arbre de transmission
4 participants
Page 1 sur 1
arbre de transmission
Salut à tous,
pour tester le jeu des croisillons, est ce que lever juste l'avant ou l'arrière afin de soulager la transmission suffit pour tester le jeu des croisillons ?
J'ai un petit clac lors d'une lancée après un arrêt.. Les 4 roues aux sols sans freins à mains, les arbres ne bougent pas d'un poil
merci pour les réponses
pour tester le jeu des croisillons, est ce que lever juste l'avant ou l'arrière afin de soulager la transmission suffit pour tester le jeu des croisillons ?
J'ai un petit clac lors d'une lancée après un arrêt.. Les 4 roues aux sols sans freins à mains, les arbres ne bougent pas d'un poil
merci pour les réponses
Re: arbre de transmission
ll faut leer les 4 roues pour soulager la transmission et voir le jeux des arbres
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
Re: arbre de transmission
CONSEILP38 a écrit:ll faut leer les 4 roues pour soulager la transmission et voir le jeux des arbres
ok merci, verdict léger jeu (tac tac) sortie de boîte de transfert à l'avant...
Re: arbre de transmission
Ceci dit...des croisillons vraiment morts...même avec les roues par terre...ça devrait se détecter...non ?
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: arbre de transmission
Desideriu a écrit:Ceci dit...des croisillons vraiment morts...même avec les roues par terre...ça devrait se détecter...non ?
J'ai levé les 2 roues arrières, le jeu horaire avant prise est de 5° et les croisillons n'ont aucun jeu même en secouant comme un taré, pas de jeu aux roues non plus.. Juste avec les 2 roues arrière j'ai pu détecter le jeu en sortie de BT, très leger mais ça fait tac tac quand même..
Avec les 4 roues levées ça n'a rien changé pour moi, même constat
Re: arbre de transmission
Il faut que les roues soit "pendantes" pour soulagé et voir le jeu. Quand les miens était HS pas moyen de le voir quand la voiture était au sol.
J'avais un bruit de ferraille qui "tape", et de gros tremblements. J'ai emmener la voiture a mon garagiste pour un équilibrage pour réglé le tremblement....mais après avoir testé la voiture et l'avoir mis sur son pont on c'est aperçu que c'était les croisillons avant qui était hs et qui provoquai tout ces problemes
Canyon- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : 13670 Saint Andiol
Activité / Fonction : Technicien automatisme et robotique
Sujets similaires
» Arbre de Transmission
» arbre de transmission avant cassé
» Arbre de transmission av essence et diesel.
» dépose de l'arbre de transmission AR
» Arbre de transmission arrière V8
» arbre de transmission avant cassé
» Arbre de transmission av essence et diesel.
» dépose de l'arbre de transmission AR
» Arbre de transmission arrière V8
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum