Démarrage à froid difficile - DSE 2.5 ASPEN
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Démarrage à froid difficile - DSE 2.5 ASPEN
Voilà mon problème :
Lorsque j'essaye de lancer le moteur, il a beaucoup de mal à démarrer, je suis obligé d'utiliser du Start Pilot dans le conduit d'admission d'air, après la boîte du même nom.
Par contre, à chaud il démarre au quart de tour et à chaque fois.
J'ai changé le filtre à gas-oil ce weekend, mais je n'ai pas essayé de le redémarrer à froid après (pas eu le temps).
A chaud, il tourne comme une montre avec le nouveau filtre.
Je pense peut-être à changer les bougies de préchauffage, mais je ne suis pas sûr (du tout) du diagnostic.
C'est compliqué à changer les bougies ?
Votre avis sur le mauvais démarrage ?
N'hésitez pas, et merci beaucoup d'avance pour vos commentaires, cela va me faire progresser de toute façon. . .
Lorsque j'essaye de lancer le moteur, il a beaucoup de mal à démarrer, je suis obligé d'utiliser du Start Pilot dans le conduit d'admission d'air, après la boîte du même nom.
Par contre, à chaud il démarre au quart de tour et à chaque fois.
J'ai changé le filtre à gas-oil ce weekend, mais je n'ai pas essayé de le redémarrer à froid après (pas eu le temps).
A chaud, il tourne comme une montre avec le nouveau filtre.
Je pense peut-être à changer les bougies de préchauffage, mais je ne suis pas sûr (du tout) du diagnostic.
C'est compliqué à changer les bougies ?
Votre avis sur le mauvais démarrage ?
N'hésitez pas, et merci beaucoup d'avance pour vos commentaires, cela va me faire progresser de toute façon. . .
Range et des voitures- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Lyon
Re: Démarrage à froid difficile - DSE 2.5 ASPEN
change les ça iras mieux et ne met pas de la merde. regarde aussi tes durites de retour injecteur
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
Re: Démarrage à froid difficile - DSE 2.5 ASPEN
Y'a un rapport qualité-prix à respecter ?
Des endroits où se fournir peut-être, chez qui je ne serai pas embêté ?
Les durites de retour injecteur, elles peuvent jouer qu'à froid, uniquement ?
Comment on les vérifie ?
Merci pour les conseils, en tout cas
Des endroits où se fournir peut-être, chez qui je ne serai pas embêté ?
Les durites de retour injecteur, elles peuvent jouer qu'à froid, uniquement ?
Comment on les vérifie ?
Merci pour les conseils, en tout cas
Range et des voitures- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 65
Ville et code postal : Lyon
Je pense que c'est bon . . .
Après avoir remplacé les bougies de préchauffage, ça démarre beaucoup mieux !
Pourvu que ça dure . . .
Pourvu que ça dure . . .
Range et des voitures- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 65
Ville et code postal : Lyon
Ou qui va le tuyau ?
Ce matin, démarrage nickel à froid.
Juste besoin de deux préchauffages, il s'est ébroué en démarrant presque au premier, mais un deuxième préchauffage a été nécessaire.
Affaire résolue !
Par contre, je n'ai pas repéré le petit tuyau avec un liséré bleu qu'on voit sur la photo, et je ne sais pas où le rebrancher, côté moteur.
Côté pare-brise, il se connecte sur la barrette du pneumatique, j'ai l'impression.
Une idée peut-être ?
Quelqu'un pourrait regarder sur son P38 pour me renseigner ?
Merci d'avance
Juste besoin de deux préchauffages, il s'est ébroué en démarrant presque au premier, mais un deuxième préchauffage a été nécessaire.
Affaire résolue !
Par contre, je n'ai pas repéré le petit tuyau avec un liséré bleu qu'on voit sur la photo, et je ne sais pas où le rebrancher, côté moteur.
Côté pare-brise, il se connecte sur la barrette du pneumatique, j'ai l'impression.
Une idée peut-être ?
Quelqu'un pourrait regarder sur son P38 pour me renseigner ?
Merci d'avance
Range et des voitures- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 65
Ville et code postal : Lyon
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Range et des voitures- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 65
Ville et code postal : Lyon
Re: Démarrage à froid difficile - DSE 2.5 ASPEN
Range et des voitures a écrit:Ce matin, démarrage nickel à froid.
Juste besoin de deux préchauffages, il s'est ébroué en démarrant presque au premier, mais un deuxième préchauffage a été nécessaire.
pour me renseigner ?
Merci d'avance
Invité- Invité
re
si tu as mis des bougies à 2 francs six sous c est normal qu il demarre pas au quart......
faut mettre des Bosch ca pique un peut mais ca marche 86 euros les 6.... apres jdcjdr
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Démarrage à froid difficile - DSE 2.5 ASPEN
+ 1 pour les bougies Bosch mais change de cremerie Pascal...
http://www.oscaro.com/bougie-de-prechauffage-land-rover-range-rover-2-5-td-136cv-243-20703-500-gt
http://www.oscaro.com/bougie-de-prechauffage-land-rover-range-rover-2-5-td-136cv-243-20703-500-gt
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