Sens du disque d'embrayge
Page 1 sur 1
Sens du disque d'embrayge
Avé vous,
Avec mes voisins et néanmoins amis Gregp38 et W675, nous nous sommes attelés au changement de mon embrayage (d'origine.... 205 mKms) qui commençait à patiner...
Tout se passait bien jusqu'au moment où on a tombé le mécanisme d'embrayage. Le disque est tombé sans que nous ayons eu le temps de regarder son sens...
Sur un côté, il y a indiqué FW,
Celà voudrait-il dire ForWard, donc, côté face à soi lors du montage?
Ce qui voudrait dire comme ça :
Sinon, dans l'autre sens, ça donne ça, la différence se fait au centre....
Donc si quelqu'un a cette info avant qu'on ne prenne le risque de le monter à l'envers, d'autant que sur le RAVE, le schéma n'est pas assez clair pour le prendre comme référence.
D'avance merci!
Avec mes voisins et néanmoins amis Gregp38 et W675, nous nous sommes attelés au changement de mon embrayage (d'origine.... 205 mKms) qui commençait à patiner...
Tout se passait bien jusqu'au moment où on a tombé le mécanisme d'embrayage. Le disque est tombé sans que nous ayons eu le temps de regarder son sens...
Sur un côté, il y a indiqué FW,
Celà voudrait-il dire ForWard, donc, côté face à soi lors du montage?
Ce qui voudrait dire comme ça :
Sinon, dans l'autre sens, ça donne ça, la différence se fait au centre....
Donc si quelqu'un a cette info avant qu'on ne prenne le risque de le monter à l'envers, d'autant que sur le RAVE, le schéma n'est pas assez clair pour le prendre comme référence.
D'avance merci!
Memen- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Yvelines
Re: Sens du disque d'embrayge
Pour votre info, FW ne veut pas dire ForWard mais Fly Wheel .... Volant moteur.....
http://www.schaeffler.com/remotemedien/media/_shared_media/08_media_library/01_publications/automotiveaftermarket/serviceinfo/downloads_9/luk_3/luk_0025_de_fr.pdf
Tchô
http://www.schaeffler.com/remotemedien/media/_shared_media/08_media_library/01_publications/automotiveaftermarket/serviceinfo/downloads_9/luk_3/luk_0025_de_fr.pdf
Tchô
Memen- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Yvelines