jamais de batterie
+10
Tgvman
Volta
CONSEILP38
DAV P38
patrick83
RR-Evo
lucas690
GWASAILING
bija
nonoose
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
jamais de batterie
je n'en peu plus de devoir démarrer mon pet a chaque fois avec les pinces et entrer le code eka et autre manipulation avec le nano com
help me please
help me please
bija- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 33
Ville et code postal : paris
Activité / Fonction : chef d'entreprise
Re: jamais de batterie
j'ai oublier de préciser que j'avais changer le récepteur par un dernière génération ...
bija- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 33
Ville et code postal : paris
Activité / Fonction : chef d'entreprise
Re: jamais de batterie
Probablement une des serrures HS!
voire même celle chauffeur qui peut semer la zizanie....
Ton boîtier gen3 ne reçoit plus de parasite , mais ta serrure peut empêcher la veille de ton BECM!
Voir si la bête passe en veille au bout de 10mn avec un ampèremètre et fermé
Conso de ~500mA au lieu de 0.8-1A
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: jamais de batterie
ma serrure coté conducteur est neuve acheter chez land
par contre mes serrure arrière coter conducteur et passager sont naz elle ne se déclenche pas
par contre mes serrure arrière coter conducteur et passager sont naz elle ne se déclenche pas
bija- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 33
Ville et code postal : paris
Activité / Fonction : chef d'entreprise
Re: jamais de batterie
meme si les serrure arr sont fermé manuellement de l'intérieur ???
bija- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 33
Ville et code postal : paris
Activité / Fonction : chef d'entreprise
Re: jamais de batterie
bija a écrit:meme si les serrure arr sont fermé manuellement de l'intérieur ???
il y a des switch électroniques, si ils sont mort aucunes infos de fermeture n'est donnée, mais ça ferme la voiture quand même
Re: jamais de batterie
bon je les ai acheté et jamais monter encore pas eu le temps
on verra bien ce ne vas pas être fait demain sa sera fait dans quelque mois le temps de finir mon moteur ...
MERCI a tous pour votre réactivité !!!!
on verra bien ce ne vas pas être fait demain sa sera fait dans quelque mois le temps de finir mon moteur ...
MERCI a tous pour votre réactivité !!!!
bija- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 33
Ville et code postal : paris
Activité / Fonction : chef d'entreprise
Re: jamais de batterie
Merde, tu veux dire que quand je le laisse ouvert dans mon garage pendant 1 semaine, il consomme plus de courant que si je le ferme avec la télécommande ? Ceci expliquerait pourquoi il est un peu faiblard lors du redémarrage ?patrick83 a écrit:tu as ta réponse il ne passe pas en veille, pour lui le véhicule est ouvert
Oups ...j'ai un peu squatté ton post bija ... désolé
nonoose- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : 31 - Vaudreuille
Activité / Fonction : Informatique
Re: jamais de batterie
nonoose a écrit:Merde, tu veux dire que quand je le laisse ouvert dans mon garage pendant 1 semaine, il consomme plus de courant que si je le ferme avec la télécommande ? Ceci expliquerait pourquoi il est un peu faiblard lors du redémarrage ?patrick83 a écrit:tu as ta réponse il ne passe pas en veille, pour lui le véhicule est ouvert
Oups ...j'ai un peu squatté ton post bija ... désolé
Oui !
Re: jamais de batterie
Pour une consommation mini de courant (bien sur avec un système de centralisation sans défaillance)
- fermer le (clé ou bop)
- être sur le P au lieu de N pour les bva
- si possible en position accès pour éviter la correction d'assiette toute les 6 heures
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: jamais de batterie
est ce réellement un récepteur gen3? Cela c'est vu que les mecs revendent des gen 2 avec une étiquette verte en disant que c'est un gen3....... Voire pire! Un membre du forum a essayé de me vendre un gen2 pour un gen 3 pour le prix de 350€............ Il m'a prit pour une huître..... Il a failli prendre un coup de pioche.......
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: jamais de batterie
lucmat a écrit:est ce réellement un récepteur gen3? Cela c'est vu que les mecs revendent des gen 2 avec une étiquette verte en disant que c'est un gen3....... Voire pire! Un membre du forum a essayé de me vendre un gen2 pour un gen 3 pour le prix de 350€............ Il m'a prit pour une huître..... Il a failli prendre un coup de pioche.......
