehe, et en plus t'as vu comment je l'ai sorti tout tordu....
abidbol crew a écrit:ouais comme sur le mien hehe, et en plus t'as vu comment je l'ai sorti tout tordu....
mouais.... je retarde l'intervention sur ma vitre avant passager, ais je pense que je vais bientôt y avoir droit aussi
Guillaume01- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Ville et code postal : Neyron (01)
Guillaume01 a écrit:abidbol crew a écrit:ouais comme sur le mien hehe, et en plus t'as vu comment je l'ai sorti tout tordu....
mouais.... je retarde l'intervention sur ma vitre avant passager, ais je pense que je vais bientôt y avoir droit aussi
bin au final c'est loin d'etre infaisable comme operation, mais faut pas faire le bourin comme moi quoi
la suite de mes aventures!
alors jai pu trouver les bons rivets, cette fois c'est bon le mecanisme est fixé tout va bien! a part que dans les glissières il y avait un autre embout bleu plastique, je ne sais pas a quoi ils servent mais bon ca marche cest le principal...
et donc pour la serrure j'ai aussi trouver le problème, il s'agit d'un faux contact sur le fil qui va a la serrure, celui ci en bas :
quand je le bouge un peu ca declenche la serrure ou non, et du coup je me demandais si c'etait normal quil n'y ai qu'un seul fil qui arrive a la serrure? parce que apparemment il y a deux connectiques? et la en fait jai juste tiré un peu sur ce fil et ca marche, mais bon...
alors jai pu trouver les bons rivets, cette fois c'est bon le mecanisme est fixé tout va bien! a part que dans les glissières il y avait un autre embout bleu plastique, je ne sais pas a quoi ils servent mais bon ca marche cest le principal...
et donc pour la serrure j'ai aussi trouver le problème, il s'agit d'un faux contact sur le fil qui va a la serrure, celui ci en bas :
quand je le bouge un peu ca declenche la serrure ou non, et du coup je me demandais si c'etait normal quil n'y ai qu'un seul fil qui arrive a la serrure? parce que apparemment il y a deux connectiques? et la en fait jai juste tiré un peu sur ce fil et ca marche, mais bon...
Euh, moi aussi?
Bonjour à tous,
Il vous en reste des mécanismes? (Av gauche of course...) Enfin un seul me suffit...
Et si c'est seulement la "crémaillère" qu'on voit sur la photo, est-ce qu'on peur changer JUSTE ça?
Merci!
f
Il vous en reste des mécanismes? (Av gauche of course...) Enfin un seul me suffit...
Et si c'est seulement la "crémaillère" qu'on voit sur la photo, est-ce qu'on peur changer JUSTE ça?
Merci!
f
Delicatefilms- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Aspen
Ville et code postal : Paris 18
Page 2 sur 2 • 1, 2