probleme puissance résolu
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marcalexandre
fremaux
6 participants
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probleme puissance résolu
Bonjour a tous,
Voila une de mes expérience avec mon pet 2.5 td
Depuis peu, plus de jauge essence, au démarrage, elle monte a un car du réservoir et au bout de 3 seconde elle redescend en position "zéro" avec le témoin de réserve allumé.
Semaine dernière, sur la route, j'ai voulu doublé et la gros soucis plus de puissance !!!!
Je réessaye de rouler a vitesse soutenu, impossible de dépasser les 110 kmh !!
Des sueurs froide se font sentir le long de mon dos,
Le week-end j'ouvre le capot, rien de bien visible, tout semble en place,
SAUF, un petit tuyau diamètre 3 mn partant du collecteur d'admission se ballade sous le filtre a gazoil, mais où va t'il ?
Et bien sur une sonde mis sur le support du filtre a gazoil, une sonde dite "atmosphérique".
Je le remet en place, pas de collier, il tien comme cela !!!! ok,
J'ouvre le portail du jardin pour faire un tour, aller je me lance, j'accélère, un peu, plus, a fond,
et là, je retrouve mon pet pas un foudre de guerre mais tout va bien, il roule a merveille,
OUF!!!! voila pourquoi mon pet n'avancer plus.
Il ne me reste plus qu'a régler mon soucis de jauge essence HS, très stressent, je ne sais jamais mon niveau de carburant !!!!
Voila une petite histoire qui peu vous servir
cordialement a tous et bon courage
Pascal d'AGEN
Voila une de mes expérience avec mon pet 2.5 td
Depuis peu, plus de jauge essence, au démarrage, elle monte a un car du réservoir et au bout de 3 seconde elle redescend en position "zéro" avec le témoin de réserve allumé.
Semaine dernière, sur la route, j'ai voulu doublé et la gros soucis plus de puissance !!!!
Je réessaye de rouler a vitesse soutenu, impossible de dépasser les 110 kmh !!
Des sueurs froide se font sentir le long de mon dos,
Le week-end j'ouvre le capot, rien de bien visible, tout semble en place,
SAUF, un petit tuyau diamètre 3 mn partant du collecteur d'admission se ballade sous le filtre a gazoil, mais où va t'il ?
Et bien sur une sonde mis sur le support du filtre a gazoil, une sonde dite "atmosphérique".
Je le remet en place, pas de collier, il tien comme cela !!!! ok,
J'ouvre le portail du jardin pour faire un tour, aller je me lance, j'accélère, un peu, plus, a fond,
et là, je retrouve mon pet pas un foudre de guerre mais tout va bien, il roule a merveille,
OUF!!!! voila pourquoi mon pet n'avancer plus.
Il ne me reste plus qu'a régler mon soucis de jauge essence HS, très stressent, je ne sais jamais mon niveau de carburant !!!!
Voila une petite histoire qui peu vous servir
cordialement a tous et bon courage
Pascal d'AGEN
fremaux- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Edition / Finition : Holland & Holland
Age : 56
Ville et code postal : agen
Re: probleme puissance résolu
merci du retour
marcalexandre- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : eure
Problème de jauge
Salut pour la jauge j'ai eu le même soucis !
j'ai fait réparer ça chez mon garagiste , s'est simplement un cable électrique qui lache !
Il faut demonter le reservoir !
je m'y connait pas niveau technique mais je sais que c'est pas grand chose!
voilà!
A+
j'ai fait réparer ça chez mon garagiste , s'est simplement un cable électrique qui lache !
Il faut demonter le reservoir !
je m'y connait pas niveau technique mais je sais que c'est pas grand chose!
voilà!
A+
Re: probleme puissance résolu
Alors démontage remontage du réservoir c'est 4 heures de boulot, quand il est vide.
Le remplacement de la pompe de gavage c'est quelques minutes.
Ensuite il s'agit d'un capteur pour la jauge et pas d'un câble électrique qui lâche.
Le capteur possède un piste, qui à la longue, s'encrasse, il faut la nettoyer.
Le remplacement de la pompe de gavage c'est quelques minutes.
Ensuite il s'agit d'un capteur pour la jauge et pas d'un câble électrique qui lâche.
Le capteur possède un piste, qui à la longue, s'encrasse, il faut la nettoyer.
re
vu ce travail de titan autant changer la pompe de gavage pour repartir sur de bonne base,ca évitera de redémonter enfin moi c est ce que je ferais...............
perso j ai fais la trappe c est plus rapide HEIN ..............................
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Age : 55
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Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: probleme puissance résolu
Je vais tomber le réservoir demain ou apres demain, pour changer la pompe de gavage et virer cette merde d'anti-retour.
J'essaierai de faire un tuto.
J'essaierai de faire un tuto.
re
toujours aussi motivé mon pasqualou................. je penserais fort à toi
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: probleme puissance résolu
il me tarde de voir le tuto sur le remplacement de cette jauge,
surtout je ne sais pas si je dois tomber le réservoir, ne sachant pas le volume de gazoil cela risque d'être lourd,
ou faire cette fameuse trappe avec le risque de couper ce qu'il y a dessous !!!!
Je vous raconte pas les sueurs froides !!!!!!
surtout je ne sais pas si je dois tomber le réservoir, ne sachant pas le volume de gazoil cela risque d'être lourd,
ou faire cette fameuse trappe avec le risque de couper ce qu'il y a dessous !!!!
Je vous raconte pas les sueurs froides !!!!!!
fremaux- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 56
Ville et code postal : agen
Re: probleme puissance résolu
Normalement,tu doit avoir les kilometres restant a lordi de bord meme si la jauge deconne
moi quand la jauge deconne je verifie les kms restant ,ca continue de marcher meme sans jauge
Pour pas tomber en panne et savoir ce qu'il reste dans le reservoir
moi quand la jauge deconne je verifie les kms restant ,ca continue de marcher meme sans jauge
Pour pas tomber en panne et savoir ce qu'il reste dans le reservoir
jeromevar- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : var
Re: probleme puissance résolu
je verifie le kilométrage , mais cela est très stressant de na savoir combien il reste précisément de carburant
fremaux- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Edition / Finition : Holland & Holland
Age : 56
Ville et code postal : agen
re
perso j ai pas confiance à l ordinateur de bord...........
deja la consommation au 100 est fausse alors le reste doit etre faux aussi.............
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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