A VENDRE super Pet 2.5 DSE
+2
Desideriu
JL
6 participants
Page 1 sur 1
A VENDRE super Pet 2.5 DSE
les Z'amis,
Il y a beaucoup de choses déjà dites dans le titre .
Je me sépare de mon pet 2.5 DSE, 2ième génération, de 2001, carrosserie noire, intérieur cuir noir excellent état, jantes Mondial, Chaussé à neuf, 162000 Kms, Harmann Kardon,...etc
Véhicule en excellent état et entretenu par RRange, un de nos docs, trésorier du club.
Vous allez me dire:
[list=2][*][/list] Et le prix ??? 7000 € je tiens à dispo le carnet d'entretien et les factures de ce qui a été fait, pneus neufs, changement des silents blocs de tirants de ponts, changement des verrins de hayon, ...
[list=3][*][/list] Et les photos ???? je vais en faire des toutes récentes et je vous les poste rapidement
Bin voilà, ça a été dur, mais maintenant c'est fait
je me tiens donc à votre entière disposition pour tout complément d'info
Il y a beaucoup de choses déjà dites dans le titre .
Je me sépare de mon pet 2.5 DSE, 2ième génération, de 2001, carrosserie noire, intérieur cuir noir excellent état, jantes Mondial, Chaussé à neuf, 162000 Kms, Harmann Kardon,...etc
Véhicule en excellent état et entretenu par RRange, un de nos docs, trésorier du club.
Vous allez me dire:
[list=2][*][/list] Et le prix ??? 7000 € je tiens à dispo le carnet d'entretien et les factures de ce qui a été fait, pneus neufs, changement des silents blocs de tirants de ponts, changement des verrins de hayon, ...
[list=3][*][/list] Et les photos ???? je vais en faire des toutes récentes et je vous les poste rapidement
Bin voilà, ça a été dur, mais maintenant c'est fait
je me tiens donc à votre entière disposition pour tout complément d'info
JL- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Ville et code postal : LANGON 33
Re: A VENDRE super Pet 2.5 DSE
Arf...si je vendais le mien...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Bah JL, elle y est bien ton annonce
ça râle ça râle, bon maintenant faut le vendre
Allez bon courage, c'est une belle auto et le prix est juste.
ça râle ça râle, bon maintenant faut le vendre
Allez bon courage, c'est une belle auto et le prix est juste.
Pascal, merci pour ton remontage de moral.
C'est pas toujours facile de se séparer de quelques choses que l'on aime mais que l'on ne peut décemment pas garder, ça m'a fait pareil avec mon ex...
Ceci dit râler, ça fait partie de mon caractère et c'est pas à mon âge que je vais changer.
Bon allez, je fais faire des photos et je les mettrai dans toutes les rubriques ...
A+
C'est pas toujours facile de se séparer de quelques choses que l'on aime mais que l'on ne peut décemment pas garder, ça m'a fait pareil avec mon ex...
Ceci dit râler, ça fait partie de mon caractère et c'est pas à mon âge que je vais changer.
Bon allez, je fais faire des photos et je les mettrai dans toutes les rubriques ...
A+
JL- pet lover
T'inquiete pas l'ami, moi aussi je râle, ça fait partie de la nature humaine.
Il y a même des fois où je me dis, "tient, ça fait longtemps que je n'ai pas râlé,... bon quel con ai-je sous la main ? Ah lui, il est parfait... hey mec, je n'ai pas rêvé, tu me prives de mon soleil là ! Allez barre toi vite de ma lumière."
Mince, ça ressemble à de la schizophrénie non ?
Pour ton Pet, je comprend que ce ne soit pas facile, car tu prends soin d'une chose, et tu te demandes si c'est la bonne décision... il faut donc le vendre à un prix, qui ne te fasse plus douter, tout en demeurant réaliste. Celui que tu annonces me paraît réaliste, et s'il te permet de lever tes doutes, alors, ce sera bien plus facile
Voilà ma contribution.
Il y a même des fois où je me dis, "tient, ça fait longtemps que je n'ai pas râlé,... bon quel con ai-je sous la main ? Ah lui, il est parfait... hey mec, je n'ai pas rêvé, tu me prives de mon soleil là ! Allez barre toi vite de ma lumière."
Mince, ça ressemble à de la schizophrénie non ?
Pour ton Pet, je comprend que ce ne soit pas facile, car tu prends soin d'une chose, et tu te demandes si c'est la bonne décision... il faut donc le vendre à un prix, qui ne te fasse plus douter, tout en demeurant réaliste. Celui que tu annonces me paraît réaliste, et s'il te permet de lever tes doutes, alors, ce sera bien plus facile
Voilà ma contribution.
je confirme, en super état, pas jl, son
sassarrose- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1998
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Bonne vente JL !!!
cheuvs- pipelete irrécupérable
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Merci les filles pour votre soutien moral !!!!!
Heureusement que j'ai encore mon bon gros V8 de 98 avec 320.000 kms et des brouettes.
Quand j'ai un coup de bluzz, je monte dedans....je le fais démarrer.....et j'écoute son bon gros ronronnement......puis je mets un coup ou deux sur la pédale de droite, je regarde l'aiguille du compte tour qui va vers la droite, ..... aaaaahhhhhh que c'est bon, et pis, je regarde l'aiguille de la jauge à essence qui va vers la gauche ( c'te con...sse) et ooooohhhhh, alors j'arrête le moteur.......et pis non , c'est trop bon , je redémarre et je m'en remets un p'tit coup, aaaaaaaahhhhhhhh, c'est vraiment trop bon !!!!!!
Heureusement que j'ai encore mon bon gros V8 de 98 avec 320.000 kms et des brouettes.
Quand j'ai un coup de bluzz, je monte dedans....je le fais démarrer.....et j'écoute son bon gros ronronnement......puis je mets un coup ou deux sur la pédale de droite, je regarde l'aiguille du compte tour qui va vers la droite, ..... aaaaahhhhhh que c'est bon, et pis, je regarde l'aiguille de la jauge à essence qui va vers la gauche ( c'te con...sse) et ooooohhhhh, alors j'arrête le moteur.......et pis non , c'est trop bon , je redémarre et je m'en remets un p'tit coup, aaaaaaaahhhhhhhh, c'est vraiment trop bon !!!!!!
JL- pet lover
Voilà pourquoi je veux un V8....
densds- Membre
- Véhicule : Je recherche un P38 V8
Ville et code postal : isere
si y a que ça, tu l'enregistre et tu l'écoutes peinard dans ton lit, peut être que cris.... serait contente des effets secondaires, j'imagine la scène, le jl dans son plumard avec des écouteurs sur les esgourdes, des ray ban sur le pif et une main dans son calbute kangourou ça y est ,vous visualisez.... mets donc des photos, non, pas de toi,pitié, du oui, je sais, moi aussi, je t'aime bien.....
sassarrose- Range P38 Guru
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république