Référence allume cigare
3 participants
Page 1 sur 1
Référence allume cigare
Bonsoir à tous,
Je galère à faire fonctionner mon chargeur de téléphone dans l'allume cigare, faute à une prise usée avec les années. Faux contact, obligé de pencher le chargeur usb d'un côté, de tourner pour que ça charge...et qui plus est, le bouton allume cigare (avec la clope dessinée dessus) ne reste plus enfoncé, et est donc inutilisable...
Alors si je peux ni charger ma cigarette électronique, ni allumer une clope....
Bref...Auriez-vous la référence de la prise allume cigare ?
Deuxième question, je dois démonter ma console centrale (remplacement par une "custom" intégrant un tomtom (qui sera d'ailleurs alimenté dessus, par derrière), changement d'ampoules, passage d'un cable aux), j'en profiterai bien pour inverser des boutons : passer les boutons de feux anti brouillard à droite, et mettre le régulateur et warning à gauche.
Possible ?
Merci d'avance
Victor
EDIT : en prévision des réponses : Oui je pourrai arrêter de fumer, mais la n'est pas la question eheh
Je galère à faire fonctionner mon chargeur de téléphone dans l'allume cigare, faute à une prise usée avec les années. Faux contact, obligé de pencher le chargeur usb d'un côté, de tourner pour que ça charge...et qui plus est, le bouton allume cigare (avec la clope dessinée dessus) ne reste plus enfoncé, et est donc inutilisable...
Deuxième question, je dois démonter ma console centrale (remplacement par une "custom" intégrant un tomtom (qui sera d'ailleurs alimenté dessus, par derrière), changement d'ampoules, passage d'un cable aux), j'en profiterai bien pour inverser des boutons : passer les boutons de feux anti brouillard à droite, et mettre le régulateur et warning à gauche.
Possible ?
Merci d'avance
Victor
EDIT : en prévision des réponses : Oui je pourrai arrêter de fumer, mais la n'est pas la question eheh
Re: Référence allume cigare
victorml21 a écrit:Bonsoir à tous,
Possible ?
Merci d'avance
Victor
tout est possible, si tu fais le boulot correctement, ça reste que des interrupteurs ! Par contre brancher un auxiliaire sur les branchement de l'allume cigare c'est très très moyen, ton truc sera continuellement alimenté, quand tu vas solliciter ton allume cigare ça risque de coincer niveau conso, sauf si tu augmente en fusible mais c'est pas terrible. Le plus sain serait de repiquer le + après contact de ton poste autoradio, qui n'utilise que très peu de courant par rapport à ce que la ligne d'alimentation est capable de fournir. Pour la masse, sur le haut gauche de la console tu as une cosse sur l'armature en fer Bon courage
[quote="patrick83
tout est possible, si tu fais le boulot correctement, ça reste que des interrupteurs ! Par contre brancher un auxiliaire sur les branchement de l'allume cigare c'est très très moyen, ton truc sera continuellement alimenté, quand tu vas solliciter ton allume cigare ça risque de coincer niveau conso, sauf si tu augmente en fusible mais c'est pas terrible. Le plus sain serait de repiquer le + après contact de ton poste autoradio, qui n'utilise que très peu de courant par rapport à ce que la ligne d'alimentation est capable de fournir. Pour la masse, sur le haut gauche de la console tu as une cosse sur l'armature en fer Bon courage[/quote]
ok merci Patrick !
Oui effectivement laisser le truc alimenté en permanence....OK pour le + après contact de l'autoradio.
Tant que j'y suis, qqun aurait la référence de l'allume cigare ?
Meeeerci !
tout est possible, si tu fais le boulot correctement, ça reste que des interrupteurs ! Par contre brancher un auxiliaire sur les branchement de l'allume cigare c'est très très moyen, ton truc sera continuellement alimenté, quand tu vas solliciter ton allume cigare ça risque de coincer niveau conso, sauf si tu augmente en fusible mais c'est pas terrible. Le plus sain serait de repiquer le + après contact de ton poste autoradio, qui n'utilise que très peu de courant par rapport à ce que la ligne d'alimentation est capable de fournir. Pour la masse, sur le haut gauche de la console tu as une cosse sur l'armature en fer Bon courage[/quote]
ok merci Patrick !
Oui effectivement laisser le truc alimenté en permanence....OK pour le + après contact de l'autoradio.
Tant que j'y suis, qqun aurait la référence de l'allume cigare ?
Meeeerci !
AMR2678
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif