jamais droit ?!
4 participants
Page 1 sur 1
jamais droit ?!
hello
Pourquoi ? Pourquoi ??? il ne veut jamais faire comme les autres et resté droit, c'est trop lui demander a ce débile ?
Sur cette photo il y a quand meme 10 cm de différence, je suis quasi certaine qu'il a monté sont côté gauche tout en haut encore une fois et pour une raison que seul lui connait, alors qu'il est censé être bloqué sur la hauteur autoroute.
Il a un vrais pète au casque comme sa maitresse celui là mais sinon comment lui expliqué gentiment de bien vouloir rester a la hauteur que l'on souhaite ?!
Pourquoi ? Pourquoi ??? il ne veut jamais faire comme les autres et resté droit, c'est trop lui demander a ce débile ?
Sur cette photo il y a quand meme 10 cm de différence, je suis quasi certaine qu'il a monté sont côté gauche tout en haut encore une fois et pour une raison que seul lui connait, alors qu'il est censé être bloqué sur la hauteur autoroute.
Il a un vrais pète au casque comme sa maitresse celui là mais sinon comment lui expliqué gentiment de bien vouloir rester a la hauteur que l'on souhaite ?!
rachel&katou- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : isere (38)
Re: jamais droit ?!
ça dépend du pourquoi il descend, s'il monte normalement jusqu'à position voulue, désolé, mais je trouve pas d'autre mots moins suggestifs, bref, et qu'il redescend du coté gauche, peut être une fuite, s'il ne monte pas normalement, peut être recalibrer les hauteurs avec le logiciel ou tester avec une autre drive boxe.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Je l'ai fais rouler pour aller faire des courses, ben j'avais raison cet idiot etait tout en haut.....il a fallut que je le redescende manuellement jusqu'a la hauteur "autoroute"
Et au retour des courses, quand je l'ai redémarré monsieur avait décidé entre temps de grimper a nouveau et il etait sur la hauteur "barre" en 1 hr d'arrêt il me rend dingue je crois qu'il n'y a rien a comprendre il fait que ce qu'il veut tout simplement
De toute facon je m'en rend compte quand il est en haut faut que j'escalade pour monter dedant
Et au retour des courses, quand je l'ai redémarré monsieur avait décidé entre temps de grimper a nouveau et il etait sur la hauteur "barre" en 1 hr d'arrêt il me rend dingue je crois qu'il n'y a rien a comprendre il fait que ce qu'il veut tout simplement
De toute facon je m'en rend compte quand il est en haut faut que j'escalade pour monter dedant
rachel&katou- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Edition / Finition : Hastings
Ville et code postal : isere (38)
Voudrai pas dire une grosse c******e mais je me demande si ta drivebox fait pas des sienne!!
Laurent 46 a écrit:Voudrai pas dire une grosse c******e mais je me demande si ta drivebox fait pas des sienne!!
Faut pas s'affoler aussi vite.
Et faut pas affoler Rachel comme ça, d'un seul coup...
D'abord faire le test......
Cas numéro deux pour toi, semble-t-il.....
T'avais pas roulé depuis longtemps, Rachel..
Auto immobilisée..
Dans ce cas, ce pourrait être tout bêtement de l'humidité dans ton circuit.
L'air s'assèche tout seul à force de circuler dans le système.
Suffit de faire jouer la suspension soit à l'arrêt mais mieux, au cours de tes déplacements.
L'air s'assèche et, parfois, débloque ce " con " d'EAS et ses électro-valves dans le bloc ( boîte du compresseur)
Après.................il y a plus grave..
Seulement après, heinnnggg... ..
Pas d'affolement intempestif, SVP...on se calme et on réfléchit..
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports