Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

diesel huile dans liquide de refroidissement

2 participants

Aller en bas

diesel huile dans liquide de refroidissement  Empty diesel huile dans liquide de refroidissement

Message  rrp3817 Jeu 10 Sep 2015 - 20:20

Coucou

bon voila il y as un moment je vais pour faire mes niveau est la tout est ok sauf que de l huile se trouve dans le ldr je me dit sayé y as plus qu as deculassé et remplacé le jdc

pourtant sur la route pas de souci apart a pleine charge sinon en roulant cool la temperature bouge pas

mais j ai pas non plus forcé il as fini dans le garage et la ayant eu un peu de temps libre je me suis occupé de faire le demontage pour le reperage des piece a commandé

comme je voulais deposé le moteur j ai commencé par les radia

et la surprise je debranche les tuyau d huile de boite et une belle mayo sen ecoule

du coup je depose le radia le test au jet d eau et la l eau passe la ou elle ne devrait pas donc recherche d un radia d occas(merci samy Wink  ) pour etre sur qui n est que lui de touché je compte bien mettre un neuf par la suite

nettoyage des tuyau et de la boite enfin comme j ai pu avec du nettoyant frein que je lui est injecté comme j ai pu il n avait pu l air d avoir de mayo mais de que je peut ouverture de la boite pour nettoyage et refection

ensuite remontage du radia d occas et de tou le reste aprés 1h de test pas de probleme particulier l huile n est pas revenu dans l eau

donc tous sa pour vous dire que les 2.5 boite manuel quand il yas de l huile dans l eau ce n est pas obligatoirement de l huile moteur Wink
rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Revenir en haut Aller en bas

diesel huile dans liquide de refroidissement  Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Jeu 10 Sep 2015 - 21:33

Coucou

oui si on sert trop fort les conduites de refroidissement d huile de boite en bas du radiateur on risque de faire tourner le gros filet ce qui occasionne de casser le coude en cuivre qui traverse le radiateur a l autre bout c est du vécu Angry Angry
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum