Un bon site généraliste de pièces et outillage
3 participants
Page 1 sur 1
Un bon site généraliste de pièces et outillage
Yo la bande!
Dans mes recherches de sources de pièces je suis tombé sur AUTOTEILEMANN, un site allemand de pièces... Pour ceux qui ne "spricht nicht Deutsh" le traducteur "live" de Google fait parfaitement l'affaire...
Je viens de leur commander un débitmètre pour le cube (je pense que le Britpart monté à l'été 2014 est déjà HS), origine BOSCH garantie pour moins de la moitié du prix couramment pratiqué par ici, ou à peine plus de la moitié du coût avec transport de celui-là...
Tout s'est passé par échange de mails, vu que la pièce n'est pas en stock chez eux... les réponses à mes mails arrivaient dans la demi journée, et j'ai finalisé par téléphone... Accusé réception de commande dans le ¼ d'heure par email... Il devrait y avoir une petite semaine de délai...
Je vous tiendrai au jus...
Dans mes recherches de sources de pièces je suis tombé sur AUTOTEILEMANN, un site allemand de pièces... Pour ceux qui ne "spricht nicht Deutsh" le traducteur "live" de Google fait parfaitement l'affaire...
Je viens de leur commander un débitmètre pour le cube (je pense que le Britpart monté à l'été 2014 est déjà HS), origine BOSCH garantie pour moins de la moitié du prix couramment pratiqué par ici, ou à peine plus de la moitié du coût avec transport de celui-là...
Tout s'est passé par échange de mails, vu que la pièce n'est pas en stock chez eux... les réponses à mes mails arrivaient dans la demi journée, et j'ai finalisé par téléphone... Accusé réception de commande dans le ¼ d'heure par email... Il devrait y avoir une petite semaine de délai...
Je vous tiendrai au jus...
Re: Un bon site généraliste de pièces et outillage
j'ai commandé chez eux pour l'Ex Mini JCW de ma femme, ils ne sont pas mauvais du tout et ils parlent anglais
PET42 a écrit:j'ai commandé chez eux pour l'Ex Mini JCW de ma femme, ils ne sont pas mauvais du tout et ils parlent anglais
+1
Yo la bande!
Bon, ben je viens de recevoir le débitmètre: commandé le 12, on est le 18 soit 4 jours ouvrés, pour une pièce qui n'était pas en stock... ça c'est de l'efficactié à l'allemande!! Et c'est bien une pièce BOSCH d'origine... avec le scellé, "made in Germany"...
Montage illico!!
Bon, ben je viens de recevoir le débitmètre: commandé le 12, on est le 18 soit 4 jours ouvrés, pour une pièce qui n'était pas en stock... ça c'est de l'efficactié à l'allemande!! Et c'est bien une pièce BOSCH d'origine... avec le scellé, "made in Germany"...
Montage illico!!
SALLPAM78 a écrit: (je pense que le Britpart monté à l'été 2014 est déjà HS)
T'in c'est dingue quand même, ils ont quand même pas mal de trucs à esquiver.
Combien avais tu payé?
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
tototata1416 a écrit:SALLPAM78 a écrit: (je pense que le Britpart monté à l'été 2014 est déjà HS)
T'in c'est dingue quand même, ils ont quand même pas mal de trucs à esquiver.
Combien avais tu payé?
Il avait été monté par le précédent propriétaire qui a du le payer dans les 120 roros auprès d'un pro du coin... On sait bien que Brit, c'est pas le top... enfin ça dépend quoi... Pour le débitmètre, par exemple, ben en cherchant un peu, on trouve de l'origine au prix de l'adaptable... des fois ça vaut la peine de se donner un peu de mal...