Oui c'est bien un gen 3 acheter chez Land !!!!
bija- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 33
Ville et code postal : paris
Activité / Fonction : chef d'entreprise
Re: jamais de batterie
lucmat a écrit: Voire pire! Un membre du forum a essayé de me vendre un gen2 pour un gen 3 pour le prix de 350€............ Il m'a prit pour une huître..... Il a failli prendre un coup de pioche.......
Ne te plains pas, il aurait pu essayer de te re fourguer un Gen1 pour un Gen3, là il t'aurait pris pour une tanche
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: jamais de batterie
lucmat a écrit:est ce réellement un récepteur gen3? Cela c'est vu que les mecs revendent des gen 2 avec une étiquette verte en disant que c'est un gen3....... Voire pire! Un membre du forum a essayé de me vendre un gen2 pour un gen 3 pour le prix de 350€............ Il m'a prit pour une huître..... Il a failli prendre un coup de pioche.......
Je connais bien un membre de ce fofo qui a failli acheter des arnott gen4 !!
A+
_________________
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Re: jamais de batterie
bija a écrit:je n'en peu plus de devoir démarrer mon pet a chaque fois avec les pinces et entrer le code eka et autre manipulation avec le nano com
help me please
pourquoi l'eka est il encore présent puisque tu as un nanocom?
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
re
DAV P38 a écrit:lucmat a écrit:est ce réellement un récepteur gen3? Cela c'est vu que les mecs revendent des gen 2 avec une étiquette verte en disant que c'est un gen3....... Voire pire! Un membre du forum a essayé de me vendre un gen2 pour un gen 3 pour le prix de 350€............ Il m'a prit pour une huître..... Il a failli prendre un coup de pioche.......
Je connais bien un membre de ce fofo qui a failli acheter des arnott gen4 !!
A+
[img][/img]
[img][/img]
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: jamais de batterie
L'EKA parsque le mien est full origine
Enfin presque ...
J'attend que tous soit réparer pour toucher à tous cela ...
( conviction personnel pas de raison particulière )
Enfin presque ...
J'attend que tous soit réparer pour toucher à tous cela ...
( conviction personnel pas de raison particulière )
bija- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 33
Ville et code postal : paris
Activité / Fonction : chef d'entreprise
Re: jamais de batterie
Tu risques de flinguer complètement le serrure à rentrer sans arrêt le code EKA, et arriver peut être même a énerver le Becm.....
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
re
bija a écrit:L'EKA parsque le mien est full origine
Enfin presque ...
J'attend que tous soit réparer pour toucher à tous cela ...
( conviction personnel pas de raison particulière )
et pourtant c est la 1ERE CHOSE A VIRER ....... et acheter des valves de secoure
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: jamais de batterie
parce qu'il a le nanocom mais que son vendeur n'a pas fait la formation ni le SAV indispensables au bon fonctionnement de cet objet.sassarrose a écrit:bija a écrit:je n'en peu plus de devoir démarrer mon pet a chaque fois avec les pinces et entrer le code eka et autre manipulation avec le nano com
help me please
pourquoi l'eka est il encore présent puisque tu as un nanocom?
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: jamais de batterie
+1, tu as beau avoir un Nanocom si pas de support annexe,c'est plié....
Maintenant un post ou un petit MP et ça peut dépatouiller le truc
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: jamais de batterie
Ou la fonction recherche, ou simplement " comment supprimer EKA avec mon nanocom? Svp " ça n'a pas l'air d'être l'option souhaité que de supprimer ce code...
tototata1416 a écrit:
lucmat a écrit:
Par contre pourquoi tout le monde se fait prier pour donner ses infos? C'est pas un forum "d'échange"? Souvenez vous, au début, on échangeait librement sur tout et n'importe quoi (surtout sur n'importe quoi) mais on balançait à tour de bras des infos, des solutions, bonnes ou mauvaises mais on balançait..... Photos, commentaires, liens, vidéo...... Là j'ai l'impression que chacun garde bien jalousement ses infos ou découvertes et tire la langue aux autres : "nananananère............"
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Y aurait il des exceptions ? Des domaines réservés ? Un peu de cohérence... Après, nul besoin d'être docteur en physique nucléaire, évidemment qu'il y a des subtilités et des menus où il faut faire très attention et même éviter si on ne maîtrise pas l'outil, et je suis de ceux là, mais le peu que je sais, je le partage bien volontiers et plus encore.
tototata1416 a écrit:
lucmat a écrit:
Par contre pourquoi tout le monde se fait prier pour donner ses infos? C'est pas un forum "d'échange"? Souvenez vous, au début, on échangeait librement sur tout et n'importe quoi (surtout sur n'importe quoi) mais on balançait à tour de bras des infos, des solutions, bonnes ou mauvaises mais on balançait..... Photos, commentaires, liens, vidéo...... Là j'ai l'impression que chacun garde bien jalousement ses infos ou découvertes et tire la langue aux autres : "nananananère............"
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Y aurait il des exceptions ? Des domaines réservés ? Un peu de cohérence... Après, nul besoin d'être docteur en physique nucléaire, évidemment qu'il y a des subtilités et des menus où il faut faire très attention et même éviter si on ne maîtrise pas l'outil, et je suis de ceux là, mais le peu que je sais, je le partage bien volontiers et plus encore.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: jamais de batterie
http://www.nanocom-diagnostics.com/
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: jamais de batterie
Eh dis sassarrose, c'est quand tu veux tu arrêtes de prendre les gens pour des abrutis a jouer avec les mots comme tu aimes le faire, le retour peut également te vexer et à niveau égal tu peux ne pas comprendre.
Tu balance tes infos............. Uniquement si un pro à quelques choses à perdre ET si une vente peut être ratée.... Par contre tu oublie de dire que tu "distille" en prenant les gens pour des ânes....... Et je ne pense pas que tu apprécie si quelqu'un commence à "cracher" sur tes "services"....... Alors je n'apprécie pas ta prose et JE LE DIS et même si l'utilisation de mon "verbe" te déplais et n'est pas à ta hauteur.
Tu as trouvé "ton filon d'or" pour reprogrammer les diesel, c'est bien! Bravo, toujours emmerdé avec les reprog, je pense que beaucoup sur ce forum aimerai connaître ta source, sans passer par un intermédiaire, comme tu aimes à le dire, je cite : "Y aurait il des exceptions ? Des domaines réservés ? Un peu de cohérence... Après, nul besoin d'être docteur en physique nucléaire, évidemment qu'il y a des subtilités et des menus où il faut faire très attention et même éviter si on ne maîtrise pas l'outil, et je suis de ceux là, mais le peu que je sais, je le partage bien volontiers et plus encore."
Puisque tout est limpide, pourquoi tu ne publie pas ta ou tes sources pour les reprog? Tu préfère "garder" l'exclusivité?
NOTE AUX MODOS : merci de ne pas "blacklister".
Tu balance tes infos............. Uniquement si un pro à quelques choses à perdre ET si une vente peut être ratée.... Par contre tu oublie de dire que tu "distille" en prenant les gens pour des ânes....... Et je ne pense pas que tu apprécie si quelqu'un commence à "cracher" sur tes "services"....... Alors je n'apprécie pas ta prose et JE LE DIS et même si l'utilisation de mon "verbe" te déplais et n'est pas à ta hauteur.
Tu as trouvé "ton filon d'or" pour reprogrammer les diesel, c'est bien! Bravo, toujours emmerdé avec les reprog, je pense que beaucoup sur ce forum aimerai connaître ta source, sans passer par un intermédiaire, comme tu aimes à le dire, je cite : "Y aurait il des exceptions ? Des domaines réservés ? Un peu de cohérence... Après, nul besoin d'être docteur en physique nucléaire, évidemment qu'il y a des subtilités et des menus où il faut faire très attention et même éviter si on ne maîtrise pas l'outil, et je suis de ceux là, mais le peu que je sais, je le partage bien volontiers et plus encore."
Puisque tout est limpide, pourquoi tu ne publie pas ta ou tes sources pour les reprog? Tu préfère "garder" l'exclusivité?
NOTE AUX MODOS : merci de ne pas "blacklister".
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [Tutorial] Remplacement Flexibles / Durites Radiateur d'Huile moteur
» batterie dechargée encore.... et coupe batterie?
» ait jamais
» Barres de toit longitudinales
» Javais jamais vu ça!!!!
» batterie dechargée encore.... et coupe batterie?
» ait jamais
» Barres de toit longitudinales
» Javais jamais vu ça!!!!
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum