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Pose du centralisation en parallele sur le PET

4 participants

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Pose du centralisation en parallele sur le PET Empty Pose du centralisation en parallele sur le PET

Message  stef88 Ven 6 Nov 2015 - 11:23

Coucou ,
Mon système de centralisation à distance étant complètement HS, (télécommande sur clé, récepteur première génération, et becm hs sur la partie télécommande), heureusement il me reste les serrures qui fonctionnent, donc je peux l'ouvrir et le fermer manuellement Laughing
Alors l'idée et la suivante , pourquoi ne pas essayer de poser une centralisation d'un autre véhicule quelconque pour le commander à distance ?
Mais étant donné que je n'ai rien trouvé sur le forum concernant cette idée, je me dit que c'est peut être tout simplement impossible de le faire, y aurait il quelqu'un qui aurais essayé ?

Toutes vos remarques, conseils, seront bonnes à prendre.

merci d'avance.
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Message  lucmat Ven 6 Nov 2015 - 14:15

pourquoi faire simple alors que c'est compliqué?

Je sais pas moi, mais quand tu niques un phare tu change la carrosserie pour y adapter un autre?

Moi non!
Après je ne suis sans doute pas dans le vrai.

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Message  stef88 Ven 6 Nov 2015 - 14:31

Salut LUCMAT, j'ai du mal m'expliquer , je pense qu'une centralisation "type universelle" sera toujours moins chère qu'un BECM , sans parlé d'un récepteur 3 génération en +, enfin je me trompe peu être ?, ou je peu aussi mettre le Range Rover P38 a la casse Humour!
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Message  lucmat Ven 6 Nov 2015 - 14:43

bah je pense que c'est assez compliqué à réaliser.
Cela à un coût sans doute supérieur à la réparation de ton BECM et au remplacement du récepteur.
Mais je vois pas pourquoi payer un truc plus cher et plus complexe à installer que l'existant.
Après il faut faire le compte............

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Message  stef88 Ven 6 Nov 2015 - 14:55

plus chère, sa serais étonnant surtout vu le prix de récepteur, 300 € ,et je parle pas du BECM à réparer ..., par contre plus compliqué ,c'est bien ça qui m'inquiète.
Je vais quand même y travailler un peu Google tu connais !!
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Message  sassarrose Ven 6 Nov 2015 - 15:01

ça ne paraît pas possible a réaliser, le boitier de gestion des serrures et des vitres électriques ne va pas aimer, pas plus que le becm qui lui a déjà été bien secoué. tenter de remettre l'alarme pour la télécommande sur ton becm est très risqué, l'idéal serait de trouver un becm (YWC.. ) de l'essayer et ensuite de le reprogrammer avec les paramètres de ton Range Rover P38

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Message  lucmat Ven 6 Nov 2015 - 15:22

peut etre avec une centrale météo sans fils......
Tu place l'émetteur dans le pet et la station dans ta poche..... Quand tu as besoin d'un mouvement, tu actionne la station, ainsi avec ces fréquences à la con, le pet s'ouvre..... ou pas!

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Message  stef88 Ven 6 Nov 2015 - 15:28

lol! non, plus sérieusement que ça, je pensait à un moteur de centralisation qui piloterai la tirette d'origine, tous simplement.
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Message  sassarrose Ven 6 Nov 2015 - 15:37

Oui, on se doute un peu à quoi tu pensais Wink c'est le "tout simplement" qui ne l'est pas, justement Rolling Eyes

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Message  stef88 Ven 6 Nov 2015 - 15:56

effectivement, j'avais oublié qu'on parlais d'un Range Rover P38 Humour!
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Message  tototata1416 Ven 6 Nov 2015 - 16:18

Coucou

En fait, si c'est ta volonté, fait le! Planche sur le sujet.... study study
Et fait nous partager ton avancement.... Et le coût financier pour dédoubler la centrale si tu parviens au plus! Super !
Bon courage quand même, car ça existe bien, mais quand tu as les ouvrants indépendants, là sur le Range Rover P38 la porte chauffeur pilote le passager, et le passager pilote les deux arrières et le coffre! Ouf y a du TAF
Surtout ne dépasse pas la valeur vénale de ton Range Rover P38 .... Laughing Mad

Prépare nous un joli tuto là dessus... Y aura des preneurs
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Message  stef88 Ven 6 Nov 2015 - 16:29

C'est vrai que ça risque d'être balaise , surtout que mon pet ne vaut plus grand chose. ..
Je vous tiendrez au courant, promis, mais je vais d abord me pencher sur le calage de mon actuateur.
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