P° alimentation essence.
5 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur V8 4.0 et 4.6 + Upgrade
Page 1 sur 1
P° alimentation essence.
Bonjour,
Pépère ne démarre toujours pas !
Je voulais savoir si la pompe à essence devait tourner à la mise du contact,
et si oui quelle doit être la pression d'essence dans les durites ?
Je n'entends pas la pompe (Grillée ?)
Durites sans Pression à la dépose !
Merci
Pépère ne démarre toujours pas !
Je voulais savoir si la pompe à essence devait tourner à la mise du contact,
et si oui quelle doit être la pression d'essence dans les durites ?
Je n'entends pas la pompe (Grillée ?)
Durites sans Pression à la dépose !
Merci
Didier05- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Gap
re
as tu controlé les fusibles dans le compartiment moteur ou le relais de la pompe dans cette meme boite....
parce oui tu dois entendre la pompe tournée avec le contact......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: P° alimentation essence.
regulateur de pression de carburant.
J'avais eu ça sur mon premier 4.6, des coupures en tournant, et des variations, et beaucoup de mal à démarrer, j'avais commencé par changer la pompe de gavage, comme elle poussait plus ça marchait mieux,... mais finalement ça ne suffisait point. Donc j'ai réfléchi un peu, et avant de m'attaquer aux injecteurs j'ai remplacé ce régulateur, et là pffuuut, plus de soucis.
J'avais eu ça sur mon premier 4.6, des coupures en tournant, et des variations, et beaucoup de mal à démarrer, j'avais commencé par changer la pompe de gavage, comme elle poussait plus ça marchait mieux,... mais finalement ça ne suffisait point. Donc j'ai réfléchi un peu, et avant de m'attaquer aux injecteurs j'ai remplacé ce régulateur, et là pffuuut, plus de soucis.
re
désolé je ne savais pas qu il y avait un régulateur de pression...............
mais il dit qu il n entend pas la pompe tournée
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: P° alimentation essence.
oui ça peut être juste la pompe... il faut voir, de toute façon, c'est dans l'ordre du processus de conduite du carburant
Re: P° alimentation essence.
Didier, il a quel kilométrage? La pompe HS entre 200.000 et 250.000 c'est un grand classique!!!
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: P° alimentation essence.
277.800 km !!!!!
Je vous remercie !
Je vous remercie !
Didier05- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Gap
Re: P° alimentation essence.
N'oublie pas de changer le filtre à carburant également. Monte une marque connue car les Britpart limitent le débit de la pompe
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Fantome ou interrupteur mystérieux
Bonsoir,
J'ai réussi à redémarrer ce soir en activant la pompe à essence via le nanocom !!!!!!!
Je n'y comprends plus rien !
La pompe ne se déclenche que via le nanocom.
La mise du contact ne la déclenche pas.
J'avais vérifié le fusible mais ne sais comment vérifier le relais ... serait il responsable de la panne ?
Ralenti régulier, montée en régime ok passage au GPL normal ..... retour à l'essence sans hoquet ?!?!?
Existe t il un autre inter ou relais sur le circuit de la pompe à essence ?
Le capteur de collision & retournement pourrait il donner les mêmes symptômes ?
Merci pour vos réponses
J'ai réussi à redémarrer ce soir en activant la pompe à essence via le nanocom !!!!!!!
Je n'y comprends plus rien !
La pompe ne se déclenche que via le nanocom.
La mise du contact ne la déclenche pas.
J'avais vérifié le fusible mais ne sais comment vérifier le relais ... serait il responsable de la panne ?
Ralenti régulier, montée en régime ok passage au GPL normal ..... retour à l'essence sans hoquet ?!?!?
Existe t il un autre inter ou relais sur le circuit de la pompe à essence ?
Le capteur de collision & retournement pourrait il donner les mêmes symptômes ?
Merci pour vos réponses
Didier05- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Gap
re
essaye de changer le relais
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: P° alimentation essence.
Sinon la pression d'essence, c'est environ 3Bars...
dav78- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 63730
Activité / Fonction : bricoleur à ses heures
Re: P° alimentation essence.
Sinon, sauf erreur, le coupe circuit est au niveau des pieds du passager..
dav78- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 63730
Activité / Fonction : bricoleur à ses heures
Sujets similaires
» alimentation
» alimentation demarreur
» pas d'alimentation au démareur
» panne d'alimentation sur p38 2.5
» Probleme d'alimentation?
» alimentation demarreur
» pas d'alimentation au démareur
» panne d'alimentation sur p38 2.5
» Probleme d'alimentation?
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur V8 4.0 et 4.6 + Upgrade
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum