Voici Le Range Road
+29
Pedro41
CONSEILP38
rrp3817
Guillaume01
jpb
yann57230
yoda38
superwam
olymp
LEPOL
Alain57
papamike
jango
jbv
JL
DAV P38
Laurent 46
Desideriu
sylv43
boiteamoelle13
RR-Evo
yoyo13
BROUILLET PASCAL
bucheron38
botien
PET42
MECALANDP38
vosegus88
Rangeroad
33 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Voici Le Range Road
Salut range road , fait gaffe avec la boutique du 4x4 je connais du monde qui on été déçu , car ils ont jamais eu leur pièces . Et après je peux t'en raconter plus sur le boss c'était mon ex patron
yann57230- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Gros rederching
Activité / Fonction : Chauffeur routier
Merde! Tu me rassure pas j'ai commandé mon visco il a 10j et aucun signe de leur part malgré un mail.. Me dis pas que
Rangeroad- pet lover
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Corse
Flo
pour avoir vécu l'expérience dernièrement, assure toi bien que ton visco est un PR2, tu seras sûr de la qualité.
Meilleure façon de s'en assurer, les vis derrière sont coupées alors que sur les normaux tu as des écrous .
Idem pour toi Yann
pour avoir vécu l'expérience dernièrement, assure toi bien que ton visco est un PR2, tu seras sûr de la qualité.
Meilleure façon de s'en assurer, les vis derrière sont coupées alors que sur les normaux tu as des écrous .
Idem pour toi Yann
JL- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Ville et code postal : LANGON 33
Rangeroad a écrit:
super sympa tes tofs, mais si tu nous mettais un petit commentaire avec, cela permettrait aux incultes de la méca, dont je fais partie, d'apprendre et ainsi de se perfectionner.
Merci d'avance
A+
Jean-Luc
JL- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Ville et code postal : LANGON 33
Ok je laisserai des commentaires la prochaine fois mais il y a le tuto de Didier pour le changement de la pompe et tout le reste, c'est d'ailleurs celui que j'ai suivi!
Rangeroad- pet lover
JL a écrit: Flo
Idem pour toi Yann
et à quel endroit peut on trouver un PR2 ? Ici apparemment , le facet ... http://www.lrdirect.com/PGG101290-Viscous-Unit-With-Blade-Err2789-Err/?sfi=PGG101290 .
yoda38- Membre
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : La CSA 38260
yann57230 a écrit:Salut range road , fait gaffe avec la boutique du 4x4 je connais du monde qui on été déçu , car ils ont jamais eu leur pièces . Et après je peux t'en raconter plus sur le boss c'était mon ex patron
Oui je confirme aucune nouvelle pour moi malgré je ne sais combien de relances. Et à voir les messages de déception, j'ai l'impression d'être chanceux de n'avoir perdu que 20 €...
fait le forcing surtout si il te parle d'un réapprovisionnement par mail.
le gars est vendeur sur le bon coin, il y a peut être moyen de faire remonter le mécontentement...
jpb
jpb- débutant en panne
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : .
J'ai payé via paypal et j'ai déclaré un litige on verra bien!
Rangeroad- pet lover
Vous pouvez me donner un lien d'une annonce a lui sur le boncoin
Je suis au taf et je trouve pas...
Merci
Je suis au taf et je trouve pas...
Merci
Rangeroad- pet lover
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/604154296.htm?ca=16_s
J ai trouvé sa.
J ai trouvé sa.
MECALANDP38- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : aveyron (12) /ambert (63)
Activité / Fonction : supporter conseilp38/ mecanique automobiles
Super merci beaucoup j'appelle demain et je vous tiens au jus!
Rangeroad- pet lover
u:coucou:
Bon toujours pas de nouvelles de la fameuse boutique du 4x4 pour mon visco malgré 3 mails et 15 coups de téléphone du coup je dois attendre encore 15j avant de transformer mon litige en réclamation au près de paypal.. En attendant j'avais besoin de ce visco fait chier!!!
A éviter cette boutique de M***E!!
Bon toujours pas de nouvelles de la fameuse boutique du 4x4 pour mon visco malgré 3 mails et 15 coups de téléphone du coup je dois attendre encore 15j avant de transformer mon litige en réclamation au près de paypal.. En attendant j'avais besoin de ce visco fait chier!!!
Rangeroad- pet lover
Rangeroad a écrit:u:coucou:
jbv- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
OUAIS!!
Rangeroad- pet lover
Rangeroad a écrit:u:coucou:
Il réponds à tes appels téléphoniques ?? Une chance que tu ai payé par paypal !! Au moins, tu ne perdra pas d'argent !!
A+
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Non il ne répond pas j'ai essayé avec un autre mail de la contacter via leboncoin mais il ne répond pas non plus...
Oui j'espère que je récupèrerais mon argent que j'achète un visco pas trop tard...
Oui j'espère que je récupèrerais mon argent que j'achète un visco pas trop tard...
Rangeroad- pet lover
Désolé pour toi et ta commande , je sais pas si tu as remarqué mais le numéro de tel qu'il a sur leboncoin et sur son site internet ne sont pas les même.
yann57230- membre actif
Année du Véhicule : 1997
Ville et code postal : Gros rederching
Activité / Fonction : Chauffeur routier
Tant que je récupère mon argent c'est pas grave... Si c'est les même.. Enfin sur l'annonce que j'ai moi.
Rangeroad- pet lover
Tout le monde,
Je viens vous donner quelques nouvelles tout d'abord j'ai reçu mon visco après quelques messages houleux laissé sur un répondeur, il est dans le coffre je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'ai également reçu ma pompe de gavage mon filtre sport une durite d'admission alu de la nouvelle durite pour les retours de gasoil car les neuves montées il y a 15j craque.. Et un boitier qui devrais être là d'ici quelques jours!
Je pense en faire un peu demain et ce weekend.. Je vous tiens au courant des que possible car en ce moment le temps manque les touristes sont bien présent!!
A+
Je viens vous donner quelques nouvelles tout d'abord j'ai reçu mon visco après quelques messages houleux laissé sur un répondeur, il est dans le coffre je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'ai également reçu ma pompe de gavage mon filtre sport une durite d'admission alu de la nouvelle durite pour les retours de gasoil car les neuves montées il y a 15j craque.. Et un boitier qui devrais être là d'ici quelques jours!
Je pense en faire un peu demain et ce weekend.. Je vous tiens au courant des que possible car en ce moment le temps manque les touristes sont bien présent!!
A+
Rangeroad- pet lover
Tous le monde,
Bon aujourd'hui c'était Noël! J'ai reçu le boîtiers acheté à JL je l'ai monté et bien.... La il y a du répondant ça fait plaisir! Du coup j'ai pris une piste histoire de lui faire faire sa première balade et ses premières rayures...
Bref je vais me coucher heureux! Lol
A+
Bon aujourd'hui c'était Noël! J'ai reçu le boîtiers acheté à JL je l'ai monté et bien.... La il y a du répondant ça fait plaisir! Du coup j'ai pris une piste histoire de lui faire faire sa première balade et ses premières rayures...
Bref je vais me coucher heureux! Lol
A+
Rangeroad- pet lover
Salut tout le monde,
Bon je viens poster les dernières nouvelles.. J'ai très peu de temps pour moi en ce moment mais j'ai quand même pu changer ma pompe de gavage cette après-midi, la découpe nickel merci Steve par contre les raccords on cassés et impossible de les démonter!! J'ai du ruser et trouver un autre moyen pour raccorder ma pompe après avoir longuement réfléchi j'ai trouvé! Je vous posterai une photo des que possible parce que la c'est retour au travail!
J'ai aussi changé mon soufflet de frein à main.
A+
Bon je viens poster les dernières nouvelles.. J'ai très peu de temps pour moi en ce moment mais j'ai quand même pu changer ma pompe de gavage cette après-midi, la découpe nickel merci Steve par contre les raccords on cassés et impossible de les démonter!! J'ai du ruser et trouver un autre moyen pour raccorder ma pompe après avoir longuement réfléchi j'ai trouvé! Je vous posterai une photo des que possible parce que la c'est retour au travail!
A+
Rangeroad- pet lover
Rangeroad a écrit:Salut tout le monde,
A+
Tout ça......
Avec cette chaleur... .....
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
On a rien sans rien...! Lol j'ai encore mon visco à monter mais je tacherais de trouver un coin d'ombre et un peu de temps!
Rangeroad- pet lover
Tout le monde !
Je poursuit mon poste avec le nouveau Range road que j'ai acquéri dimanche, apres avoir fait quelques temps en Clio rs j'ai de nouveau craqué.. pour ceux qui ne l'aurai pas vu j'ai donc acheté un p38 2.5 DSE de 1998 boite manuel 221000 kms bleu cuir beige il est assez propre mais quand même dans son jus..
C'est une bonne base mécaniquement sain et entretenue donc je vais lui apporter QUELQUES PETITES modifications que ce soit esthétique ou mécanique.. n'aillant pas perdu de temps j'ai deja fait des commandes
Dans l'immédiat j'ai deux boudins avant a changer car l'un est percé, cadeau ! J'avais pas vu.. Donc dans l'urgence j'ai appelé mon collègue le plus proche Didier (Desideriu) qui m'a gentiment donné un boudin comme neuf que je me suis empressé de monter aujourd'hui et sauvé mon est en l'air ! merci Didier
Voilà maintenant place aux photos je vous feraient découvrir le range au fur et a mesure de l'évolution
Je poursuit mon poste avec le nouveau Range road que j'ai acquéri dimanche, apres avoir fait quelques temps en Clio rs j'ai de nouveau craqué.. pour ceux qui ne l'aurai pas vu j'ai donc acheté un p38 2.5 DSE de 1998 boite manuel 221000 kms bleu cuir beige il est assez propre mais quand même dans son jus..
C'est une bonne base mécaniquement sain et entretenue donc je vais lui apporter QUELQUES PETITES modifications que ce soit esthétique ou mécanique.. n'aillant pas perdu de temps j'ai deja fait des commandes
Dans l'immédiat j'ai deux boudins avant a changer car l'un est percé, cadeau ! J'avais pas vu.. Donc dans l'urgence j'ai appelé mon collègue le plus proche Didier (Desideriu) qui m'a gentiment donné un boudin comme neuf que je me suis empressé de monter aujourd'hui et sauvé mon est en l'air ! merci Didier
Voilà maintenant place aux photos je vous feraient découvrir le range au fur et a mesure de l'évolution
Rangeroad- pet lover
Rangeroad- pet lover
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9