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Message  Rangeroad Lun 16 Fév 2015 - 9:24

Coucou Les gars,

Jai un soucis avec le range un ralenti instable et tres bas ainsi que des coupures a l'accélération avec le voyant injection en cadeau je viens de changer l'injecteur pilote il y a 1 mois par un d'occase mais je pense sans vraiment de certitudes qu'il est en cause alors pour en être sur je recherche un injecteur pilote en bonne état, mais serait il possible de me l'envoyer a fin que je sache si c'est bien lui et si il s'avère que oui je le prendrais, en fait vu que je ne suis pas certain j'aimerai éviter d'acheter pour rien si c'est autre chose...

Merci d'avance a celui qui me fera cette fleur Smile
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Message  Desideriu Lun 16 Fév 2015 - 9:33

Salut Florian,
As-tu regardé du côté des masses ?
Car j'ai l'impression que bien souvent on incrimine l'injecteur pilote alors que le souci vient des masses...

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Message  PET42 Lun 16 Fév 2015 - 10:10

+1 pour les masses
+ regarder du côté du connecteur de l'injecteur pilote
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Message  Rangeroad Lun 16 Fév 2015 - 10:29

Merci les gars je vais vérifier tout cela demain et je vous tiens au jus lol! j'ai changé la batterie et c'est vrai que ça coïncide...
J'aimerai vraiment réglé ça car maintenant que tout est fait et que le gros est en vente ce serait bien que tout fonctionne...
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Message  BROUILLET PASCAL Lun 16 Fév 2015 - 10:31

Coucou
tire un fil de bonne section du cache culbuteur a la borne - de la batterie
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Message  PET42 Lun 16 Fév 2015 - 10:37

oui rajoute une masse
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Message  Desideriu Lun 16 Fév 2015 - 10:44

BROUILLET PASCAL a écrit:     Coucou
tire un fil de bonne section du cache culbuteur a la borne - de la batterie
Et une tresse de masse ça le fait bien aussi ?

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Message  Desideriu Lun 16 Fév 2015 - 10:50

Ce matin en emmenant la petite à l'école...petite montée d'adrénaline...
Dans la descente de l'école, au passage d'un ralentisseur, coupure moteur...
Plus de direction, plus de freins (heureusement que je roulais en ligne droite et au pas...sinon je me demande ce qu'il aurait pu arriver...), messages "anomalie ABS", "Probleme Boite de vitesses"...
Je coupe le contact et je redémarre dans la foulée et le Pet refonctionne normalement...
Je me demande d'où ça peut provenir...et j'appréhende la prochaine sortie avec les petiotes...

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Message  lucmat Lun 16 Fév 2015 - 10:56

connecteurs bas de porte aux pieds du passager avant..... Je sais je suis un chiant avec ces connecteurs mais 90% des emmerdes électriques viennent de là!

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Message  BROUILLET PASCAL Lun 16 Fév 2015 - 11:04

Coucou

pareil rajoute one masse et nettoie tes prises bas de porte
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Message  Rangeroad Lun 16 Fév 2015 - 11:28

Ok je vais défaire toutes les masses et tout nettoyer pour favoriser le contact et tirer une masse supplémentaire pour être sur ! Pour la section vous conseillez quoi ?
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Message  Rangeroad Mar 17 Fév 2015 - 21:45

Coucou

Bon je demande aux modos de bien vouloir déplacer le sujet dans la rubrique adéquate car j'ai besoin d'aide pour diagnostiquer...merci d'avance.

Bon les gars j'ai contrôlé nettoyé vérifié et rajouter une masse mais aucun changement ! Donc je vous rappel les symptômes
Ralenti très faible 500t/m et coupure avec voyant injection lors d'accélération dépassant les 2000 tours, j'ai remplacé l'injecteur pilote par un d'occasion mais je ne le pense pas en cause a cause du ralenti.. j'ai démonté l'actuateur et vidé une bombe de nettoyant frein sur les conseil du Doc ça n'a pas coulé noir a vrai dire c'était propre mais au reglage je sents que le moteur ne tourne pas rond a 700 tour j'ai limpression qu'il tourne plus fort et quand j'accélère il bloque et accélère seul donc reglage trop haut.. donc la il est a 500t mais tremble comme avant, de plus moteur en marche a l'arrêt point mort je met des coups de gaz et le voyant injection s'allume, donc vers quel organes me tourner ? Jai pensé a l'actuateur plein de limailles mais... je sais pas j'ai besoin de votre aide !

Merci a vous.


Dernière édition par Rangeroad le Mar 17 Fév 2015 - 22:19, édité 1 fois
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Message  Rangeroad Mar 17 Fév 2015 - 21:59

Merci d'avoir déplacé le sujet Super !
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Message  Rangeroad Mar 17 Fév 2015 - 22:25

help help help help help help help help help help help
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Message  DAV P38 Mar 17 Fév 2015 - 22:58

Rangeroad a écrit:Merci d'avoir déplacé le sujet Super !

Coucou Wink Wink

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Message  Rangeroad Mer 18 Fév 2015 - 11:38

Coucou

Personne n'a de piste... ?
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Message  PET42 Mer 18 Fév 2015 - 11:46

tu as un (ou deux) cylindre(s) qui ne donne(nt) pas...
Donc, à partir de là, il faut creuser.
Actuateur (réglage, nettoyage)
Injecteur(s) (nettoyage, taraudage, remplacement)
ou plus grave, segmentation, piston, villebrequin... là il faut mesurer tes compressions, en commençant par voir s'il ne refoule pas de l'huile.


Dernière édition par PET42 le Mer 18 Fév 2015 - 11:53, édité 1 fois
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Message  rrp3817 Mer 18 Fév 2015 - 11:51

PET42 a écrit:tu as un (ou deux) cylindre(s) qui ne donne(nt) pas...
Donc, à partir de là, il faut creuser.
Actuateur (réglage, nettoyage)
Injecteur(s) (nettoyage, taraudage, rempalcement)
ou plus grave, segmentation, piston, villebrequin... là il faut mesurer tes compressions, en commençant par voir s'il ne refoule pas de l'huile.

tu viens de me faire pensé que quan je cherché un Range Rover P38 j en ai vu 1 qui boité et c tait du as 1 injecteur grippé donc t as piste n est pas mauvaise
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Message  PET42 Mer 18 Fév 2015 - 11:54

ah mais je ne dis pas QUE des conneries Wink
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Message  Rangeroad Mer 18 Fév 2015 - 11:58

Merci Pascal je vais explorer toutes les pistes une a une et procéder par élimination... en commençant par les injecteurs puis la pomp, j'ai tout de même une question comment contrôler qu'il ne refoule pas d'huile ? Et petite précision j'ai ce problème depuis le changement de l'embrayage avant c'était nickel... scratch
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Message  Rangeroad Mer 18 Fév 2015 - 13:08

Bon je retourne les forum sur le m51 depuis hier et je suis tomber sur l'actuateur alors je vais tout de même comyroler les injecteurs j'en ai d'avance une chance.. et demonter cet actuateur et lui faire la peau ! La suite au prochain épisode avec des bonnes ou mauvaises nouvelles on verra....
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Message  kifran Mer 18 Fév 2015 - 13:47

manip simple pour voir si c'est l'acuateur qui est raide... mets te dois sur les tuyaux qui vont aux injecteurs...

si tu sent qu'il y a des accoues dans les tuyaux, c'est ton acuateur de pompe...
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Message  Rangeroad Mer 18 Fév 2015 - 13:56

Merci de l'info Super ! dans tout les cas je contrôle tout demonte tout et nettoie tout ça ne lui fera que du bien !
Je commence tout a l'heure en vérifiant avec ton astuce, puis tout les injecteurs et je sort l'actuateur et le demonte pour être sur je préfère tout faire a fond pour ne rien louper ! Je viens de le mettre en vente et je veux que tout soit nickel, je ne suis pas a ça pres...
Merci a toi en tout cas Wink
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Message  kifran Mer 18 Fév 2015 - 14:01

fais attention en demontant et remontant l'acuateur... si mal remonté, risque d'emballement du moteur... et paf, ca fait des chocapic...
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Message  samy 79 Mer 18 Fév 2015 - 14:17

je l'ai fait avec cyril sur le pet a madame et oui en prenant le temps sa se fait bien Coucou Coucou juste faire attention au remontage que le " doigt" soit bien en place et après c'est du réglage bounce bounce bounce bounce
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