Démontage pulseur de chauffage coté conducteur
2 participants
Page 1 sur 1
Démontage pulseur de chauffage coté conducteur
bonsoir
J'ai un petit problème j'ai vu (en changant mes filtres d'habitacle) qu'il y avait 2 pulseurs de chauffage un de chaque coté
coté passager il fonctionne très bien par contre coté conducteur il est comme grippé il tourne s'arrête et repart et des fois il tourne pas du tout
quelqu'un a t-il déja démonté lui coté conducteur si oui comment
je sais pas si le fait qu'il y en n'a 1 seul qui marche sur 2 peut faire quelques choses (du genre grillé)
merci d'avance
bonne soirée
J'ai un petit problème j'ai vu (en changant mes filtres d'habitacle) qu'il y avait 2 pulseurs de chauffage un de chaque coté
coté passager il fonctionne très bien par contre coté conducteur il est comme grippé il tourne s'arrête et repart et des fois il tourne pas du tout
quelqu'un a t-il déja démonté lui coté conducteur si oui comment
je sais pas si le fait qu'il y en n'a 1 seul qui marche sur 2 peut faire quelques choses (du genre grillé)
merci d'avance
bonne soirée
rangeh/h- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 34
Ville et code postal : normandie
Re: Démontage pulseur de chauffage coté conducteur
Bonjour rangeh/h,
Comment as tu trouver la solution pour le pulseur coté conducteur.
J'ai le même problème (ne fonction pas).
Merci
Comment as tu trouver la solution pour le pulseur coté conducteur.
J'ai le même problème (ne fonction pas).
Merci
Y.M.S- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : PARIS
Re: Démontage pulseur de chauffage coté conducteur
slt
Oui j'ai trouvé (un membre d'ici qui ma donner le renseignement)
tu enlève le cache sous le volant
tu va voir il y a comme une gaine en plastique avec des cables dedans qui est devant le pulseur
ton pulseur tiens avec 4 vis tu les enlève ensuite il faut un abaisser la gaine pour passer ton pulseur tu verras il passera juste
voila comment j'ai fait
j'espère que ça t'aideras
Oui j'ai trouvé (un membre d'ici qui ma donner le renseignement)
tu enlève le cache sous le volant
tu va voir il y a comme une gaine en plastique avec des cables dedans qui est devant le pulseur
ton pulseur tiens avec 4 vis tu les enlève ensuite il faut un abaisser la gaine pour passer ton pulseur tu verras il passera juste
voila comment j'ai fait
j'espère que ça t'aideras
rangeh/h- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 34
Ville et code postal : normandie
Re: Démontage pulseur de chauffage coté conducteur
C'est top. J'avais pensé à ça mais je voulais pas me lancé sans l'avis d'un pro. Merci pour cette info.
Par ailleurs as tu la référence des joints défectueux qui laissent l'eau s'infiltrer dans l'habitacle du coté passager sous la boite à gang.
Un grand Merci pour le Forum.
Par ailleurs as tu la référence des joints défectueux qui laissent l'eau s'infiltrer dans l'habitacle du coté passager sous la boite à gang.
Un grand Merci pour le Forum.
Y.M.S- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : PARIS
Re: Démontage pulseur de chauffage coté conducteur
C'est top. J'avais pensé à ça mais je voulais pas me lancé sans l'avis d'un pro. Merci pour cette info. Par ailleurs as tu la référence des joints défectueux qui laissent l'eau s'infiltrer dans l'habitacle du coté passager sous la boite à gang. Un grand Merci pour le Forum. a écrit:
Slt
je ne suis pas pro c'est un pro rangemaniac qui m'avait donné l'astuce
pour la référence des fameux o-ring que tous le monde parle la réf STC3262 (il en faut 2)
et pour l'infiltration que tu as c'est peut être pas les joints de chauffage (stc3262) qui fuit
c'est surement tes joints de boite à filtre à pollens (il se bouffe avec le temps) la reférence c'est BTR 8297 (pareil il en faut 2) ou tu les silicone
et oui un grand merci à ce forum
bonne journée à toi
rangeh/h- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 34
Ville et code postal : normandie
Re: Démontage pulseur de chauffage coté conducteur
Merci à tous. Je vais acheter les pièces et commencer la réparation.
J'ai sillonné les postes qui parlent des 3 micro moteurs. Quelqu'un peux juste me dire à quel niveau ou se trouve ses 3 micro moteurs dans l'habitacle. J'aimerai bien les voir et appliquer quelque test que j'ai lu sur le forum, histoire de voir s'ils fonctionnent bien, vue que je suis déjà dans la réparation de ventilateur.
Merci
J'ai sillonné les postes qui parlent des 3 micro moteurs. Quelqu'un peux juste me dire à quel niveau ou se trouve ses 3 micro moteurs dans l'habitacle. J'aimerai bien les voir et appliquer quelque test que j'ai lu sur le forum, histoire de voir s'ils fonctionnent bien, vue que je suis déjà dans la réparation de ventilateur.
Merci
Y.M.S- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : PARIS
Sujets similaires
» bonjour chauffage coté passagé mes pas coté conducteur (resolu)
» Référence transistor pulseur chauffage
» plus de HP coté conducteur
» FUITE EAU COTE CONDUCTEUR
» optique coté conducteur
» Référence transistor pulseur chauffage
» plus de HP coté conducteur
» FUITE EAU COTE CONDUCTEUR
» optique coté conducteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum