Emulateurs PRINS
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Emulateurs PRINS
Bonjour,
Suite à mon post "chaud et froid" et après pas mal de temps sur le sujet notamment avec Conseil P38, j'ai commandé 2 émulateurs d'injection Prins.
Ils sont livrés avec connecteurs, ceux qui équipent mon PET n'en ont pas, les fils sortent directement de la résine.
Du coup je me méfie...
est ce que quelqu'un a déjà fait cette opération ?
les couleurs des fils suffisent-elles pour ne pas se tromper ?
Y a de la doc quelque part ?
Bonne journée.
Suite à mon post "chaud et froid" et après pas mal de temps sur le sujet notamment avec Conseil P38, j'ai commandé 2 émulateurs d'injection Prins.
Ils sont livrés avec connecteurs, ceux qui équipent mon PET n'en ont pas, les fils sortent directement de la résine.
Du coup je me méfie...
est ce que quelqu'un a déjà fait cette opération ?
les couleurs des fils suffisent-elles pour ne pas se tromper ?
Y a de la doc quelque part ?
Bonne journée.
Pascal01- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : ain
Re: Emulateurs PRINS
Pascal,
Je n'ai pas fait l'opération, mais...
Je pense que tu devrais aller faire un tour là :
http://gpl.forumeurs.fr/
De plus, pour arranger tout, il me semble y avoir lu, qu'il y a des différences de couleurs de fils entre la version qu'on a et la version à connecteurs...
Là-bas, il y a quelques "pointures" qui devraient pouvoir te donner un coup de main.
Je n'ai pas fait l'opération, mais...
Je pense que tu devrais aller faire un tour là :
http://gpl.forumeurs.fr/
De plus, pour arranger tout, il me semble y avoir lu, qu'il y a des différences de couleurs de fils entre la version qu'on a et la version à connecteurs...
Là-bas, il y a quelques "pointures" qui devraient pouvoir te donner un coup de main.
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
Re: Emulateurs PRINS
Volta a écrit: Pascal,
Je n'ai pas fait l'opération, mais...
Je pense que tu devrais aller faire un tour là :
http://gpl.forumeurs.fr/
De plus, pour arranger tout, il me semble y avoir lu, qu'il y a des différences de couleurs de fils entre la version qu'on a et la version à connecteurs...
Là-bas, il y a quelques "pointures" qui devraient pouvoir te donner un coup de main.
je comprends maintenant d'où viens l'expression "une usine a gaz" !!
A+
_________________
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Re: Emulateurs PRINS
T'inquiètes... elle marche pas si mal que ça l'usine!
@pascal:
J'ai retrouvé le post en question:
http://gpl.forumeurs.fr/post48558.html#p48558
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
Re: Emulateurs PRINS
merci bien Volta,
ce site mérite d'être connu, ils sont en effet super calés.
J'ai lu le Post, ça ressemble bien à mon problème.
Du coup , je pense que les fils vers les injecteurs sont assez simples à reconnecter: ça fonctionne par paires, 1 fil d'une couleur et 1 autre bicolor jaune+couleur
Lo'rdre des paires n'a pas d'importance sauf s'il y a 6 paires de fils car apparemment les nouveaux emulateurs seraient les mêmes pour 4 ou 6 cylindres .
çam'étonne quand même qu'ils soient aussi tordus chez PRINS.
Le gars a dû acheter un modèle pour 6 cylindres, ce ne sont pas les mêmes.
par contre, j'espère ne pas me mélanger avec les fils qui vont aux calculateurs.
On verra.
par Volta le Lun 17 Nov 2014 - 16:32
Coucou
T'inquiètes... elle marche pas si mal que ça l'usine! tongue
@pascal:
J'ai retrouvé le post en question:
http://gpl.forumeurs.fr/post48558.html#p48558
ce site mérite d'être connu, ils sont en effet super calés.
J'ai lu le Post, ça ressemble bien à mon problème.
Du coup , je pense que les fils vers les injecteurs sont assez simples à reconnecter: ça fonctionne par paires, 1 fil d'une couleur et 1 autre bicolor jaune+couleur
Lo'rdre des paires n'a pas d'importance sauf s'il y a 6 paires de fils car apparemment les nouveaux emulateurs seraient les mêmes pour 4 ou 6 cylindres .
çam'étonne quand même qu'ils soient aussi tordus chez PRINS.
Le gars a dû acheter un modèle pour 6 cylindres, ce ne sont pas les mêmes.
par contre, j'espère ne pas me mélanger avec les fils qui vont aux calculateurs.
On verra.
par Volta le Lun 17 Nov 2014 - 16:32
Coucou
T'inquiètes... elle marche pas si mal que ça l'usine! tongue
@pascal:
J'ai retrouvé le post en question:
http://gpl.forumeurs.fr/post48558.html#p48558
Pascal01- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
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