Moteur.
2 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Moteur.
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un soucis avec mon range rover P38, quand je roule de le 3ème à la 4ème vitesse jusqu'à peu près 60 km/h ma voiture fait des petites secousse, c'est vraiment légé. Par contre une fois la cinquième vitesse passé et que je dépasse les 70 km/h sa roule nickel. Quelqu'un connait peut être le problème.
Merci pour vos renseignement.
A bientôt.
Voilà j'ai un soucis avec mon range rover P38, quand je roule de le 3ème à la 4ème vitesse jusqu'à peu près 60 km/h ma voiture fait des petites secousse, c'est vraiment légé. Par contre une fois la cinquième vitesse passé et que je dépasse les 70 km/h sa roule nickel. Quelqu'un connait peut être le problème.
Merci pour vos renseignement.
A bientôt.
CLK71- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : 71190 BROYE
Sujets similaires
» BECM, Coupure Moteur, code EKA, Désimmobilisation Calculateur Moteur, Récepteur Télécommande Gen3
» Cherche connecteur C505 (ou faisceau moteur) pour ECU moteur GEMS
» identifiant moteur / remlacement moteur
» Moteur reconditionné et pourvu d'un bruit de casserole au niveau du bas moteur
» Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?
» Cherche connecteur C505 (ou faisceau moteur) pour ECU moteur GEMS
» identifiant moteur / remlacement moteur
» Moteur reconditionné et pourvu d'un bruit de casserole au niveau du bas moteur
» Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum