Couleur des pare choc
4 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Carrosserie / Habitacle / Intérieur :: → CARROSSERIE Range Rover P38
Page 1 sur 1
Couleur des pare choc
Bonjour
on voit de très beau p38 avec la couleur carrosserie appliquée églement au pare choc.
Savez vous quelles sont les couleurs qui ont été déclinées en version pars choc ? et notamment savez vous si la couleur grise de certains P38 existe pour les pare choc ?
merci
jpb
on voit de très beau p38 avec la couleur carrosserie appliquée églement au pare choc.
Savez vous quelles sont les couleurs qui ont été déclinées en version pars choc ? et notamment savez vous si la couleur grise de certains P38 existe pour les pare choc ?
merci
jpb
jpb- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : .
Re: Couleur des pare choc
toutes les couleurs de pare chocs opnt été réalisées
ils existent aussi en deux versions, une full peinte, et une ou juste le bandeau des AB est peinte
ils existent aussi en deux versions, une full peinte, et une ou juste le bandeau des AB est peinte
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
il me semble que c est selon la finition et les option demandé lors de la sortie du concess
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Sur les finitions HSE & SE à partir de 2000 pour l'entourage des AB sur le parechoc avant.
Option sur HSE pour les deux pare-chocs complets, d'abord pour les autobiography et ensuite pour les HSE après 2001.
Il me semble qu'il y a eu une version ultime, dont j'ai oublié le nom en 2002 pour les derniers Pet, avec une calandre spéciale.
Option sur HSE pour les deux pare-chocs complets, d'abord pour les autobiography et ensuite pour les HSE après 2001.
Il me semble qu'il y a eu une version ultime, dont j'ai oublié le nom en 2002 pour les derniers Pet, avec une calandre spéciale.
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Carrosserie / Habitacle / Intérieur :: → CARROSSERIE Range Rover P38
Page 1 sur 1