culasse pour mon pet
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culasse pour mon pet
je recherche une culasse pour mon mazoute
ki ka ca
ki ka ca
manuvouite- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : maubeuge
Culasse P38
Bonjour,
J'ai trouvé une culasse pour mon P38 Diesel en Allemagne pour 300 euros + 25 euros de livraison, c'est un vendeur ebay dont je pense qu'il est très sérieux: 1)envoi rapide 2)culasse jamais rectifiée 3)culasse reçue dans son jus à nettoyer avec dépose des soupapes obligatoire et contrôle des goujons 4)culasse "contrôlée et garantie 1 an"
Actuellement il n'en propose pas, mais il a répondu à mes questions ou demandes en Anglais, c'est déjà çà.
Le lien: http://stores.ebay.de/ELOPO-AUTOTEILE/Zylinderkopfe-/_i.html?_fsub=2462186018&_sid=180207698&_trksid=p4634.c0.m322
J'ai remonté cette culasse avec un joint neuf d'origine Land Rover et des vis d'origine Land Rover, les vis "adaptation" ou "équivalent" ne sont pas 100% identiques à l'original par le diamètre et la qualité de l'acier, et après serrage l'allongement et l'élasticité des vis est différent entre une originale et une adaptation, j'en ai fait les frais.
J'ai fait le choix de monter les poussoirs hydrauliques qui était sur la "nouvelle culasse" et ils étaient partiellement grippés d'ou le bruit à la remise en route et il ne tournait pas tout de suite sur les six cylindres, mes poussoirs d'origines étaient trop usés.
Maintenant il démarre au poil, j'ai fait aussi le calage de pompe à injection au comparateur, avec les kilomètres les chaines s'allongent et les pignons s'usent, celà élimine le "problème de démarrage à chaud" souvent résolu avec le kit magique qui permet de faire fonctionner les bougies de préchauffage moteur chaud.
Il me reste à faire la vidange moteur, l'huile avait fait 1500 Km mais le circuit de lubrification est rincé des saloperies et celà fait 6 mois qu'il n'avait pas tourné, mettre le liquide de refroidissement neuf, le thermostat est neuf d'origine Land Rover, le thermostat adaptable s'ouvre à une température un peu plus élevée.
Bref, que du bonheur!!!!!
J'ai trouvé une culasse pour mon P38 Diesel en Allemagne pour 300 euros + 25 euros de livraison, c'est un vendeur ebay dont je pense qu'il est très sérieux: 1)envoi rapide 2)culasse jamais rectifiée 3)culasse reçue dans son jus à nettoyer avec dépose des soupapes obligatoire et contrôle des goujons 4)culasse "contrôlée et garantie 1 an"
Actuellement il n'en propose pas, mais il a répondu à mes questions ou demandes en Anglais, c'est déjà çà.
Le lien: http://stores.ebay.de/ELOPO-AUTOTEILE/Zylinderkopfe-/_i.html?_fsub=2462186018&_sid=180207698&_trksid=p4634.c0.m322
J'ai remonté cette culasse avec un joint neuf d'origine Land Rover et des vis d'origine Land Rover, les vis "adaptation" ou "équivalent" ne sont pas 100% identiques à l'original par le diamètre et la qualité de l'acier, et après serrage l'allongement et l'élasticité des vis est différent entre une originale et une adaptation, j'en ai fait les frais.
J'ai fait le choix de monter les poussoirs hydrauliques qui était sur la "nouvelle culasse" et ils étaient partiellement grippés d'ou le bruit à la remise en route et il ne tournait pas tout de suite sur les six cylindres, mes poussoirs d'origines étaient trop usés.
Maintenant il démarre au poil, j'ai fait aussi le calage de pompe à injection au comparateur, avec les kilomètres les chaines s'allongent et les pignons s'usent, celà élimine le "problème de démarrage à chaud" souvent résolu avec le kit magique qui permet de faire fonctionner les bougies de préchauffage moteur chaud.
Il me reste à faire la vidange moteur, l'huile avait fait 1500 Km mais le circuit de lubrification est rincé des saloperies et celà fait 6 mois qu'il n'avait pas tourné, mettre le liquide de refroidissement neuf, le thermostat est neuf d'origine Land Rover, le thermostat adaptable s'ouvre à une température un peu plus élevée.
Bref, que du bonheur!!!!!
Fiftyfive- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 67
Ville et code postal : Meurthe et Moselle
Activité / Fonction : Mécano-chômeur/Photo-dépannage P38
re
merci pour la reponse mais je pense m'orienter vers un changement de moteur
manuvouite- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : maubeuge
Re culasse P38
J'y ai pensé, mais devant la quantité d'annonce qui propose des soit-disant merveilles, j'en ai vu un à Sainte Marie Aux Chênes près de Briey, il était posé à terre sans carter d'huile moteur et sans couvercle d'arbre à cames et l'arbre à cames était rouillé, je l'ai vu dans une cabane au fond du jardin alors que la photo de l'annonce montrait quelque chose de "sérieux", en presque cinq mois j'ai vu une trentaine de moteurs et culasses et on m'a proposé aussi des voitures à démonter.
J'ai perdu beaucoup de temps et fait pas mal de kilomètres pour des prunes.
Je suis revenu à la solution recherche google, et ebay garanti les achats en plus de la garantie des vendeurs, jamais de problème avec ebay et je commande aux USA pour les pièces et accessoires harley, beaucoup en Angleterre et quelques fois en Australie et en Asie.
J'achète rarement aux vendeurs français ou belges dont les délais de livraisons ne sont pas respectés, et je n'achète des pièces d'occasion pour le P38 que très rarement.
Les Anglais proposent des kits de reconditionnement vendus en France plus du double frais de port compris, comme tout le monde j'ai mis du temps avant de passer à cette solution et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.
J'ai perdu beaucoup de temps et fait pas mal de kilomètres pour des prunes.
Je suis revenu à la solution recherche google, et ebay garanti les achats en plus de la garantie des vendeurs, jamais de problème avec ebay et je commande aux USA pour les pièces et accessoires harley, beaucoup en Angleterre et quelques fois en Australie et en Asie.
J'achète rarement aux vendeurs français ou belges dont les délais de livraisons ne sont pas respectés, et je n'achète des pièces d'occasion pour le P38 que très rarement.
Les Anglais proposent des kits de reconditionnement vendus en France plus du double frais de port compris, comme tout le monde j'ai mis du temps avant de passer à cette solution et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Fiftyfive- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 67
Ville et code postal : Meurthe et Moselle
Activité / Fonction : Mécano-chômeur/Photo-dépannage P38
Re: culasse pour mon pet
Salut,
j'hésite toujours a commander au USA a causse de la douane, comment sa ce passe ?
j'hésite toujours a commander au USA a causse de la douane, comment sa ce passe ?
Canyon- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : 13670 Saint Andiol
Activité / Fonction : Technicien automatisme et robotique
Pièces P38
Soit c'est ajouté au prix d'achat + port et on s'occupe de rien, soit c'est pas ajouté et envoyé par exemple avec USPS on a peut être la surprise à la livraison d'être obligé de les payer pour avoir son colis, çà arrive à Roissy et çà dépends si on a la chance.
Fiftyfive- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
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Activité / Fonction : Mécano-chômeur/Photo-dépannage P38
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